Imprimer les messages du sujet "voici la toute premiere de 2009"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/01/2009 à 17h10 par scasid91
hello tous le monde voici ma toute première de 2009 et j'en suis déjà fan tellement quel est belle c'est une carrera et de cette époque
mais wahou!!!
dsl pour la qualité des photos ces pris avec un telephone

et avec le hotrod ford willis un regal pour les fans de 50s
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 08/01/2009 à 19h16 par Teubarland
tain, j'adore !!!! trop belle !!! c'est un scratch ???? si oui, a partir de quoi ????
si non, c'est quoi comme marque ???
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Posté le 08/01/2009 à 19h20 par Le_General_des_
| Teubarland a écrit : |
| tain, j'adore !!!! trop belle !!! c'est un scratch ???? si oui, a partir de quoi ???? si non, c'est quoi comme marque ??? |
Teubar faut lire les posts c'est une carrera.... dommage que les carrera soient d'aussi mauvaises "rouleuses" car elle sont magnifiques ... ![]()
Posté le 08/01/2009 à 20h03 par Darkpostal
c'est vrai qu'elle est superbe !
Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!
Posté le 08/01/2009 à 20h14 par Teubarland
hé hé !!! ok !!!! désoler ! j'devait dormir !!!!!
mais bon, copain aviateur quand meme hein ??
![]()
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Posté le 08/01/2009 à 20h24 par bob73-74
J'adore moi aussi, il faut absolument que je m'en prenne une!!
en rouge, elle est pas mal non plus.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/01/2009 à 21h31 par scasid91
ouep tous a fait très belle j'ai déjà recommandé la chevy bel air en rouge lol de 1957 entre les 50s et les hotrods huhu c'est rock n roll!!! ![]()
Posté le 08/01/2009 à 21h40 par Harley
| scasid91 a écrit : |
| ouep tous a fait très belle j'ai déjà recommandé la chevy bel air en rouge lol de 1957 entre les 50s et les hotrods huhu c'est rock n roll!!! |
Elles sont superbes ces autos je les préfères aux hotrods.
Posté le 08/01/2009 à 21h48 par BETA
MAG .......NIFIQUE
1/32 ou 1/24
![]()
@+ BETA
Posté le 08/01/2009 à 21h50 par schwartz
Elle reluit cette caisse ![]()
Et si tu nous disais come elle roule cette caisse !!!
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 08/01/2009 à 22h14 par Blackman
Très belle ricaine des années 50, toute une époque...
![]()
Blackman
Posté le 08/01/2009 à 22h42 par scasid91
lol je l'ai reçu aujourd'hui en faite ça me fait peur de la faire roulé lol pas envie de rayé la peinture mdr
oki je vous ferez un petit test sans aimant et avec sachant que je suis sur du scalex sport lol ça va être du sport mdr
Posté le 09/01/2009 à 17h01 par scasid91
hello tous le monde alors j'ai fait quelque petit essaie
pour commencé carrera ferais mieux de revoir ces guide
ça coince au 1er r1 donc a taillé et a biseauté ,cependant j'avais remarqué que dans la boite avec le hotrod j'ai eu un2 eme guide qui est moins grand en largeur et un peux plus fin,du coup je l'est monté sur la plymouth et la ça change tous ça passe partout ,cependant j'ai noté que ces pas avec tous les véhicule qu'il y a un 2eme guide de livrée si quelqu'un un peux m'expliquais pourquoi ça sera avec plaisirs!!
allez on commence a appuyé sur la gâchette de la parma et la rien!! petit coup de frayeur c'était juste les patin qui étais collé au châssis et qui faisait pas contacte on redresse et on appuie avec les aimant la voiture est collé a la piste logique me direz vous ça ne bouge pas d'un poil en virage je commence quelque tours et hop au 1er r1 blocage donc changement de guide et la ça va mieux je fait 3/4 tours et le moteur deviens plus souple au fur et a mesure des tours
a noté les feux de qui s'allume font une très belle sensation surtout ceux a l'arrière un régal pour les yeux!!
ce qui ma aussi étonné ces le silence cette ricaine ne fait pas beaucoup de bruit ce qui est très appréciable
quelque tours bien agréable allez hop au stand et on enlève les aimants et la bah ça roule bien en ligne droite mais en courbe ces du rally sachant que si vous êtes équipe en scalex vous pouvez enlever les barrière car avec la longueur de la voiture ça touche de beaucoup
je prend as beaucoup de plaisir a la voire tournée ,que faire mettre des nsr ultra grip
a évitez ça va dénature ça beauté ,poncé les pneus oki essayé on y gagne mais pas grand chose
je me fait une raison je remonte l'aimant arrière et je roule et la je reprend du plaisir ,je chasse pas le chrono mais je me ballade tous tranquillement en l'admirant en rêvassant comme si j'étais sur la route 66 en 1960 avec du bon vieux blues ou rockabilly en fond!!
cette voiture gardera son aimant et je roulerais avec que comme ça !!
essaie fait sur une piste scalex sport avec alimentation d origine
Posté le 09/01/2009 à 17h53 par will666
salut, et bravo pour la première de cette année
très joli choix.
En se qui conserne les pneu, passe de huile de paraphine, laisse agire et roule ma poule, tu m'en dira des nouvelles........tu en trouve en pharmacie ![]()
Posté le 09/01/2009 à 21h02 par schwartz
Nickel ce test, il est vrai qu'avec les feux allumés ca doit etre bien sympa ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 10/01/2009 à 13h03 par scasid91
de rien swhartz il est pas encore parfait ce test faut le fignoler!! quand j'aurais reçu la chevy bel air de 57 j'en ferais de même un petit test ![]()
Posté le 10/01/2009 à 19h41 par Matt
Elle est vachement belle , si en plus il y a des feux ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 10/01/2009 à 19h49 par all4tabs
Elle est vraiment magnifique.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/