Imprimer les messages du sujet "Stands sur base Sergio"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/01/2009 à 16h10 par all4tabs
Voilà je me lance j'ai commencé mes stands sur les plans de notre ami sergio que je remercie encore. Bon je suis loin de lui arrivé à la cheville mais je suis quand même content du résultat. C'est loin d'être fini car je n'ai plus de carton plume. 11 planches doivent rentrée la semaine prochaine ![]()

Voilà j'attends vos remarques.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 08/01/2009 à 16h24 par Didier78
Bravo et bon courage pour la suite !!! ![]()
Corvettement Vôtre
Posté le 08/01/2009 à 21h40 par ActuSlotRacing
Bravo, c'est propre et réaliste ![]()
11 planches de carton plume, ba tu vas pouvoir en faire des stands ![]()
Bon slot!
Emeric.
Posté le 08/01/2009 à 22h01 par Sergio
Salut!!
c'est un super bon début !
Comme dit Emeric, 11 planches !! c'est quel format ? les miennes font 650x500mm, si c'est ça.....tu peux en faire des bâtiments !
(tu veux d'autres plans
)
Sergio
Posté le 09/01/2009 à 13h59 par all4tabs
| Sergio a écrit : |
| Salut!! c'est un super bon début ! Comme dit Emeric, 11 planches !! c'est quel format ? les miennes font 650x500mm, si c'est ça.....tu peux en faire des bâtiments ! Sergio |
C'est bien ce format. Pour le autres batiments je serais preneur, mais il faut d'abord que je vois la place sur ma piste. J'ai les rails qui devraient pas tarder. Je voudrais surtout un tour pour la presse. J'en ai vu des pas mal sur la toile.
J'aimerai bien faire un truc dans ce genre.
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 09/01/2009 à 21h03 par ActuSlotRacing
Bon courage, par contre il ne te faudra pas que du carton plume
, mis c'est un beau projet ![]()
Bon slot!
Emeric.
Posté le 09/01/2009 à 21h15 par all4tabs
| Emeric a écrit : |
| Bon courage, par contre il ne te faudra pas que du carton plume Bon slot! Emeric. |
ouais mais le plus dur sera les plans pour avoir les bonnes dimensions. Sinon il faudra travailler à l'instinct et au feeling. Ce sera sans doute un des derniers batiments que je ferais.
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 09/01/2009 à 22h05 par Sergio
| Undertaker a écrit : |
| Emeric a écrit : Bon courage, par contre il ne te faudra pas que du carton plume Bon slot! Emeric. ouais mais le plus dur sera les plans pour avoir les bonnes dimensions. Sinon il faudra travailler à l'instinct et au feeling. Ce sera sans doute un des derniers batiments que je ferais. |
c'est faisable au niveau des plans
en tenant compte sur la photo de la largeur de la piste et de la proportion des voitures. je pense que la tour est très haute et peut être qu'un étage de moins irait mieux
et puis savoir la longueur du pont à adapter sur la largeur de ta piste.
voilou
pour le matos: carton plume, rond bois D: 5, carré bois 3 (grandes allumettes) fil électrique D:1.5 , pics à brochettes, etc.... :)
je cite: [[Ce sera sans doute un des derniers batiments que je ferais.]]
tu vas en faire quoi de tes 11 plaches de carton plume ??
![]()
Sergio
Posté le 09/01/2009 à 22h15 par Sh1v3r
Pas mal du tout cette tour mais sur cette photo elle n'est pas terminé
.

La c'est plus complet, il ne manque plus que les vitres type miroire
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 10/01/2009 à 11h03 par Sergio
| Sh1v3r a écrit : |
| Pas mal du tout cette tour mais sur cette photo elle n'est pas terminé La c'est plus complet, il ne manque plus que les vitres type miroire |
Salut
je ne la voit pas ta photo
????
Sergio
Posté le 10/01/2009 à 11h09 par NicoBi
Undertaker si je peux me permettre ,je ferai une entaille au sol pour que le guide puisse se loger ainsi les voitures auront les quatres roues au sol .Simple effet "réaliste"
Trés bon début
![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 10/01/2009 à 13h57 par all4tabs
[quote=Sergio] Undertaker a écrit : Emeric a écrit : Bon courage, par contre il ne te faudra pas que du carton plume
, mis c'est un beau projet ![]()
Bon slot!
Emeric.
ouais mais le plus dur sera les plans pour avoir les bonnes dimensions. Sinon il faudra travailler à l'instinct et au feeling. Ce sera sans doute un des derniers batiments que je ferais.
c'est faisable au niveau des plans
en tenant compte sur la photo de la largeur de la piste et de la proportion des voitures. je pense que la tour est très haute et peut être qu'un étage de moins irait mieux
et puis savoir la longueur du pont à adapter sur la largeur de ta piste.
voilou
pour le matos: carton plume, rond bois D: 5, carré bois 3 (grandes allumettes) fil électrique D:1.5 , pics à brochettes, etc.... :)
je cite: [[Ce sera sans doute un des derniers batiments que je ferais.]]
tu vas en faire quoi de tes 11 plaches de carton plume ??
![]()
Sergio [/quote]
J'ai des stands à faire, une tour shell et quelques trucs que je trouverais au fil du temps. Tu sais j'ai commandé sur le net les cartons plume. J'ai du mal à en trouver chez moi, donc je prévois le coup.
Tu arriverais à me faire les plans avec un étage en moins.
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 10/01/2009 à 13h59 par all4tabs
| NicoBi76 a écrit : |
| Undertaker si je peux me permettre ,je ferai une entaille au sol pour que le guide puisse se loger ainsi les voitures auront les quatres roues au sol .Simple effet "réaliste"
Trés bon début |
C'est ce qui est prévu. Merci quand même de le citer, au cas ou j'oublie. ![]()
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 10/01/2009 à 14h55 par Sergio
| Undertaker a écrit : |
| Tu arriverais à me faire les plans avec un étage en moins. |
Bah oui
... je suppose que le pont fait environ 400mm de long...c'est ça?
je regarde ça quand j'ai fini ma plate-forme
tiens....je recherche un reporter assis...
tu n'aurais pas ça par hasard
(ce n'est pas un deal, mais une question
)
(pas trouvé chez Preiser et MRRC)
Sergio
Posté le 10/01/2009 à 15h01 par all4tabs
| Undertaker a écrit : Tu arriverais à me faire les plans avec un étage en moins. Bah oui Sergio |
Désolé mais pour le moment je n'ai pas la moindre figurine. Je reprends du slot depuis le mois dernier. Donc tu vois.
@+
Olive et bon Slot
New Man Car Fan
Posté le 10/01/2009 à 16h01 par NicoBi
Sergio ICI tout une boite et au cente tu en as un ,au pire si tu ne veux pas la boite j'en ai un en tout blanc(mp au cas ou )
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 10/01/2009 à 16h30 par Sergio
| NicoBi76 a écrit : |
| Sergio ICI tout une boite et au cente tu en as un ,au pire si tu ne veux pas la boite j'en ai un en tout blanc(mp au cas ou ) |
Salut NicoBi76
MP envoyé
Sergio
Posté le 10/01/2009 à 16h36 par NicoBi
Repondu Sergio. ![]()
Posté le 11/01/2009 à 15h59 par Sh1v3r
| Salut je ne la voit pas ta photo Sergio |
Désolé, problème dût au forum, j'ai modifier le lien et la cela passe mieux ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 11/01/2009 à 21h27 par rayann
Y at'il une peinture + adaptée à une autre (glycéro acrilique...) pour peindre sur du carton plume et le faite vous au pinceau ou autre...
Yann