Imprimer les messages du sujet "POUR LES CONNAISEURS"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2009 à 00h19 par BG67

VOICI UNE FOTO DE MON PERE AVEC SA BSH DE 1971 A MOTEUR R16 TS MODIFIER IL COURAIT EN GROUPE F
IL NOUS A QUITTER EN DECEMBRE 2007 SUIT A UN ARRET CEREBRAL CETAIT UN SUPER PILOTE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 06/01/2009 à 10h11 par F5JFS

Bonjour BG67, toute une époque !!! Merci pour ces photos ; je ne connaissais pas cette auto dont la carrosserie est certainement en polyester
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 06/01/2009 à 11h04 par kinou

F5JFS a écrit :
Bonjour BG67, toute une époque !!! Merci pour ces photos ; je ne connaissais pas cette auto dont la carrosserie est certainement en polyester

Je connais pas non plus, mais par contre j'ai reconnu l'AX Sport à coté sur la première photo !!!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Posté le 06/01/2009 à 13h20 par Arcabian

kinou a écrit :
F5JFS a écrit : Bonjour BG67, toute une époque !!! Merci pour ces photos ; je ne connaissais pas cette auto dont la carrosserie est certainement en polyester

Je connais pas non plus, mais par contre j'ai reconnu l'AX Sport à coté sur la première photo !!!

euuh j'aurai dis une visa chrono nan?

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 06/01/2009 à 13h39 par BRUNO

Bonjour BG67
Je me souviens bien de cette voiture, elle avait été présentée dans un numéro du magazine l'automobile qui en avait fait un essai assez détaillé. j'ai toujours ce magazine quelque part dans mon grenier
La voiture était d'un rouge plus vif que sur ta photo
Sais tu ce qu'est devenue la voiture, c'était l'époque avant les premières Jidé, des barquettes Dangel ou des Fournier Marcadier
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 06/01/2009 à 14h37 par kinou

Arcabian a écrit :
kinou a écrit : F5JFS a écrit : Bonjour BG67, toute une époque !!! Merci pour ces photos ; je ne connaissais pas cette auto dont la carrosserie est certainement en polyester

Les premiers modèles d'AX sport avait les décos type VISA chrono......Il y en a eu trés peu !!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Posté le 06/01/2009 à 15h56 par logan03

kinou a écrit :
Arcabian a écrit : kinou a écrit : F5JFS a écrit : Bonjour BG67, toute une époque !!! Merci pour ces photos ; je ne connaissais pas cette auto dont la carrosserie est certainement en polyester

Les premiers modèles d'AX sport avait les décos type VISA chrono......Il y en a eu trés peu !!

bien vue !! Ax coupe ou Challenge ? sais plus .....

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 06/01/2009 à 16h35 par Arcabian

bien vue !! Ax coupe ou Challenge ? sais plus ..... [/quote]

ba au vue des photo que j'ai trouvé ni l'une ni l'autre, mais c'est une AX au vue du petit bou de phare avant que l'on aperçoit....

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 06/01/2009 à 16h48 par logan03

Arcabian a écrit :
bien vue !! Ax coupe ou Challenge ? sais plus .....

ba au vue des photo que j'ai trouvé ni l'une ni l'autre, mais c'est une AX au vue du petit bou de phare avant que l'on aperçoit.... [/quote]

Ax challenge !!!! merci les copains d'Axsport.org

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 06/01/2009 à 17h07 par Arcabian

ba ç'est rare! meme sur google :)

Posté le 06/01/2009 à 17h11 par Manou

J'en ai souvenance de cette belle auto j'ai du en voir une dans ma vie mais alors

[manou] Manou

Posté le 06/01/2009 à 17h13 par logan03

Arcabian a écrit :
ba ç'est rare! meme sur google :)

elles font partie des 1° sport sortie : les autocollants sont au milieu des portieres, c'est un signe !!

Pour Bg67 : magnifique la voiture de ton Papa, et désolé pour le pourrissage de post .... .... .... moi j'veux bien d'autres photos si 'en as

.
.

Posté le 06/01/2009 à 17h14 par logan03

Manou a écrit :
J'en ai souvenance de cette belle auto j'ai du en voir une dans ma vie mais alors

.
.

Posté le 06/01/2009 à 17h35 par Arcabian

on a pas pourri le post! on parle de la voiture mystere! en tous cas merci pour les infos!

Posté le 06/01/2009 à 17h56 par BG67

SALUT BRUNO LA VOITURE ET CHEZ MA MERE ELLE EST COMPLETEMENT DEMONTEE MON FRERE VAS PEUT ETRE LA RESTAUREE. POUR LA COULEUR SUR LA FOTO CETAIT DU ROUGE CANDY AVANT DE LA REPEINDRE EN JAUNE A+

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 06/01/2009 à 18h00 par logan03

Arcabian a écrit :
on a pas pourri le post! on parle de la voiture mystere! en tous cas merci pour les infos!

www.axsport.org !!!!

AAAAAAXXXXXXXXPPPPPPPOOOOWWWEEEERRRRRRR !!!!!

.
.