Imprimer les messages du sujet "C EST REPARTIS"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2009 à 01h43 par BG67

EH OUI APRES DEUX SEMAINE DE FETE C EST LA REPRISE NOUVELLE PISTE ET J AI ENFIN PUS ESSAYER MA NOUVELLE F1 AVEC DEUX POIGNEE SCALEX DIFFERENTES UNE AVEC FREIN ET L AUTRE SANS JE PREFERE CELLE SANS FREIN QUI A 40 ANS QUE LES NOUVELLES QUI NE TIENNENT PAS UNE DEJA HS ET L AUTRE N EN AI PAS LOIN VOICI QUELQUES TOF

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 03/01/2009 à 11h08 par HAPPYMACHINTRUC

Salut,
Moi qui ne monte que des circuits temporaires, je vais - avec ta permission - copier ton
tracé que je trouve bien sympa et correspondant en gros à l'espace dont je dispose.je dirais que le tien fait dans les 10 ou 12 mètres de développé.J'ai bon?

Le Madiran est bien chambré...

Posté le 03/01/2009 à 11h56 par schwartz

Faut que tu investisses dans une parma éco comme poignée, tu ne seras plus embété ! Je te le souhaite pour 2009

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 03/01/2009 à 14h21 par Teubarland

sympas comme pipiste !!! comme schwartz, une p'tite parma eco, pour la route, c'est le top rapport qualité/prix !!

.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........

J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....

Posté le 03/01/2009 à 15h44 par Blackman

Comme mes compères une parma éco et roulés petits bolides

Tu parles d'une vielle poignée scalex celle en forme de "triangle", normal que tu n'es pas de frein il n'y a que deux pôles sur ton jack, non Manou pas celui là ton foie , sur les récentes il y en a trois
Sur ton circuit investi si tu peux dans des bordures avec barrières pour les ailerons des voitures c'est beaucoup mieux et moins cassant pour ceux ci

Blackman

Posté le 04/01/2009 à 00h17 par BG67

NON C EST PAS LA TRIANGULAIRE MAIS CELLE DU COFFRET 34 F QUE TU VOIS SUR LA FOTO

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main