Imprimer les messages du sujet "C EST REPARTIS"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/01/2009 à 01h43 par BG67

EH OUI APRES DEUX SEMAINE DE FETE C EST LA REPRISE NOUVELLE PISTE ET J AI ENFIN PUS ESSAYER MA NOUVELLE F1 AVEC DEUX POIGNEE SCALEX DIFFERENTES UNE AVEC FREIN ET L AUTRE SANS JE PREFERE CELLE SANS FREIN QUI A 40 ANS QUE LES NOUVELLES QUI NE TIENNENT PAS UNE DEJA HS ET L AUTRE N EN AI PAS LOIN VOICI QUELQUES TOF
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 03/01/2009 à 11h08 par HAPPYMACHINTRUC
Salut,
Moi qui ne monte que des circuits temporaires, je vais - avec ta permission - copier ton
tracé que je trouve bien sympa et correspondant en gros à l'espace dont je dispose.je dirais que le tien fait dans les 10 ou 12 mètres de développé.J'ai bon?
Le Madiran est bien chambré...
Posté le 03/01/2009 à 11h56 par schwartz
Faut que tu investisses dans une parma éco comme poignée, tu ne seras plus embété ! Je te le souhaite pour 2009 ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 03/01/2009 à 14h21 par Teubarland
sympas comme pipiste !!! comme schwartz, une p'tite parma eco, pour la route, c'est le top rapport qualité/prix !!
![]()
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Posté le 03/01/2009 à 15h44 par Blackman
Comme mes compères
une parma éco et roulés petits bolides ![]()
Tu parles d'une vielle poignée scalex celle en forme de "triangle", normal que tu n'es pas de frein il n'y a que deux pôles sur ton jack, non Manou pas celui là ton foie
, sur les récentes il y en a trois
Sur ton circuit investi si tu peux dans des bordures avec barrières pour les ailerons des voitures c'est beaucoup mieux et moins cassant pour ceux ci
![]()
Blackman
Posté le 04/01/2009 à 00h17 par BG67
NON C EST PAS LA TRIANGULAIRE MAIS CELLE DU COFFRET 34 F QUE TU VOIS SUR LA FOTO
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main