Imprimer les messages du sujet "questions pour des bordures"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/01/2009 à 20h53 par titou-13
bonjour
je suis toujours dans la phase de construction de mon circuit 4 voies ( plastiques ) et j aimerai faire des bordures blanches et rouges
j aurais besoin de conseils pour savoir
- si il en faut que pour les virages ,
- quels seraient les proportions à respecter entre le blanc et rouge
- si le dessin doit etre perpendiculaire au rail ou en diagonale
si vous avez des photos bien detaillées sur les bordures artisanales
merci
Posté le 05/01/2009 à 16h08 par cousinhub88
| titou-13 a écrit : |
| bonjour
je suis toujours dans la phase de construction de mon circuit 4 voies ( plastiques ) et j aimerai faire des bordures blanches et rouges si vous avez des photos bien detaillées sur les bordures artisanales merci |
Pour ma part j'en ai mis un peu partout pour faire plus réaliste et pour éviter que l'herbe soit trop proche des rails.
Pour les proportions entre le blanc et le rouge, j'ai utilisé comme modéle une bordure scalex. Je fais un petit trait au crayon de papier et comme ça j'ai l'espace entre les 2 couleurs.
Pour faire simple, 2 couches de blanc, 2 couches de couleur sable et 2 couches de rouge aux endroits qui vont bien.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 05/01/2009 à 17h57 par Blackman
Il me semble bien que l'ami Teub avait ouvert un post là dessus il y avait des planches pour impressions à l'imprimante ![]()
HHoohhooOOOOO TEUB tu es demandé
Blackman
Posté le 05/01/2009 à 18h31 par Sergio
| Blackman a écrit : |
| Il me semble bien que l'ami Teub avait ouvert un post là dessus il y avait des planches pour impressions à l'imprimante HHoohhooOOOOO TEUB tu es demandé |
Salut!
il est pas là Teub?.... bon....c'est ça que tu recherches

Sergio
Posté le 05/01/2009 à 19h43 par all4tabs
Tu prends le photo de Sergio sur papier photo autocollant et tu auras un très bon rendu.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 05/01/2009 à 20h40 par Blackman
| Sergio a écrit : |
| Salut! il est pas là Teub?.... bon....c'est ça que tu recherches Sergio |
C'est bien çà que j'avais en tête
![]()
Blackman
Posté le 06/01/2009 à 10h27 par titou-13
merci
c est ce que je recherchai , soit je l imprime soit je reproduit avec la peinture rouge ( compte tenue que mes bordures sont peintes avec du grip ( sable )