Imprimer les messages du sujet "la piste ultime"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/01/2009 à 19h06 par Arcabian
je sais que beaucoup d'entre vous doivent connaitre ce circuit, mais j'avoue que je n'en reviens ce gas la a fait ce que j'estime est la piste ultime en slot! chaque details est parfait.... pfffffff
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 02/01/2009 à 22h44 par kinou
| Arcabian a écrit : |
| je sais que beaucoup d'entre vous doivent connaitre ce circuit, mais j'avoue que je n'en reviens ce gas la a fait ce que j'estime est la piste ultime en slot! chaque details est parfait.... pfffffff
ici |
![]()
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 02/01/2009 à 23h01 par TOROS
trop bo
y en a ki sont tres fort
le mien a coté il est petit lol un jour je m y metterai au bois lol
G2STYLE POWER
Posté le 02/01/2009 à 23h11 par combiandco
tres belles tofs , mais je speak pas l'anglais...
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]
Posté le 02/01/2009 à 23h29 par NicoBi
C'est bôôôôoooooooo,c'est moderne et très bien réalisé ,mais dire que c'est la piste ultime de slot ,y a un pas que je n'oserai faire.
Il y a un circuit sur un forum anglais .......je ne trouve plus le lien........sur un esprit vintage qui vaut largement celui -ci.
Il y a aussi celui qui a fait toute ces infrastructures en bois qui est aussi de toute beauttttééééééé.
Je pense qu'il est impossible de définir la piste ultime de slot,car il y a tellement de critère et chacun les siens que même une petite piste de 9m pourrai être la piste ultime,regarde Defray,sa piste est courte mais c est un amour de slot.( excuser Gachettes ,Bertrand et autres ,je ne vous ais pas oublier mais je ne peux citer tout le monde
)
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 02/01/2009 à 23h38 par Arcabian
ce n'est qu'une façon de parler! ![]()
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 03/01/2009 à 00h42 par HAPPYMACHINTRUC
Même si on ne peut que reconnaître et admirer la qualité du travail, le tracé me laisse un peu sceptique: Trop concentré, trop chargé à mon goût, surtout pour une piste dédiée F1.
Le Madiran est bien chambré...
Posté le 03/01/2009 à 01h27 par Le_General_des_
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Même si on ne peut que reconnaître et admirer la qualité du travail, le tracé me laisse un peu sceptique: Trop concentré, trop chargé à mon goût, surtout pour une piste dédiée F1. |
Yen a qui font la fine bouche ....
c'est quand même très très beau mais je me souvient d'avoir vu sur un forum américain quelque chose d'encore + chiadé faudrait que je retrouve le lien... ![]()
Posté le 03/01/2009 à 07h11 par Sh1v3r
Je suis d'accord avec NicoBi76, dire que c'est la piste ultime, cela n'est pas adapté. Chacun à sa propre vision de la piste ultime et dire qu'une seule piste le serais est impossible.
Par contre cette piste est magnifique, je rêverais de posséder une piste avec une telle déco
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 03/01/2009 à 11h37 par will666
une piste bien réalisé, c'est sure, on avait d ailleur apercu une photo sur le post de teubarland pour son pont si ma mémoire fonctionne encore bien(mais avec les vapeurs des fêtes.............
)
Une piste avec une déco bien aboutie, mais le tracé me plaie pas des masses et les slot rapprochés, je suis pas trop adepte.
Par contre, l'effet du lac
, quel réalisme
![]()
Posté le 03/01/2009 à 11h40 par defray
| NicoBi76 a écrit : |
|
Je pense qu'il est impossible de définir la piste ultime de slot,car il y a tellement de critère et chacun les siens que même une petite piste de 9m pourrai être la piste ultime,regarde Defray,sa piste est courte mais c est un amour de slot. |

Moi aussi je t´aime!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 03/01/2009 à 11h50 par HAPPYMACHINTRUC
| Le_General_des_Avion a écrit : |
|
Yen a qui font la fine bouche .... |
C'est pas une question de bouche, c'est une question d'estomac...Y'a trop de virages pour moi et j'aurais peur de vomir tout mon 4 heures ![]()
Posté le 03/01/2009 à 12h30 par hub31
| Le_General_des_Avion a écrit :
Yen a qui font la fine bouche .... C'est pas une question de bouche, c'est une question d'estomac...Y'a trop de virages pour moi et j'aurais peur de vomir tout mon 4 heures |
Le MADIRAN EST BIEN CHAMBRé PFFFFT JE VIENS JUSTE DE LA COMPRENDRE HAPPY !
BON ALLEZ JE RETOURNE ME COUCHER JE SUIS TROP LENT POUR APPROCHER UNE POIGNEE DE SLOT AUJOURD'HUI 
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 03/01/2009 à 13h37 par gg59
Très belle piste ...
... mais pas faite pour arsouiller
![]()
- déco trop proche de la piste et peu protégée
- slots trop rapprochés
- ramassage rapide impossible
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 03/01/2009 à 13h41 par slot31
En tout cas c'est du beau travail et une bien belle piste...!!!
Bravo!!!
Posté le 03/01/2009 à 13h47 par Arcabian
faut arreter de tout prendre au premier degres! quand je dis "j'estime" ça n'engage que moi et personne d'autre!
Heureusement que tout le monde n'aime pas sinan on aurait tous la meme piste!
en tous cas pour moi c'est la plus belle que j'ai vu jusqu'a present ![]()
Posté le 03/01/2009 à 14h09 par Teubarland
c'est sur qu"elle est vraiment mega belle !!!
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Posté le 03/01/2009 à 14h10 par Le_General_des_
| Le_General_des_Avion a écrit :
Yen a qui font la fine bouche .... C'est pas une question de bouche, c'est une question d'estomac...Y'a trop de virages pour moi et j'aurais peur de vomir tout mon 4 heures |
Franchement j'aurais pas fait ça chez moi mais faut reconnaitre que dans le style c'est plutôt bien aboutit... ![]()
Posté le 03/01/2009 à 21h37 par HAPPYMACHINTRUC
| Le_General_des_Avion a écrit : |
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : Le_General_des_Avion a écrit :
Yen a qui font la fine bouche .... C'est pas une question de bouche, c'est une question d'estomac...Y'a trop de virages pour moi et j'aurais peur de vomir tout mon 4 heures Franchement j'aurais pas fait ça chez moi mais faut reconnaitre que dans le style c'est plutôt bien aboutit... |
On est d'accord ![]()
Posté le 03/01/2009 à 21h39 par HAPPYMACHINTRUC
| hub31 a écrit : |
|
Le MADIRAN EST BIEN CHAMBRé PFFFFT JE VIENS JUSTE DE LA COMPRENDRE HAPPY ! |
Y'en a au moins un qui suit...Çà fait plaisir ![]()