Imprimer les messages du sujet "Selon vous, quel est le TOP 5 des voitures les plus rapides?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/01/2009 à 01h50 par oOoChrisoOo

Top3:

NSR ( Toutes les voitures...)(Coup de coeur pour la MKIV)
SLOT IT(Toutes les voitures...)(Coup de coeur pour l'alfa 33)
Ninco(coup de coeur pour l'ascari)
Fly(Model racing)(Coup de coeur porsche et ferrari)

Marque qui m'a

AVANT SLOT faut changer les pneux direct sinon c'est tres mauvais (908)

Et je pense que scx se ratrape en fin d'année:

Avec une morgan de bonne qualité et super roulante. Et une FXX magnifique et qui roule du feu de dieu.

Et bravo a racer et mmk pour leurs nouveaux models top qualité.

http://sp-collectable.com

Posté le 04/01/2009 à 08h15 par nikola

Côté Scalextric, j'ai pu noter une performance assez incroyable, en termes de tenue de route et et de vitesse pure, toujours en sortie de boîte et sans modifications aucunes...

- Peugeot 908 HDI FAP 2007 (noire) Test Car [SCA 2898]

Ceux qui évoquent dans ce sujet et ailleurs d'autres marques que Scalextric [ce que je comprends parfaitement...]...ce serait avec plaisir, que vous puissiez faire le comparatif entre la Peugeot évoqué ci-dessus opposée à vos meilleurs caisses, mais ce, sans modifications préalables...

Dites-moi ce que vous en pensez?

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

Posté le 04/01/2009 à 08h41 par ARBALOUTE

perso comme arcabian les autres marque j'en ai aussi mais pas top (bruit,comportement sur piste etc a part quelque ninco prorace)
sur ma piste en 2008 la plus rapide a ete la 207 de chez avant slot.

les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!

Posté le 04/01/2009 à 11h06 par Fastlane

dreamsloter a écrit :
eh bin dite c'est un post plutot energique mais au demeurant fort interréssant . en meme temps c'est une question vraiment complexe et a laquelle il ne doit pas y avoir de réponse exact le nombre de critere étant tellement important. ca vaut quoi une carrera a coté de tout ca . c'est encore pire ca se vaut ??? moi je conais que carrera est ma meilleur est la r10 .

Pour ne pas être méchant, on va dire que pour faire aller vite un Carrera, c'est un vrai challenge Par rapport aux autres, d'origine, c'est un peu des limaces pataudes. Mais si tu n'as que ça, c'est cool vu que le plus important est d'avoir plusieur voitures de force éguales pour faires des courses disputées.

En Scalex, les Camaros classic et Mustang sont plutôt bien, mais ne vallent pas un proto Lemans. De même tu as la Ford GT (la voiture moderne, pas la GT40) qui a un bon potentiel, surtout la Ltd ed, avec son moteur sport un poil plus véloce.

Pour compléter Lancia B, la R10 SCX fut une très bonne surprise sortie de boite, et en les étirant un peu, les NSR UG 19X10 ou 20X11 se monte bien.

En Ninco, les Méganes, Mosler, Ascari et Supra sont des valeurs sures.

Mais les SI, NSR, Dallara Spirit Sport, Toyota GT1 Scalauto bien tunées restent intouchables.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 04/01/2009 à 11h10 par Manou

Ford nsr avec des pneus mousse une tuerie apres la nissan slot-it équipée pareille

[manou] Manou

Posté le 04/01/2009 à 23h08 par schwartz

La plus rapide de mes scalex, c'est celle ci ou plutot c'était celle ci, car depuis ce Noel elle n'est plus d'origine . Son potentiel étais tel que je n'ai pu résister à lui mettre une paire de pneu slot it et un moteur cage orange de la meme marque, et là, garez vous je passe !!!

Mercedes CLK LM

Attention, ceci n'est plus un jouet, mais une arme !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 05/01/2009 à 11h17 par Eurock

N'importe quelle Audi R8c ou Slotit de type R390 équipée d'un king 25000 et angle et de pneu mousse à la sauce TAZ !!!!

Bon y'a presque plus rien d'origine non plus, donc ça compte pas.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]