Imprimer les messages du sujet "Bon !!! un revenant et peut être un deuxième"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/01/2009 à 14h49 par HAPPYMACHINTRUC
| Teubarland a écrit : |
| schwartz a écrit : Vu le nombre de mail au titre "glagla" que j'ai pu lire...je vous envoie à chacun un radiateur de 1000 Matts, a vous de choise !!!
YESSS !!!! j'prend celui de droite ! ma l'air bien plus calorifere !!!! |
C'est pas le tout de faire dans le chauffage central, s'agit encore de savoir faire fonctionner le radiateur... ![]()
Le Madiran est bien chambré...
Posté le 07/01/2009 à 15h06 par schwartz
Bon j'avais pris soin d'en mettre un de plus pour happymachintrucbidullechouette, mais comme ils ont dit à la teloche, il doit plus avoir de courant en Bretagne !Snif pour lui , plus de jus, plus d'internet, plus de circuit !
Bon ici c'est tout Blanc, jugé vous meme, mon petit village Provencal au pied du Mont Ventoux .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 07/01/2009 à 15h07 par schwartz
Oups, notre Roi est là !
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 07/01/2009 à 15h22 par Blackman
| schwartz a écrit : |
| Oups, notre Roi est là ! |
Même motif, même punition à la maison aussi
je hais la neige
sauf à la montagne
bien sûr, moi la montagne elle ne m'a plus gagné depuis belle lurette 
Blackman
Posté le 07/01/2009 à 15h41 par Manou
Quel Roi pas mage j'espere 
[manou] Manou
Posté le 07/01/2009 à 16h21 par vincentdu26
bonjour
bon ben meme ici a montelimar il neige et cela tiens, de plus ici les gens n'ont pas l'habitude et ne savent pas roulez quand cela glisse, donc en ville bonjour la pagaille et la dde ben la pas vu beaucoup, ma fille a fait 10km sur la RN7 et cela roulait au pas et pas degage. bon courage a tous ceux qui sont sous la neige et le froid. les rois mages a mon avis ils ont interets a mettre les chaines aux pieds de leurs chameaux. moi quand ça glisse j'met les chaines meme a la maison;c'est sur bobonne elle gueule les traces de chaine sur le carrelage dur a faire partir
![]()
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 07/01/2009 à 16h27 par Manou
| vincentdu26 a écrit : |
| bonjour bon ben meme ici a montelimar il neige et cela tiens, de plus ici les gens n'ont pas l'habitude et ne savent pas roulez quand cela glisse, donc en ville bonjour la pagaille et la dde ben la pas vu beaucoup, ma fille a fait 10km sur la RN7 et cela roulait au pas et pas degage. bon courage a tous ceux qui sont sous la neige et le froid. les rois mages a mon avis ils ont interets a mettre les chaines aux pieds de leurs chameaux. moi quand ça glisse j'met les chaines meme a la maison; sur bobonne elle gueule. |
Même a Montélimar ça neige et bien merde c'est pas du nougat

[manou] Manou
Posté le 07/01/2009 à 16h49 par will666
| Bon j'avais pris soin d'en mettre un de plus pour happymachintrucbidullechouette, mais comme ils ont dit à la teloche, il doit plus avoir de courant en Bretagne !Snif pour lui , plus de jus, plus d'internet, plus de circuit !
Bon ici c'est tout Blanc, jugé vous meme, mon petit village Provencal au pied du Mont Ventoux . |
à ouai quand même, vache.........
faudrais pas que EDF face le con, parce que mmoi, pas de circuit, je déclare la guerre 
Posté le 07/01/2009 à 18h02 par HAPPYMACHINTRUC
| Bon j'avais pris soin d'en mettre un de plus pour happymachintrucbidullechouette, mais comme ils ont dit à la teloche, il doit plus avoir de courant en Bretagne !Snif pour lui , plus de jus, plus d'internet, plus de circuit !
Bon ici c'est tout Blanc, jugé vous meme, mon petit village Provencal au pied du Mont Ventoux . |
Merci Schwartz, t'es un vrai pote...Encore que je flaire comme une odeur de pourri sur tout ce post...Tes propos ne me semblent pas non plus de première fraîcheur...
Big Brother va encore descendre de son nuage et distribuer les mauvais points : ça sent encore l'exil pour les récidivistes ![]()
Sinon, c'est bien joli par chez toi.On se croirait un peu dans le sud de la France...
Posté le 07/01/2009 à 18h04 par HAPPYMACHINTRUC
| vincentdu26 a écrit : |
| j'met les chaines meme a la maison; sur bobonne elle gueule. |
T'es du genre furieux toi
Moi je préfère le fouet, c'est moins efficace mais c'est plus artistique ![]()
Posté le 07/01/2009 à 18h17 par Manou
Yes c'est joli chez toi
. A ce que je vois le poete fait des siennes ![]()
[manou] Manou
Posté le 07/01/2009 à 19h04 par Manou
Le roi c'est celui la Happy

[manou] Manou
Posté le 07/01/2009 à 21h55 par vincentdu26
ben Eau De Feu fait s'kilpeut pour faire chaufer les marmites et produire du jus, font même tourner les eoliennes, sisi les 2 installées a la centrale vers chez moi tournent mais pour les lignes de transport ben la peu pas plus si cassent plus decoucou, plus de ranrant, plus de courant et la pas de mim, pas de raracle, pas de miracle.
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 07/01/2009 à 22h47 par HAPPYMACHINTRUC
| Manou a écrit : |
| schwartz a écrit : Oups, notre Roi est là !
Le roi c'est celui la Happy |
Rois maudits ou rois fainéants ? ![]()
Posté le 08/01/2009 à 13h08 par Drix
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Manou a écrit : schwartz a écrit : Oups, notre Roi est là !
Le roi c'est celui la Happy Rois maudits ou rois fainéants ? |
Roi du contrepet?????
La princesse aime la dotation du roi.
Le roi aime la flotte de la reine et la mer. ![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 08/01/2009 à 14h06 par Manou
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Manou a écrit : schwartz a écrit : Oups, notre Roi est là !
Le roi c'est celui la Happy Rois maudits ou rois fainéants ? |
Les deux majesté

[manou] Manou
Posté le 08/01/2009 à 15h44 par HAPPYMACHINTRUC
| Drix a écrit : |
| La princesse aime la dotation du roi. Le roi aime la flotte de la reine et la mer. |

Excellent, Drix! Je te cède bien volontiers ma couronne.Ne cherches pas...c'est une phrase tout à fait ordinaire.j'avais un un excellent bouquin sur le sujet jadis, mais je l'ai malheureusement perdu ![]()
Posté le 08/01/2009 à 16h47 par Drix
Je te laisse méditer sur celle là, fort courte, mais efficace :
.........les tentacules!
indice : 
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 08/01/2009 à 18h53 par HAPPYMACHINTRUC
| Drix a écrit : |
| Je te laisse méditer sur celle là, fort courte, mais efficace :
.........les tentacules! En tant que serviteur de l' État je ne peux cautionner officiellement, mais ça ne m'empêche pas de rire sous cape indice : |