Imprimer les messages du sujet "Bon !!! un revenant et peut être un deuxième"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/01/2009 à 13h40 par Drix
Content de vous revoir, messieurs!!!! ...........allez, il ne s'est rien passé, et on repart comme avant!!!
...........Teub: 'tain, trop bien le Jura!!!!! ..........Wouahhh, j'adoooore!!! ....je digère mon Morbier et j'attaque mon vin jaune!!!! ![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 04/01/2009 à 16h03 par HAPPYMACHINTRUC
| Drix a écrit : |
| Content de vous revoir, messieurs!!!! ...........allez, il ne s'est rien passé, et on repart comme avant!!!
...........Teub: 'tain, trop bien le Jura!!!!! ..........Wouahhh, j'adoooore!!! ....je digère mon Morbier et j'attaque mon vin jaune!!!! |
Tiens...l'ami Drix est de retour...Quand on commence à revoir les étourneaux, le printemps n'est pas loin...
As-tu pris de bonnes résolutions pour 2009, notamment celle de cesser de faire du mauvais esprit sur ce forum désormais dédié à la quête spirituelle et au recueillement???
Le Madiran est bien chambré...
Posté le 04/01/2009 à 16h29 par Manou
Hello les gars . Drix tu étais dans le Jura tu araisdu aller voir Cean et Teub l'un c'est pour la dégustation du macvin et l'autre le vin jaune . Comment va happymachintruc ?? tjs aussi poétique
les potes
[manou] Manou
Posté le 04/01/2009 à 18h28 par HAPPYMACHINTRUC
| Manou a écrit : |
| Hello les gars . Drix tu étais dans le Jura tu araisdu aller voir Cean et Teub l'un c'est pour la dégustation du macvin et l'autre le vin jaune . Comment va happymachintruc ?? tjs aussi poétique |
Salut Manou ![]()
Je vois que ta Delage a trouvé une petite copine pour causer du bon vieux temps.
tu comptes nous la présenter bientôt?
Posté le 04/01/2009 à 18h36 par Manou
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Manou a écrit : Hello les gars . Drix tu étais dans le Jura tu araisdu aller voir Cean et Teub l'un c'est pour la dégustation du macvin et l'autre le vin jaune . Comment va happymachintruc ?? tjs aussi poétique Salut Manou Je vois que ta Delage a trouvé une petite copine pour causer du bon vieux temps. |
Oui mon pote je fais ça tout de suite elles sont superbes @+
[manou] Manou
Posté le 04/01/2009 à 20h41 par Drix
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
|
As-tu pris de bonnes résolutions pour 2009, notamment celle de cesser de faire du mauvais esprit sur ce forum désormais dédié à la quête spirituelle et au recueillement??? |
..........mouais, je sors du confessionnal, là!!! .......le prêtre a du faire venir son neurochirurgien et son cardiologue pour une intervention d'urgence!! ........j'ai bien tenté de le ranimer une première fois, mais mon haleine d'homme des montagnes nourri au Morbier et au bleu de Gex a coupé court à ma tentative de bouche à bouche!!!
Posté le 04/01/2009 à 21h50 par Teubarland
pourquoi tu dit ça DRIX ?????????? me dit pas que tu etait dans l'rura et que t'es pô viendu chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Posté le 04/01/2009 à 22h17 par Drix
| Teubarland a écrit : |
| pourquoi tu dit ça DRIX ?????????? me dit pas que tu etait dans l'rura et que t'es pô viendu chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ben voui!!! j'y ai pensé mais bon, c'est pas trop la bonne période entre les deux réveillons, voulais pas te déranger!!! .........et on peut pas te contacter par MP!! ......et comme tu étais en exil, je t'ai pas vu sur le forum avant de partir!!!
..........je compte y retourner de toute façon!!! ('tain, en tout cas, y'a plein de ponts par là bas) ![]()
Posté le 04/01/2009 à 22h38 par Teubarland
| et on peut pas te contacter par MP!! ...... |
??????????????????????????? ha bon ? et pourquoi ????????????
| en tout cas, y'a plein de ponts par là bas |
surement ça qui me motive !!!!
:p
t'es passer ou comme bled ???
.
.
.
.
.
.
Posté le 04/01/2009 à 22h47 par Drix
| Drix a écrit : et on peut pas te contacter par MP!! ......
??????????????????????????? ha bon ? et pourquoi ???????????? Drix a écrit : en tout cas, y'a plein de ponts par là bas surement ça qui me motive !!!! t'es passer ou comme bled ??? |
bah ouais, dans ton profil, y'a : "ce membre ne souhaite pas être contacté"!!
..........j'étais à Fort du Plasne, à coté de St Laurent en Grandvaux!! On s'est baladé du coté de Chaux-Neuve, Mouthe, Les Rousses, les cascades du Hérisson, le lac de Saint Point (le Doubs).
.......j'ai adoré, et je prefère le Jura à la Haute Savoie qui ne ressemble plus à rien!!
Posté le 05/01/2009 à 13h33 par Teubarland
ok ! t'es pas passer loin de chez moi, puisque je suis a 15 bornes des cascades !!! et les rousses, j'y suit souvent, ma belle soeur habite la-bas !!
pour le contact, bin tu vas sur mon site (avatar) et il y a contact !!!!!
c'est sur que le Jura, moi qui en profite toute l'année, j'm'en lasse pas !!!!! trop beau !
.
.
.
.
.
.
Posté le 05/01/2009 à 14h03 par HAPPYMACHINTRUC
pour le contact, bin tu vas sur mon site (avatar) et il y a contact !!!!! |
Pour moi, y'a que dalle quand je clique sur ton avatar ![]()
Posté le 05/01/2009 à 14h08 par will666
| ok ! t'es pas passer loin de chez moi, puisque je suis a 15 bornes des cascades !!! et les rousses, j'y suit souvent, ma belle soeur habite la-bas !!
pour le contact, bin tu vas sur mon site (avatar) et il y a contact !!!!! c'est sur que le Jura, moi qui en profite toute l'année, j'm'en lasse pas !!!!! trop beau ! |
ahhh ouai, il y a un p'tit soucis, car mon mulot sur ton avatar , il en fait qu'a sa tête, rien de chez rien..............
Posté le 05/01/2009 à 14h18 par Med
A ba quand même c'est pas trop tôt ![]()
content que tout rentre dans l'ordre et de vous revoir parmi nous ![]()
bisous a vous trois mon ch'ti père
![]()
Med
Posté le 05/01/2009 à 16h48 par schwartz
[quote=Med] A ba quand même c'est pas trop tôt ![]()
Ben ouai Med c'est bien cool, on peux manger la galette tranquille maintenant qu'ils sont là nos trois compères !

De gauche à droite : Teub, Manou, Blackman .
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 05/01/2009 à 17h00 par Manou
[quote=schwartz]
| Med a écrit : |
| A ba quand même c'est pas trop tôt Ben ouai Med c'est bien cool, on peux manger la galette tranquille maintenant qu'ils sont là nos trois compères ! De gauche à droite : Teub, Manou, Blackman . |
Superbe
cest moi le plus beau

[manou] Manou
Posté le 05/01/2009 à 17h53 par Blackman
| schwartz a écrit : |
Ben ouai Med c'est bien cool, on peux manger la galette tranquille maintenant qu'ils sont là nos trois compères ! De gauche à droite : Teub, Manou, Blackman . |
Ben c'est malin ça ![]()
Blackman
Posté le 05/01/2009 à 18h41 par Teubarland
tiens, prend ça :

![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 05/01/2009 à 18h51 par Manou

[manou] Manou
Posté le 05/01/2009 à 20h50 par schwartz

thunders
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.