Imprimer les messages du sujet "Slot It est il devenu Chinois ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/12/2008 à 11h48 par RodRacingTeam
Je pose la question à entendre toutes les infos négatives sur la finition de la nouvelle F40 de Slot It .
![]()
Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 31/12/2008 à 11h54 par Arcabian
| RodRacingTeam a écrit : |
| Je pose la question à entendre toutes les infos négatives sur la finition de la nouvelle F40 de Slot It . |
slot it fabrique ses voitures en Chine ce n'est pas un secret, apres mise a par le coté brillant du plastique je la trouve bien finie cette voiture et j'en suis super content c'est une veritable bombe
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 31/12/2008 à 12h11 par SOLSOFT
ET OUI MALHEUREUSEMENT D'OU LA BAISSE DE LA QUALITEE
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 31/12/2008 à 12h52 par domibartho
[je pige pas quand tu fais construire en chine c est pour faire baisser ton coup de production , pas ta qualité , sauf si tu changes ton cahier des charge , incluant donc une baisse de qualité , exemple pour le mans miniature avec sa panhard qui à presque diviser par deux son prix de vente et avez vous trouver une baisse dans la finition
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 31/12/2008 à 13h40 par RodRacingTeam
[quote=domibartho] [je pige pas quand tu fais construire en chine c est pour faire baisser ton coup de production , pas ta qualité , sauf si tu changes ton cahier des charge , incluant donc une baisse de qualité , exemple pour le mans miniature avec sa panhard qui à presque diviser par deux son prix de vente et avez vous trouver une baisse dans la finition
[/quote]
On sait très bien que les fabrications chinoises ne sont pas de très bonne qualité , tant en conception qu'en copie de l'existant , et ces produits finis sur des chaines chinoises ne sont pas aussi soumis aux mêmes contrôles rigoureux qu'en Europe et aux USA .
Maintenant j'ai des modèles Slot it made in China ( Porsche 962 , Mercedes C9 ) qui sont de très bonne qualité , tant mécanique que look et celles çi je ne m'en plaint pas .
A voir donc pour les futurs modèles ou cette F40 sortie recemment .
Perso , je préfère de loin un modèle made in Spain ( Fly ou Ninco ) malgré mon faible pour Slot It .
Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 02/01/2009 à 01h36 par Arcabian
et le V12 il est fabriqué ou? parce que vu les différence de l'un a l'autre y doivent bien avoir 38 fournisseurs....
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 02/01/2009 à 09h34 par Fastlane
Les Slot it sont fabriquée en chine quasiment depuis la création de la marque, ça n'a jamais été ni un secret, ni une nouveauté. Leur pièces racing, dont tout le monde s'accorde sur la bonne qualité, aussi.
Comme tous les fabriquants, ils doivent faire des appels d'offre pour chaque lot de pièce (moteurs par exemple) ou chaque lot de nouvelles voiture. Les variations en qualité peuvent donc venir du soustraitant choisi.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau