Imprimer les messages du sujet "Audi R8"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 31/12/2008 à 01h16 par Arcabian
Qu'est ce qui explique le prix de cette R8, je ne trouve pas grand chose sous cette reference SICA01C
quelqu'un sait il quelque chose?
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 31/12/2008 à 09h19 par bob_cramer
Un gars qui se fait plaisir.
Elle est dispo à 49.50€ chez "Circuits de Legendes".
(sous la nouvelle référence slot it : A012A)
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 31/12/2008 à 09h23 par bartwasa
EFFECTIVEMENT IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ET N'OUBLIEZ PAS QUE " c'est la crise" d'après certaines personnes bien imformées
l'homme a la défonçeuse
Posté le 31/12/2008 à 11h52 par Arcabian
je lui est nvoyé un mail pour lui dire que ce prix etait abusif, il m'a repondu "Quand on connais rien on ferme sa gueule cette référence est rare."
Quad on connait rien justement on achete ce genre d'arnaque...
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 31/12/2008 à 11h54 par coyote33
il est aimable en plus
c'est sur que si c'est la 1ere edition, elle est rare, mais quid de mettre ce prix sachant que la reedition est dispo
![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 31/12/2008 à 11h58 par Harley
| Arcabian a écrit : |
| je lui est nvoyé un mail pour lui dire que ce prix etait abusif, il m'a repondu "Quand on connais rien on ferme sa gueule cette référence est rare."
Quad on connait rien justement on achete ce genre d'arnaque... |
Pour Info cette ref est celle de l'audi ci desspous et non celle présenté sur e bay 
Posté le 31/12/2008 à 12h25 par cgone
| coyote33 a écrit : |
| il est aimable en plus |
Disons que le nouveau modèle est un nouveau moule il y a donc des différences qui intérresseront sans doute les collectionneurs les plus pointus.
Posté le 31/12/2008 à 12h32 par SOLSOFT
| bob_cramer a écrit : |
| Un gars qui se fait plaisir.
Elle est dispo à 49.50€ chez "Circuits de Legendes". (sous la nouvelle référence slot it : A012A) |
le soucis bob c'est que ce n'est pas la meme auto
il faut comparé ce qui est comparable
carro differente, chassis different, finition differente
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 31/12/2008 à 12h54 par bob_cramer
Alors autant pour moi. j'ai pas bien regardé. ![]()
Posté le 31/12/2008 à 13h02 par fs83
Harley celle que tu nous presentes est la ref CA01F
et VOULOUK qui est un collectionneur a raison......REFSICA01C

sp-collectable.com
Posté le 31/12/2008 à 13h04 par fs83
ref:A012A
pas le meme chassis pas les meme roues pas de sigle audi sur l'ailerons etc......

sp-collectable.com
Posté le 31/12/2008 à 13h10 par Nico
Il a peut être rasion, mais pas dans sa réponse en tout cas....
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 31/12/2008 à 13h21 par SOLSOFT
| Nico a écrit : |
| Il a peut être rasion, mais pas dans sa réponse en tout cas.... |
Qui a raison ????
Posté le 31/12/2008 à 13h27 par bob_cramer
Voulouk aura eu raison de la vendre ce prix....si quelqu'un lui achète. en attendant ????
La ou il a tord dans sa réponse, ce sont les termes qu'il emploie. il ferait mieux d'expliquer le pourquoi de son prix plutot que d'etre grossier.
Posté le 31/12/2008 à 13h50 par Harley
| solsoft a écrit : |
| solsoft a écrit : Nico a écrit : Il a peut être rasion, mais pas dans sa réponse en tout cas....
Qui a raison ???? MALHEUREUSEMENT C'EST LE PERSONNAGE QUI EST COMME CA !!!!!!!!! DE PLUS IL N'EST PAS PLUS COLLECTIONNEUR QUE MOI PILOTE DE F1,C'EST UN REVENDEUR QUI VEND AUTANT QUE LES MAGASINS SANS LEUR SOUCIS !!!!! |
Là les gars vous avez 100 fois raison " la politesse n'a jamais fait de mal à personne" les propos tenus sont déplacés. Ce vendeur ne devrait pas oublié que sans des acheteurs comme nous ou les autres il serait à l'ANPE. Il y a peut de temps j'ai du rappeler sèchement à mon banquier que le patron c'est encore le particulier que je suis et qui parmis d'autres lui donne l'occase de becquetter. Ce vendeur devrait pensé qu'il n'est pas le seul. J'espère que par le plus grand des hazards celui ci lise les lignes de ce forum. Si sa fierté n'est pas trop touché il serat s'excusé des propos tenus. Mais là
c'est une autre histoire.
BONNE FÊTES à VOUS TOUS
Posté le 31/12/2008 à 15h04 par frethe
![]()
alors là les gars pas d accord avec vous volouk ou pascal b pour les connaisseurs est un super pote a moi
je l ai encore eu au telephone debut decembre super sympa
de plus avant de se faire une opinion il faut entendre le son de cloche des deux cotes
ce qui n a ete fait
c est un connaiseur il me donne de bon conseils
de plus il a deja eu des problemes sous un autre pseudo avec un acheteur
d ou l arret de ricky winnie il me semble
meme certains membres du site non pas ete correct avec lui
d où peut etre son ras le bol
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 31/12/2008 à 16h00 par Arcabian
| frethe a écrit : |
| alors là les gars pas d accord avec vous volouk ou pascal b pour les connaisseurs est un super pote a moi de plus avant de se faire une opinion il faut entendre le son de cloche des deux cotes c est un connaiseur il me donne de bon conseils de plus il a deja eu des problemes sous un autre pseudo avec un acheteur meme certains membres du site non pas ete correct avec lui |
je lui ai juste dis que je trouvais ça honteux de vendre cette audi qui vaut 40 Euro a ce prix la, je ne suis pas quelqu'un de vulgaire ni de mechant.
je voulais seulement connaitre la vrai valeur de cette audi. ![]()
Posté le 31/12/2008 à 16h32 par fs83
SALUT Arcabian
apres renseignement..........................
peut etre as tu mal formulé ta question aupres du vendeur je t'assure j'ai en ma possession ton mail .......(je l'ai lu comme une affirmation et pas une question)
je veux pas de polemique sur le forum maintenant tu peux me contacter par tel.
sp-collectable.com
Posté le 31/12/2008 à 16h36 par wil
Bonjour,
je ne connais pas ce vendeur mais récemment je lui ai posé une question via ebay pour un de ces modèles (à un prix intéressant) et sa réponse a été cordiale et honnête.
Après il faut voir comment lui a été formulé le message de départ.
Pour le prix, c'est sûr que, pour moi, cela me paraît cher mais il faut voir le modèle (rareté et collection) et le prix auquel il l'a acheté.
Bon réveille et bonne année 2009 à tous.
Posté le 31/12/2008 à 16h36 par SOLSOFT
suite à une discution au telephone avec VOULOUK le sujet n'aurais meme pas du etre lance car la question à l'air aussi aimable que la reponse !!!!!
le sujet m'a permis que nous nous contactions afin de discuter du sujet et d'un autre
donc je retire mon message qui n'a pas lieu d'etre !!
et encore DESOLE Mr Pascal
- 1
- 2