Imprimer les messages du sujet "modif poignée Parma"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/12/2008 à 23h58 par Arcabian
J'ai pour une petite dizaine d'euro chez gentillerad modifié ma poignée parma pour avoir un frein reglable, et une impédance reglable de 25 a 45 Ohms,
voici les photos du resultat

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 27/12/2008 à 07h52 par ARBALOUTE
salut arcabian pourrais-tu mettre le detail de ta modif (compo assemblage etc)
moi j'ai ca parma ho turbo dual barrel avec switch turbo frein reglable en 25/45 ohms

le potard c'est un 10 ohms la resistance une 45 ohms le switch un petit poussoir un mini inter basculeur un bout d'alu pou fixer le potard
le switch turbo est interressant en sortie de courbe pour mettre un coup de pied au cul a ton auto
les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!
Posté le 27/12/2008 à 12h45 par Arcabian
alors en ce qui me concerne le potard frein c'est un 10 ohms et pour la modification de l'impédance une resistance de 56 ohms en serie avec un potard de 220 ohms ce qui permet de descendre a 25 ohms puis de remonter jusqu'a 40 avec le potard.
Super ton bouton turbo! j'y avais pas pensé!!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 27/12/2008 à 16h01 par Le_General_des_
| Arcabian a écrit : |
| alors en ce qui me concerne le potard frein c'est un 10 ohms et pour la modification de l'impédance une resistance de 56 ohms en serie avec un potard de 220 ohms ce qui permet de descendre a 25 ohms puis de remonter jusqu'a 40 avec le potard.
Super ton bouton turbo! j'y avais pas pensé!! |
Arcabian je compte sur toi pour me faire la même modif sur ma poignée.... ![]()
Posté le 27/12/2008 à 18h44 par Arcabian
| Le_General_des_Avion a écrit : |
| Arcabian a écrit : alors en ce qui me concerne le potard frein c'est un 10 ohms et pour la modification de l'impédance une resistance de 56 ohms en serie avec un potard de 220 ohms ce qui permet de descendre a 25 ohms puis de remonter jusqu'a 40 avec le potard.
Super ton bouton turbo! j'y avais pas pensé!! Arcabian je compte sur toi pour me faire la même modif sur ma poignée.... |
no pb ![]()
Posté le 19/01/2009 à 19h54 par Arcabian
une nouvelle modif de poignée pour un "collegue" du club, sans le frein cette fois !

Posté le 20/01/2009 à 11h32 par Le_General_des_
| une nouvelle modif de poignée pour un "collegue" du club, sans le frein cette fois ! |
Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ... ![]()
Posté le 20/01/2009 à 11h36 par Arcabian
| Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ... |
oublie pas les 3500 Euro les deux strip teaseuse et la collection de lemans miniature que t'as promi en echange ![]()
Posté le 20/01/2009 à 13h30 par Le_General_des_
| Le_General_des_Avion a écrit : Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ... oublie pas les 3500 Euro les deux strip teaseuse et la collection de lemans miniature que t'as promi en echange |
Il semblerait que tu ai des nuits agitées en ce moment .... ![]()
Posté le 20/01/2009 à 13h31 par Arcabian
| Arcabian a écrit : Le_General_des_Avion a écrit : Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ... oublie pas les 3500 Euro les deux strip teaseuse et la collection de lemans miniature que t'as promi en echange Il semblerait que tu ai des nuits agitées en ce moment .... |
nuits que je passe a faire des poignée pour les gas du club ![]()
Posté le 27/03/2009 à 00h20 par burn
continue c'est super moi mes poignée tout mes amis on peur de flambée avec hahahahahhaha
![]()
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu