Imprimer les messages du sujet "Lancia LC2 de Slot.It"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/12/2008 à 11h30 par Nico
Les deux liens refonctionnent.
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 17/12/2008 à 12h29 par Sebastien
En effet j'ai pas été tres explicite alors pour les petites je parle de la longueur evidament. Pour les vises mb or evite de les prendre car elles sont trop longue.
Pour ta porsche si tu trouve qu'elle glisse de l'arriere essaye de reduire ta voie a l'arriere. Essaye d'avoir ta voie arriere a 62 mm pneux monter, si tu trouve que sa glisse alors tu peux encore reduire ta voie et voir meme dans les cas les plus extreme changé l'axe arriere par un de plus petite taille. Pour les pneux essaye des p5 evidament il faut avoir un peu de chance avec car j'en ai eu des trop mauvais comme des tres bon et si tu as des tres bon logiquement la porsche ne glisse pas du train arriere (en tout cas ceux ci est vrai sur du rail ninco).
Si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas
Posté le 17/12/2008 à 12h40 par Michel SANTIAGO
Hello Koop,
Si je comprends bien, plus on augmente en largeur du train arrière plus on glisse et vis versa? ![]()
Posté le 17/12/2008 à 12h43 par Michel SANTIAGO
Re Koop,
Pour revenir sur les vis, elles ont TOUTES le même diamètre (peux importe le fabricant) et elles vont sur TOUS les modèles de voiture? ![]()
Posté le 17/12/2008 à 15h10 par logan03
| Nico a écrit : |
| Les deux liens refonctionnent. |

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 17/12/2008 à 15h21 par logan03
| Michel SANTIAGO a écrit : |
| Re Koop, Pour revenir sur les vis, elles ont TOUTES le même diamètre (peux importe le fabricant) et elles vont sur TOUS les modèles de voiture? |
comme tu l'as noté les vis metrique n'ont pas le meme pas que les autre, du coup tu fait un mini retarage en mettant une metrique
donc l'operation inverse n'est plus vraiment fiable
pour la marque des vis : essaye !!! on a tous nos preferences, pour moi c'est Nainco (en vis)
pareil pour les Slot it: la Mc Laren est une fusée quand elle est preparé, pour moi la plus facilement preparable avec le plus grand choix de pieces
ceci dis si tu débutes achetes 4-5 slot it un peu variées et sans rien faire tu devrais te faire plaisir rapidement
si tu as trop de sous : support alu Scaleauto+ roulement ceramique+axe Titane+pignon racing+couronne racing+interieur lexan+jante delrin devant+pneu mousse scaleauto derriere+vis titanepour tenir le tout+unmoteur qui watt style s3x ou king 25+une poingée de ouf style Engage (la derniere!) +une double greffe main + zeuil pour suivre !!!!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 17/12/2008 à 17h18 par Sebastien
En effet la poigné de ouf sa y joue pas mal actuellement j'ai une NSR electronique avec les trois boutons de reglage mais j'ai peut etre si le pere noel est gentil et surtout si il arrive a me trouvé ce que je recherche il se pourrait que l'année prochaine la nsr soit remplacé par une poigné Savateri Santagati.
Pour la engage c'est un super modele, les franspeed ont l'air aussi d'etre démoniaque mais alors la il faut un bac +7 afin de la faire marché d'apres les rare photos que j'ai pu voir
Une photo de la Savateri
Comme le dis aussi logan les ninco sont des vises super car avec leurs marques pour tournevis plats il est tres facile de se repéré pour les reglages. Encore comme dis logan, les slot it sont des super voitures donc n'hesite pas d'aller dans leur gamme pour te faire plaisir. Les alfa 33/3, les lancia lc2, porsche 956, mclaren F1 ou sauber C9 sont des valeurs sur pour commencer dans les compétitions et les grosses arsouilles. Apres rien ne t'empeche d'aller voir chez nsr avec leurs mosler surtout en AW qui marche vraiment bien. Tu as aussi la Dallara Spirit qui marche vraiment fort
Posté le 17/12/2008 à 17h56 par logan03
pour moi la Nsr bientot
et je l'adorre, si on continue comme ça elle va sponsoriser le championnat ASA ![]()
l'Engage je te dis ça apres la prochaine course de championnat, BmxDave viens de la recevoir (Adslot), mais c'est clair que c'est du jouet pour enfant
surtout le prix ![]()
pis c'est vrai que pour les truc qui roule top : NSR bien sur !!! meme sans rien faire !! alors si c'est la full option ......
chez spirit j'ai pas de Dallara mais les autre
: R5, 205, 406 .....
une mosler Nsr c'est du obligatoire pour un sloter, et pis c'est vraiment indestructible !!!
bon j'arretes le pourrissage de poste en regle : dis Koop tu nous fait un post explicatif sur ton engin de la mort qui tue ?
.
.

- 1
- 2