Imprimer les messages du sujet "Lancia LC2 de Slot.It"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 16/12/2008 à 10h41 par Michel SANTIAGO
Amis sloteurs !
En plus de ma Ford Capri RS Turbo (GR5), je pense que je vais craquer pour çà...
En parallèle du championnat GR5, j'aimerais faire quelques courses avec des potes en groupe C. Mais uniquement des Slot.It. J'adorre ces voitures !!
![]()
Quelle modification puis-je lui apporter pour être performant?
Que me conseiller vous, est-ce un bon achat?
Merci pour vos conseils !
Posté le 16/12/2008 à 10h49 par logan03
| Michel SANTIAGO a écrit : |
| Amis sloteurs !
En plus de ma Ford Capri RS Turbo (GR5), je pense que je vais craquer pour çà... En parallèle du championnat GR5, j'aimerais faire quelques courses avec des potes en groupe C. Mais uniquement des Slot.It. J'adorre ces voitures !! Quelle modification puis-je lui apporter pour être performant? Merci pour vos conseils ! |
tu devrais utiliser la fonction recherche : y'a pas plus tard que y'a pas longtemps j'ai donné mes modif pour une Mc Laren slot it
Et ben c'est les meme
si tu ne trouves pas fait moi signe ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 16/12/2008 à 10h55 par Michel SANTIAGO
Hello Logan03,
je n'ai pas pensé à cette méthode là
J'y vais de ce pas !
Tu en penses quoi de cette voiture ?
Posté le 16/12/2008 à 11h05 par Michel SANTIAGO
Hello Logan03,
Je ne vois pas tes modifs dans le moteur de recherche du forum
tu peux m'aider ?
Helppp !!
Posté le 16/12/2008 à 11h08 par logan03
| Hello Logan03, Je ne vois pas tes modifs dans le moteur de recherche du forum tu peux m'aider ? Helppp !! |
t'inquietes !! ici c'est la Mc Laren
pour les voitures de l'Asa je cherches et je te le post
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 16/12/2008 à 11h50 par logan03
ici tu auras des photos des avions de l'Asa en debut de saisons ......apres on n'a pas été raisonnable du tout ![]()
.
.

Posté le 16/12/2008 à 12h59 par speedy
Bonne idée ton logo de signature...
Mon je vais mettre celui là 
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 16/12/2008 à 14h04 par logan03
| speedy a écrit : |
| Bonne idée ton logo de signature...
Mon je vais mettre celui là |
sauf, enfin j'espere..., qu'il ne te ressemble pas !!!!!!!!! heureusement je te connais ![]()
j'ai trouvé ça ce matin, j'aime bien, il a un p'tit air de youyou et c'est un clin d'oeil à une de mes vies qui me manque ...
.
.

Posté le 16/12/2008 à 15h47 par oOoChrisoOo
C'est une bombe change juste les pneus arriéres pour des p6 .... pas la peine de mettre de plombs elle est top (testé sur circuit ninco)
Posté le 16/12/2008 à 16h01 par Le_General_des_
| oOoChrisoOo a écrit : |
| C'est une bombe change juste les pneus arriéres pour des p6 .... pas la peine de mettre de plombs elle est top (testé sur circuit ninco) |
Elle marche pas mal la petite lc2 mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est une bombe, face à une R8 reloaded et bien sur à préparation identique la lc2 se fait atomiser, normal elle est plus haute ce qui ne l'avantage pas, par contre ça reste une super caisse comme toute les slot it.
Malgré ses petites faiblesses j'aime beaucoup cette voiture même s'il est tjs plus difficile de la hisser au même niveau de performance que certains autres véhicules de la même marque, pour cette raison ce n'est pas forcement le modèle que j'aurais choisi pour effectuer une prepa survitaminée. ![]()
Posté le 16/12/2008 à 20h07 par Sebastien
Salut
La lancia lc2 est une tres bonne base pour faire du groupe C slot it, mais a la longue j'ai preferé utilisé la porsche 956 c qui je trouve est plus homogene dans son comportement.
Question preparation je sais pas si il y a sur les version martini le v12/3 (sur ma Marlardeau ce n'etait pas le cas). En tout cas change les pneux avant pour les pneux fin slot it, monte des p5 a l'arriere. change les tresses pour des tresses fine mb slot, vise pas metrique et ébavure ton chassi. Voila je crois que avec tout sa tu auras une sacrée voiture
Posté le 16/12/2008 à 22h23 par BETA
salut ,je l'ait passé en anglewinder (kit offset slot it ) ,+ jantes delrin avant et arriere ,pneu nsr arr et 0 grip av, et un bourin de chez spirit ,le meconnu S3X et voila ,c'est une peu poussif
mais ca va
![]()
@+ BETA
Posté le 16/12/2008 à 22h39 par Michel SANTIAGO
Hello Logan03,
Tes liens "ici" ne sont pas ou plus activés
Je ne sais pas voir tes photos de tes avions de l'Asa, ni la Mc Laren ![]()
Posté le 16/12/2008 à 23h55 par logan03
| Hello Logan03,
Tes liens "ici" ne sont pas ou plus activés |
AAAAAAAAAAAAARrrrrrCCCCCCCCHHhhhhh!!!! je rectifie demain !
.
.

Posté le 17/12/2008 à 01h25 par Michel SANTIAGO
Hello Koop,
Elles servent à quoi tes vis à pas métrique?
Et pourquoi des métriques et de quelle longueur? 
Posté le 17/12/2008 à 05h26 par logan03
| Hello Koop, Elles servent à quoi tes vis à pas métrique? Et pourquoi des métriques et de quelle longueur? |
vis metrique = tilting , un bout de mousse et des vis dessrées pour avoir de l'amortissement
sur les slot it tu desseres aussi le berceau moteur
.
.

Posté le 17/12/2008 à 09h13 par Michel SANTIAGO
Hello Logan03,
J'entend bien...mais d'origine les vis sont du style "vis à bois" non?
Mettre des "vis métrique" à la place est compatible avec le pas de vis? 
Une autre question, la longueur des vis métrique n'a pas d'importance?
et une petite dernière pour la route, tu remplaces toutes les vis (châssis + berceau) par des vis métrique? ouffff voilà c'est tout !! ![]()
Posté le 17/12/2008 à 09h20 par Sebastien
Salut
alors pour les metriques j'utilise des mb slot petite taille. Attention de ne pas prendre celle qui ont l'annodisation or.
Je les mets uniquement sur les plots de carrosseries. Je desserre aussi le berceau moteur pour faire le tilling. generalement en championnat ansi italien nous desserrons beaucoup l'avant et sa marche bien comme sa.
Si tu choisis pour la beauté la lc2 est superbe mais coté performance je trouve la 956c beaucoup plus veloce
Posté le 17/12/2008 à 09h29 par Michel SANTIAGO
Hello Koop,
Il parrait oui. Mais je l'ai essayé et je trouve que les Porsches ont tendance à beaucoup glisser de l'arrière.
Et étant jeune pilote dans le slot, il se dit que la conduite de la Lancia est plus facile à maîtriser que les autres. Pour mes premières arsouilles je vais commencé facile et puis on verra ! Volià le pourquoi du choix de la Lancia. 
Ah... au fait pourquoi ne pas prendre celles qui ont l'annodisation or? 
Posté le 17/12/2008 à 09h49 par Michel SANTIAGO
Hello Koop,
Pour les dimensions, tu me dis de prendre de MB Slot de petite taille? Mais toutes les vis ont le même diamètre?
Et la longueur, c'est quoi une petite taille? ![]()
- 1
- 2