Imprimer les messages du sujet "Drix a un souci!!! Grr!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/12/2008 à 13h04 par Drix
Nico, Nicooooooo!
Je comprends pas!! A chaque fois que je me connecte sur le forum, au bout de 3 ou 4 lectures de posts : craaaaac, ça fait planter mon explorer!!!!!
.........Je vais pourtant sur d'autres sites et d'autres forums, pas de problèmes!! Des que je me connecte ici, c'est la galère!
........suis-je le seul, messieurs?????
C'est mon PC ou le forum????
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 14/12/2008 à 14h28 par vincentdu26
bonjour drix pour moi pas de probleme cela ne plante pas ni ici , ni sur d'autres forum.bonne journée a toi meme si dans ta region il pleut.
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 14/12/2008 à 14h46 par Blackman
| Drix a écrit : |
| Nico, Nicooooooo! Je comprends pas!! A chaque fois que je me connecte sur le forum, au bout de 3 ou 4 lectures de posts : craaaaac, ça fait planter mon explorer!!!!! .........Je vais pourtant sur d'autres sites et d'autres forums, pas de problèmes!! Des que je me connecte ici, c'est la galère! ........suis-je le seul, messieurs????? C'est mon PC ou le forum???? |
Pas de souci pour moi
je tourne avec Mozilla Firefox
Blackman
Posté le 14/12/2008 à 15h07 par Manou
Moi ça marche mais fais attention il a mis un detecteur de vacheries et comme tu en dis pas mal c'est la le malaise . Non je déconne moi ça marche bien et je suis sur orange ??? Bises mon emmerdeur de premiere mais j'aime ![]()
[manou] Manou
Posté le 14/12/2008 à 15h18 par Matt
c'est ton pc ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 14/12/2008 à 16h47 par Teubarland
bin , son detecteur de conneries doit pas tres bien marcher car sinon, Manou, tu pourrait plus surfer !!! hi hi hi !!
![]()
moi, pas de blem ! ça fonctionne au poil ! poilo poil !!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 14/12/2008 à 16h50 par HAPPYMACHINTRUC
Faudrait peut-être lui expliquer que le forum,ça fonctionne pas sous DOS... ![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 14/12/2008 à 19h10 par Nico
Si j'avais un tel détecteur, j'en connais au moins 2 (voir 3) qui auraient leur nombre de post diminué par 2 minimum! Alors soyez bien heureux que je vous laisse pourrir en paix, mais ma patience à des limites et ça risque de ne pas continuer longtemps.
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 14/12/2008 à 19h15 par Teubarland
| Nico a écrit : |
| Si j'avais un tel détecteur, j'en connais au moins 2 (voir 3) qui auraient leur nombre de post diminué par 2 minimum! Alors soyez bien heureux que je vous laisse pourrir en paix, mais ma patience à des limites et ça risque de ne pas continuer longtemps. |
pfffffff !!! on s'en fou de tes menaces
!!!! meme pas peur
!!!!!! on aient des fous nous
!!!! ouai ouai ouai !!!!! des pourrisseurs nés que je te dit !!!! ![]()

.
.
.
.
.
.
Posté le 14/12/2008 à 19h18 par Nico
Pour info, sur ce coup je suis sérieux. Tu es le plus calme des trois mais bon... n'en profites pas.
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 14/12/2008 à 19h20 par Manou
OK moi je ne pourris plus ![]()
[manou] Manou
Posté le 14/12/2008 à 20h55 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| OK moi je ne pourris plus |
ho ho ho !!! meme pas cap !!!!
![]()
d'un autre coté, si on arrete, on vas se faire un peut chier ! non ??? ![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 15/12/2008 à 12h10 par Drix
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Faudrait peut-être lui expliquer que le forum,ça fonctionne pas sous DOS... |
hé hé!!!
Merci les gars, je vais régler le souci!! ..........mon Explorer rame en effet, mais que sur ce forum!! Je vais faire le ménage sur ma bécane, on verra!!
Promis, Nico, je vais faire attention de pas me laisser entrainer par les ancêtres pourrisseurs!!! (bien vu, le nouveau grade de Manou!!)!! ![]()
Posté le 15/12/2008 à 12h27 par Teubarland
| Promis, Nico, je vais faire attention de pas me laisser entrainer par les ancêtres pourrisseurs!!! (bien vu, le nouveau grade de Manou!!)!! |
ouai ! bin si on peut plus pourrir les posts tout pourris qui pourrissent !!!!
alors c'est que ce forum devient "sérieux" ???????????????
.
.
.
.
.
.
Posté le 15/12/2008 à 12h29 par Drix
| Teubarland a écrit : |
| Drix a écrit : Promis, Nico, je vais faire attention de pas me laisser entrainer par les ancêtres pourrisseurs!!! (bien vu, le nouveau grade de Manou!!)!! ouai ! bin si on peut plus pourrir les posts tout pourris qui pourrissent !!!! |
Dis voir, Teub, pendant que t'es là!! Y'a de la neige dans le Jura (au dessus de 800m)??????????????????????????????
Posté le 15/12/2008 à 12h51 par Blackman
| Nico, Nicooooooo! Je comprends pas!! A chaque fois que je me connecte sur le forum, au bout de 3 ou 4 lectures de posts : craaaaac, ça fait planter mon explorer!!!!! .........Je vais pourtant sur d'autres sites et d'autres forums, pas de problèmes!! Des que je me connecte ici, c'est la galère! ........suis-je le seul, messieurs????? C'est mon PC ou le forum???? |
Même souci que toi Drix, mais au boulot ceci est moins pénible qu'à la maison
Pour Nico
3 à 4 posts et plus rien page blanche
déconnexion et reconnexion et c'est reparti pour 3 ou 4 posts
Par contre mes posts que j'ai mis à surveiller, il disparaise les uns aprés les autres sans explications ![]()
Blackman
Posté le 15/12/2008 à 12h57 par Teubarland
DRIX : moi, chui a 500 m et il y a 10 cm dans les champs, au rousse (1000m) il y a 50 cm !! voila !
mais ça va fondre (chez moi) dans la journée !!!!!
pour toi, prise il y a 45 secondes ......
.
.
.
.
.
.
Posté le 15/12/2008 à 12h59 par Drix
| Teubarland a écrit : |
| DRIX : moi, chui a 500 m et il y a 10 cm dans les champs, au rousse (1000m) il y a 50 cm !! voila ! mais ça va fondre (chez moi) dans la journée !!!!! |
Merci de l'info, garçon!!!! je te redemanderai avant de partir dans le Jura vers le 26!!! ......n'en veux, moi, de la neige!!!! ![]()
Posté le 15/12/2008 à 14h33 par Drix
Bon, du coup, j'ai reinitialisé mon Explorer, et ça marche!!!
avec tous les trucs de m..... qui s'immiscent là-dedans (barres d'outils, etc...), faut pas s'étonner que ça délire!!
......bizarre que ça ne le faisait qu'avec ce forum, mais je cherche pas à comprendre!! (question de cookies, peut-être!).
Encore merci à tous!! :)
....................je laisse désormais la place aux ancêtres floodeurs, pour qu'ils puissent se défouler un peu en se moquant de mon incompétence en informatique!!! ![]()
Posté le 15/12/2008 à 16h22 par DID91
moi aussi j'ai le meme delire ça bloque que sur ce forum ![]()
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
- 1
- 2