Imprimer les messages du sujet "Et voila 8000 tout rond"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/12/2008 à 17h02 par Manou
Merci les amis de faire une ptite visite sur mon site grace a vous tous je suis arrivé a 8000 pourvu que ça dur . Pendant les vacances de noel un remaniment de la page voiture vous serez au jus au moment venu . Bye @+
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 17h10 par Blackman
| Manou a écrit : |
| Merci les amis de faire une ptite visite sur mon site grace a vous tous je suis arrivé a 8000 pourvu que ça dur . Pendant les vacances de noel un remaniment de la page voiture vous serez au jus au moment venu . Bye @+ |
J'ai vu que tu as un kit de la TR59
alors c'est quand que tu vas là faire rouler
C'est le numéro combien la tienne Manou, moi j'ai la n°14 ![]()
Blackman
Posté le 13/12/2008 à 17h21 par Sergio
Salut!
il est super ton site.. mon poussin
t'as vu... je t'ai mis une réponse dans 'déco' pour les barrières
à Claire
Sergio
Posté le 13/12/2008 à 17h26 par Manou
| Blackman a écrit : |
| Manou a écrit : Merci les amis de faire une ptite visite sur mon site grace a vous tous je suis arrivé a 8000 pourvu que ça dur . Pendant les vacances de noel un remaniment de la page voiture vous serez au jus au moment venu . Bye @+
J'ai vu que tu as un kit de la TR59 |
Je ne sais plus . j'aimerai bien l'attaquer mais la peinture je ne veux pas la foirer alors quand on aura un moment aves un des deux castors (Med et Bart) je me servirai de leurs aérographes ça sera bcp qu'a la bombe . Sinon elle est vraiment belle mais un peu déçu quand même je croyais que c'était que les gens bien qui en avaient le prévilège
:))
mon Alain
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 17h28 par Manou
| Sergio a écrit : |
| Salut!
il est super ton site.. mon poussin |
Alors réfléchis mon ami mais ne tardes pas Bises a toute la famille
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 17h37 par Blackman
| Sinon elle est vraiment belle mais un peu déçu quand même je croyais que c'était que les gens bien qui en avaient le prévilège |

A bas les privilèges, rappelle toi le Louis 

Blackman
Posté le 13/12/2008 à 17h49 par Manou
| Manou a écrit : Sinon elle est vraiment belle mais un peu déçu quand même je croyais que c'était que les gens bien qui en avaient le prévilège A bas les privilèges, rappelle toi le Louis |
Tu ne l's pas encore monté?? tu étais sur la liste
ma parole tu as buté un pote pour lui piqué . ASSASSIN Bises mon Alain Ps je m'ennuie de Chantal
si tu la vois dit lui
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 17h56 par Manou
| Manou a écrit : Merci les amis de faire une ptite visite sur mon site grace a vous tous je suis arrivé a 8000 pourvu que ça dur . Pendant les vacances de noel un remaniment de la page voiture vous serez au jus au moment venu . Bye @+
J'ai vu que tu as un kit de la TR59 |
Je suis allé voir le No 6 ![]()
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 17h56 par Blackman
| Tu ne l's pas encore monté?? tu étais sur la liste ma parole tu as buté un pote pour lui piqué . |
Pas encore mais cela ne devrait plus trop tarder
Et non je n'étais pas sur la liste, le principale c'est quelle rejoigne ses copines
![]()
Blackman
Posté le 13/12/2008 à 17h58 par Manou
| Manou a écrit : Tu ne l's pas encore monté?? tu étais sur la liste ma parole tu as buté un pote pour lui piqué . Pas encore mais cela ne devrait plus trop tarder |
Tu as bien raison ![]()
[manou] Manou
Posté le 13/12/2008 à 18h07 par Teubarland
![]()
alors tu n'etait pas sur la liste ! et t'en as une !!!!!
je serait quand meme vachement curieux de savoir ce que tu as fait pour ça ??????????????????
ne le dit pas ici !!!! il y a des enfants !!! 

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 13/12/2008 à 18h23 par Blackman
| Teubarland a écrit : |
| alors tu n'etait pas sur la liste ! et t'en as une !!!!! je serait quand meme vachement curieux de savoir ce que tu as fait pour ça |
Il faut juste suivre les petites annonces du forum
![]()

![]()
Blackman
Posté le 14/12/2008 à 10h56 par Teubarland

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 14/12/2008 à 16h51 par HAPPYMACHINTRUC
Si j'aurais su,j'aurais pas v'nu !
Président Maréchal Docteur (à vie!)