Imprimer les messages du sujet "Aide pour upgrader une Mc Laren slot it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/12/2008 à 15h52 par stan2410
Voila j'ai une Mc Laren slot it et je voudrais la modifier en anglewinder mais garder le moteur d'origine
Donc quel kit de conversion prendre
Est ce que les fils du moteur sont assez longs
Bon si ils sont pas assez longs je vais changer le moteur : il y a une difference de taille entre flat6 et moteur boxer
Et du coup alors c'est lequel (de chassis) pour un Flat 6
ou un Boxer ![]()
Ps: Euh du coup les moteurs Flat 6 sont-ils vendu avec des fils
(assez longs pour mettre en angle
)
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 13/12/2008 à 16h13 par SOLSOFT
SALUT STAN
pour le moteur d'origine en anglewinde pas possible trop court le cage orange , c'est un cage long qu'il te faut, pour le choix , perso je te conseillerais un boxer mais , ca c'est mon choix, et il sont vendu cablé !!!, il te faudra changé de pignon de couronne , prend un kit complet ce sera plus rentable
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 13/12/2008 à 19h19 par logan03
je te conseillerais un kit offset (blanc transparent) et un bon vieux king 25 000
pour le choix pignon couronne, apres avoir tourner pas mal en slot it, je preferes maintenant Nsr (rapport 2.8 ou 3 )
tu peux taper dasn les axes Titane Nainco, pas cher et au top
tu as aussi la solution indecente de mettre le support tout alu Scaleauto, raide comme la justice, à reserver aux pistex boa
je pense que les autres copains de l'Asa peuvent aussi t'aider, nous en avons détruit pas mal cette année (voiture presque officielle du championnat)
bon bricolage à toi ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 13/12/2008 à 21h34 par Eurock
Comme Youri !!!!
J'ai fait une essai de ce genre de modif et ça arrache...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 21/12/2008 à 08h03 par stan2410
Bon ça y est je l'ai upgradé avec le kit offset mais l'ensemble couronne pignon fourni ne me convient pas
Puis je y mettre un ensemble ninco prorace evo (c'est a dire bon pour les axe 3:32)
parce j'ai vu qu'il y avait des couronnes "speciales" flat 6 ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur