Imprimer les messages du sujet "carrosserie scx dans le bain?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/12/2008 à 18h40 par rayann

Salut à tous

La question est dans le sujet : la carrosserie scx peut elle etre immergée totalement dans de l'eau ( cartes à puce qu'il y a à l'intérieur)

Bon slot à tous

Yann

Posté le 10/12/2008 à 18h55 par HAPPYMACHINTRUC

T'as l'intention de faire des courses sous-marines

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 10/12/2008 à 18h58 par LT-Bullitt

HAPPYMACHINTRUC a écrit :
T'as l'intention de faire des courses sous-marines

Non, non , il veut juste jouer en Bretagne...

Posté le 10/12/2008 à 20h01 par HAPPYMACHINTRUC

LT-Bullitt a écrit :
HAPPYMACHINTRUC a écrit : T'as l'intention de faire des courses sous-marines

Tout juste 19 messages et tu commences déjà à faire l'insolent!
T'es fatigué de la vie ?

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 10/12/2008 à 20h06 par dreamsloter

moi je tenterais pas le trucs. ta raison happymachin truc ces jeunes ils se croient tout permis

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 10/12/2008 à 23h07 par speedy

Oui dans de l'eau distillé. En rallye raid il utilise cela pour faire le passage des oued. Ce n'est pas conducteur.
Cela dit je n'ai jamais essayé alors il ne faudra pas m'en vouloir si tu crames quelque chose...

Speedy

C'est par le bien faire que l'on fait le bien être

Posté le 11/12/2008 à 00h17 par Matt

HAPPYMACHINTRUC a écrit :
LT-Bullitt a écrit : HAPPYMACHINTRUC a écrit : T'as l'intention de faire des courses sous-marines

Tout juste 19 messages et tu commences déjà à faire l'insolent!
T'es fatigué de la vie ?

Dans l'eau disitllier , ouep j'ai déja vu ça sur you tube je crois !!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 11/12/2008 à 20h25 par rayann

J'ai peut etre oublié de préciser qu'effectivement ce n'est pas pour faire une course sous-marine mais tout simplement pour nettoyer à fond la carrosserie quand elle vraiment noir de graisse à l'intérieur

J'ai noté ta réponse speedy et je crois que je vais me tenir au nettoyage classique c'est à dire chiffon ou coton tige... :(

Yann

Posté le 12/01/2009 à 00h16 par ROSSO

Je vais passer pour un béotien mais c'est quoi les "puces" dans les SCX ?????
Pas besoin de collier au moins...

Posté le 12/01/2009 à 10h02 par Sebastien jet

Si c'est pour nettoyer la carrosserie....

un pinceau brosse et de l'essence C

Posté le 12/01/2009 à 10h14 par Arcabian

rayann a écrit :
J'ai peut etre oublié de préciser qu'effectivement ce n'est pas pour faire une course sous-marine mais tout simplement pour nettoyer à fond la carrosserie quand elle vraiment noir de graisse à l'intérieur

J'ai noté ta réponse speedy et je crois que je vais me tenir au nettoyage classique c'est à dire chiffon ou coton tige... :(

Yann

ba sinan tu a le compresseur qui marche bien mais ça represente un investissement :), si tu retrouve beaucoup de graisse c'est peut etre que tu en met trop ou quelle n'est pas d'assez bonne qualité pour rester sur tes engrenages?

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 13/01/2009 à 21h11 par rayann

Oui arcabian Je le pense aussi.La qualité doit jouer je vais donc prendre quelque chose de + adaptée

Bon slot à tous

Yann

Posté le 03/02/2009 à 17h58 par LanciaB

de toute façon de l'eau ça ne t'enlèvera pas la graisse...

.....mais je l'ai déjà fait, dans le l'eau + produit vaisselle, si tu attends que tout soit bien sec avant de remonter, pas de souci.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 03/02/2009 à 19h56 par vincentdu26

tu as vu happymachintruc les p'tits jeunes pas de respect pour les anciens, ils ont encore le mégot qui fume a la porte et tu leur presse le nez il en sort du lait qu'ils font les beaux et qu'ils la ramenent pour faire leurs interressants, te laisse pas faire happy mord lui l'oeil t'auras la cuisse

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!