Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide pour achat kit"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/12/2008 à 12h52 par RayMoulad
Hello
J'ai juste le temps de faire ma liste pour Noel...j'ai besoin de vos lumières,
sur un site Espagnol (je n'ai pas le lien sous la main) j'ai vu un kit BMW M1 qui me plait bien, seulement à part le chassi que j'ai trouvé un peu plus loin sur le site, je ne sais pas quoi prendre pour le reste
Le moteur ça peu aller mais quelles roues/pneus, pignons, axes...
merci de votre aide
Posté le 10/12/2008 à 18h37 par chalumeau
Ben mets nous un lien pour voir ce que c'est.... sinon la M1 fly "pas en kit" est une très bonne voiture d'origine.......
Vas-y mouton ! prends du gazon !!!
Posté le 10/12/2008 à 19h41 par RayMoulad
| chalumeau a écrit : |
| Ben mets nous un lien pour voir ce que c'est.... sinon la M1 fly "pas en kit" est une très bonne voiture d'origine....... |
Voila...
http://evotecshop.com/product_info.php?cPath=21_22_28&products_id=2589
Posté le 10/12/2008 à 20h56 par Blackman
| RayMoulad a écrit : |
| Hello J'ai juste le temps de faire ma liste pour Noel...j'ai besoin de vos lumières, sur un site Espagnol (je n'ai pas le lien sous la main) j'ai vu un kit BMW M1 qui me plait bien, seulement à part le chassi que j'ai trouvé un peu plus loin sur le site, je ne sais pas quoi prendre pour le reste Le moteur ça peu aller mais quelles roues/pneus, pignons, axes... merci de votre aide |
Achète là toute montée en France parce que l'à entrent toutes les pièces détachées et le port tu va la payer le double
mais c'est ton choix ![]()
Blackman
Posté le 10/12/2008 à 21h17 par RayMoulad
| Blackman a écrit : |
| RayMoulad a écrit : Hello J'ai juste le temps de faire ma liste pour Noel...j'ai besoin de vos lumières, sur un site Espagnol (je n'ai pas le lien sous la main) j'ai vu un kit BMW M1 qui me plait bien, seulement à part le chassi que j'ai trouvé un peu plus loin sur le site, je ne sais pas quoi prendre pour le reste Le moteur ça peu aller mais quelles roues/pneus, pignons, axes... merci de votre aide Achète là toute montée en France parce que l'à entrent toutes les pièces détachées et le port tu va la payer le double |
Elle est quand même à + de 50€ sur ebay et 58 sur Slot&go en kit...un peu trop chère pour moi
on doit être en dessous en pièces non
![]()
Posté le 10/12/2008 à 21h39 par Blackman
| RayMoulad a écrit : |
| Elle est quand même à + de 50€ sur ebay et 58 sur Slot&go en kit...un peu trop chère pour moi |
Tu en veux de la BMW M1 c'est ICI et nulle part ailleurs
![]()
Blackman
Posté le 10/12/2008 à 21h51 par RayMoulad
| Blackman a écrit : |
| RayMoulad a écrit : Elle est quand même à + de 50€ sur ebay et 58 sur Slot&go en kit...un peu trop chère pour moi Tu en veux de la BMW M1 c'est ICI et nulle part ailleurs |
Voila une réponse qu'elle est bonne
je vais éplucher ça...