Imprimer les messages du sujet "rayon de courbe dans le bois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/12/2008 à 07h45 par burn
bon moi je trouve que dans le bois comme vous dit si bien on ai libre???? jusqua quelle point????
on prend une planche de 122 cm par 122 cm pour fait plusieur 90 '
moi tu que sais la plus ptit courbe a rainurer est celle ci
on commence a 10 cm de rayon = r1 ou plus ptit encor ??????
la plus grande serai 112 cm de rayon = r4 ??? moi je dirai r 6 ou 7
10/4 a vous
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu
Posté le 10/12/2008 à 09h14 par Teubarland
| burn a écrit : |
| bon moi je trouve que dans le bois comme vous dit si bien on ai libre???? jusqua quelle point????
on prend une planche de 122 cm par 122 cm pour fait plusieur 90 ' on commence a 10 cm de rayon = r1 ou plus ptit encor ?????? la plus grande serai 112 cm de rayon = r4 ??? moi je dirai r 6 ou 7 10/4 a vous |
bin ! excuse moi pote ! mais là ! je comprend rien a ce que tu dit !!!!! TABERNACLE !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 10/12/2008 à 09h48 par speedy
Ne pas descendre en dessous des R1 Scalex...
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 10/12/2008 à 11h06 par VO2max
Hello,
Moi je comprends la question !!!!
Rayon mini: le R1 scalex...en dessous ça tourne pas !!!...moi je me suis limité à 150 mm.
Par contre pour le rayon maxi...ben, y'a pas de maxi !!!
Sur ma piste j'ai un rayon de 1,8 mètre !!!
Voila j'espère que ça répond à ta question... ![]()
VO2max - Castor junior
Posté le 10/12/2008 à 14h08 par BRUNO
Salut
Je n'ai jamais esseyé, mais sur une piste typée rallye, je verrai bien un rayon de 3 cm à 120 ° ou la voiture viendrait pratiquement à l'arrêt à l'entrée du virage, petit coup de gaz pour la faire pivoter, comme dans un passage d'une épigingle a cheveu par une vraie, mais peut être que le petit coup de gaz l'enverrai directement en tonneau
A+ bruno
Posté le 11/12/2008 à 16h21 par burn
merci et bon slot
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu