Imprimer les messages du sujet "Le forum change de peau ce matin ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/12/2008 à 23h02 par HAPPYMACHINTRUC
| vincentdu26 a écrit : |
| bonsoir ben moi me géne pas ce nouveau style mais bon malgré que je sois un veil homme je suis un trés jeune sur le forume et pas eu le temps de m'habituer a l'autre version donc pas de bleme pour moi! et nico bonne continuation et felicitation pour ton boulot d'admin et de moderateur ainsi qu'aux autes moderateurs !! surveiller une bande de joyeux drilles comme ceux que l'on rencontre sur ce forum et ben bon courage!!! c'est un forum qui vit et sur lequel on vient avec plaisirs, ou les participant ont de l'humour, ne prennent pas la grosse tête et ne se prennent pas non plus au serieux !! à voir les post de certains (ex happymachitruc,manou,teubart,drix et j'en oubli d'autres) qui se renvoient la balle on compterait volontier les points. bonne continuaton a tous et bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut,Vincentdu26 et bonne semaine à toi aussi.
A mon avis,bientôt tu seras pas le dernier à en marquer des points ![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 08/12/2008 à 08h59 par Teubarland
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Salut,Vincentdu26 et bonne semaine à toi aussi. A mon avis,bientôt tu seras pas le dernier à en marquer des points |
dacodac avec zapimachinetrucmuchedemes2 !!!!!
fait bin gaffes a toi !!!!!
![]()
naaaaaa !!!! j'déconne hein !!!!! copain quand même hein ???? hein dit ??? hein !!
allo ?????????
![]()
PS: quand même, quand je lis toutes les corneries qu'on raconte par ici !!!! enfin, pas moi hein !!! hi hi hi !! j'me dit qu'on as vraiment rien d'autre a foutre !!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 08/12/2008 à 09h25 par vincentdu26
je pense qu'il vaut mieux les dires ici surtout pour s'amuser comme ca au boulot moins de stress et quand tu penses au forum et toutes le deco......des qui s'y dises et bien la ..........plaisir et la bannane sur les levres
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 08/12/2008 à 09h37 par Matt
Blackman et conceptcar :
je me range à vos côtés ,
Y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis ...effectivement même nos propres nouveau sujet ne sont pas forcement en mode "surveillé".... ![]()
Mea culpa ..... ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 08/12/2008 à 12h45 par HAPPYMACHINTRUC
| Teubarland a écrit : |
| dacodac avec zapimachinetrucmuchedemes2 !!!!! |
Je vais quand même pas m'emm à changer de pseudo encore une fois
Copain quand même, mais tout juste...limite échange de coups de feu...
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 08/12/2008 à 15h22 par Teubarland
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Copain quand même, mais tout juste...limite échange de coups de feu... |
ha oui oui !!!!! quelques petites bastosses dans ton buffet me convienne tout a fait !!!!
et churtoux , ne change point de pseudo encore une fois, sinon, dans un mois, tu vas finir par t'appeler : joyeubidulequipudespieds

change rien !!!! et comme le dit un membre extremment sympas de ce forum non moins sympas :
copain quand meme hein ???
:))
.
.
.
.
.
.
Posté le 08/12/2008 à 15h29 par kangle
Bé finalement on s'y fait bien.
Bravo encore nico pour ce forum et pour ton investissement sur celui ci et pour tes tests ................
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]
Posté le 08/12/2008 à 16h58 par Blackman
| Matt a écrit : |
| Blackman et conceptcar : je me range à vos côtés , Y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis ...effectivement même nos propres nouveau sujet ne sont pas forcement en mode "surveillé".... Mea culpa ..... |
Comme quoi j'ai beau être une burne en informatique il y a quand même une logique à la "chose" ![]()
Merci de t'en être rendu compte
![]()
Blackman
Posté le 09/12/2008 à 09h13 par Nico
Ben alors ça........ Les marges vilaines pas belles qui coupaient tout dans tous les sens ont disparu et personne ne dis rien..... A moins que vous n'étiez déjà habitué et il va falloir les remettre non????
Ou alors vous avez pas fait attention............ Comme quoi.......
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 09/12/2008 à 09h33 par Teubarland
| Nico a écrit : |
| Ben alors ça........ Les marges vilaines pas belles qui coupaient tout dans tous les sens ont disparu et personne ne dis rien..... A moins que vous n'étiez déjà habitué et il va falloir les remettre non???? Ou alors vous avez pas fait attention............ Comme quoi....... |
moi j'ai rien vu ! m'en fou des barres a droite a gauche en haut en bas ! je lis les posts ! je les regardes pas !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 09/12/2008 à 09h46 par Alex
Est-ce qu'il est normal que lorsque qu'on clique un post, la fenêtre ne s'ouvre pas au début du post, mais au beau milieu du sujet, et parfois même pas sur la première page ?
Ce n'est pas pratique, mais c'est peut-être moi qui fait une mauvaise manip !
Alex ...

Posté le 09/12/2008 à 09h49 par Nico
Il doit y avoir une option de coché. Je n'ai pas fais le tour de tout encore, mais moi il s'ouvre systématiquement au dernier message d'un sujet...... (et oui, même moi je cherche!!!!!!)
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 09/12/2008 à 09h57 par conceptcar
| Ben alors ça........ Les marges vilaines pas belles qui coupaient tout dans tous les sens ont disparu et personne ne dis rien..... A moins que vous n'étiez déjà habitué et il va falloir les remettre non???? Ou alors vous avez pas fait attention............ Comme quoi....... |
salut nico
moi j'arrive la par zazar ......... et oui le sujet n'etait plus en surveillance
enfin c'est de lui même !!! il c'est autocensuré
si je peut dire ça
pourtant rien touché
bon il y a peut etre une fonction qui le limite dans le temps .... j'ai pas fait attentiion ![]()
si non les barres........ bein moi heeuuuuuu .... ça me gavais pas
comme quoi les appréciations
tu peut les remettre ![]()
relou jusqu'au bout!!!!
comme la tourtel
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 09/12/2008 à 10h11 par conceptcar
y'a aucun mal Matt
ça na jammais etait dans le sens de rammener un max de mondes pour dire que l'ancienne etait mieux pour cela( surveillance à distance)
faut etre un peut plus "vigilant" on dirait
avec cette version
ou peut etre qu'elle ce mets en place au fur et à mesure avec ces fonctions
![]()
si non pour les postes moi
ils s'ouvrent à la fin
je trouve ça plus pratique
surtout pour les sujets longs ou les sujets avec beaucoup de photos.... c'etait asses long avant de tout charger pour ma part
bon evidement si tu rentres le soir et que tu viens sur le poste tu risques d'avoir à faire un petit retour en AR pour voir les autres reponses
Posté le 09/12/2008 à 12h49 par Blackman
Bien pour les marges mais hier au soir elles étaient encore là non.......
Autre chose, pour les avatars quel est la taille maxi en pixcels des deux cotés, pas réussi à agrandir un peu mon timbre poste, la taille du tien me plait bien ![]()
Blackman
Posté le 09/12/2008 à 13h42 par will666
voilà, c'est quand même mieux ainsi
, pour le reste, c'est nickel,il y avait que l histoire de cette marge bleu qui fatiguait mes p'tits yeux de taupe
, mais je sais que tu y étais pour rien nico................ ![]()
Posté le 09/12/2008 à 14h42 par conceptcar
DRIX a tu repondus sur le sujet ? en debut d'aprem
ou l'a tu enlevé ![]()
sur ma boite j'ai ça:
Ce 09/12/2008 à 13h22, Drix a répondu au sujet "Le forum change de peau ce matin ......" sur le forum de WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM.
Vous pouvez consulter sa réponse en vous rendant à l'adresse suivante :
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1319714&choix=notif&page=5#msg12798277
et quand on passe par le liens et bien il n'y a pas ta phrase , ta reponse de 13H22
![]()
Auteur : Blackman Date : 09/12/2008 à 12h49
Auteur : will666 Date : 09/12/2008 à 13h42
et pas la tienne entre les 2 ! ! ! ! ! !
![]()
Posté le 09/12/2008 à 15h21 par dawadoc
Ca commence à prendre forme Nico
![]()
C'est beaucoup mieux avec les deux colonnes attachées ![]()
*--------------------------------*
* U Shall Not Pass ! *
*--------------------------------*
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]
Posté le 09/12/2008 à 15h22 par Drix
| conceptcar a écrit : |
| DRIX a tu repondus sur le sujet ? en debut d'aprem ou l'a tu enlevé sur ma boite j'ai ça: Vous pouvez consulter sa réponse en vous rendant à l'adresse suivante : /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1319714&choix=notif&page=5#msg12798277 et quand on passe par le liens et bien il n'y a pas ta phrase , ta reponse de 13H22 Auteur : Blackman Date : 09/12/2008 à 12h49 et pas la tienne entre les 2 ! ! ! ! ! ! |
Oui, j'ai retiré le post car je voulais redimensionner mon avatar en le signalant fièrement, et comme j'y arrive pas, j'ai retiré!!!! ![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 09/12/2008 à 15h48 par Teubarland
| Drix a écrit : |
| et comme j'y arrive pas, j'ai retiré!!!! |
cool ! tu sais quoi commander au pere noel alors !!!!
une paire de main !!

.
.
.
.
.
.