Imprimer les messages du sujet "Le forum change de peau ce matin ......"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/12/2008 à 09h51 par Teubarland

niarf !!!! je viens de voir !!!

Blackman, il y a des posts qui sont surveiller (par toi) et d'autre pas !!!! cherche pas, il doit y avoir eu un bug au moment du changement, quand tu vas sur un post dont tu na plus de nouvelle, tout en haut, il y a "SURVEILLER" ! c'est a dire que tu ne le surveille plus ! (ne cherche pas ! c'est les joies de l'informatique !!!) donc tu click et ensuite tu recevras un mail quand quelqu'un répondra !
si , en haut du post il y a "NE PLUS SURVEILLER", alors , de ce sujet là, tu recois des mails !!!! faut juste si faire quelques jours !!!!

aller, courage poto, tu vas t'en sortir !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 07/12/2008 à 13h25 par Matt

1 mail par sujet = C'est génial !!!!!!!
Quel interet de recevoir 1 mail par réponse ....
A par pourrir le boite mail , je ne voit pas
Avec l'ancienne version , ce concept m'agaçait, alors moi je dit

Bravo Nico pour ton investissement !!!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 07/12/2008 à 13h57 par Yoda

Matt a écrit :
1 mail par sujet = C'est génial !!!!!!!
Quel interet de recevoir 1 mail par réponse ....
A par pourrir le boite mail , je ne voit pas
Avec l'ancienne version , ce concept m'agaçait, alors moi je dit

Bravo Nico pour ton investissement !!!!

pas mieux

sloteur de l'espaaaaaaaace

Posté le 07/12/2008 à 14h23 par Blackman

Teubarland a écrit :

PS: Blackman, c'est pas mieux de recevoir un mail par sujet, plutot qu'autant de mail que de réponse au dit sujet ????????????????????????????????

Oui et non
Oui pour des posts ou tu veux juste avoir une info de l'évolution de la "chose" sans rentrer dans la conversation style pour moi en autre tout ce qui touche à la détection, les essais voitures, les techniques employés par les uns ou les autres........

Non pour les posts ou justement du répond tu tac au tac "style MSM" dernièrement le fameux post sur les outils Sloting plus que Ninco à shooter depuis
Je ne pense pas que le débat aurait été le même avec le nouveau système
Ou plus prés de nous mon AMI Scharwtz avec son TITTY TWISTER II lorsqu'il à fait sa boulette sur son départ LM
16 messages et 4 intervenants en une heure de temps

Si les messages n'arrivent pas les uns derrières les autres dans ta boite mail COMMENT VEUX TU ÊTRE AU COURANT DE L'ÉVOLUTION DU POST en temps réel beaucoup plus vivant et réactif qu'un mail par jour pour te prévenir de l'avancement du sujet ...... NON (?)

Depuis mon mail de ce matin 1H00 un seul message dans ma boite mail, c'est vrai que c'est beaucoup plus vivant comme ça

Blackman

Posté le 07/12/2008 à 15h57 par Matt

Tu fait erreur ,

Je m'explique , rien ne sert d'avoir un mail a chaque réponse parce que de toute façon , dès que tu retourne sur le post pour répondre , le forum te renverra quand même une avertissement en cas d'une autre réponse par mail ...

J'espère avoir réussi à me faire comprendre ..

Tous les forums fonctionnent comme ça , je vois pas où tu galère ....

Donc cela n'empeche pas de répondre du tac au tac comme dans un "chat" ..

Ce n'est pas un mail par jour comme tu l'as écris mais un mail après chaque visite !!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Posté le 07/12/2008 à 17h19 par Nico

Voilà.... je viens juste de recevoir le meil signifiant la nouvelle version du forum..........

Je vous mets le contenu, ça pourra peut être vous éclairer.

"Voici la liste des principales nouveautés :

Nouvelle interface plus professionnelle et ergonomique

Espace membres commun avec les autres services. Celui-ci est accessible (avec les avatars et les droits d'accès, mais pas le statut de modérateur) dès l'abonnement Basic

Quand un sujet a été vu, il est immédiatement marqué comme tel

Si vos utilisateurs surveillent une conversation, ils ne recevront qu'une seule notification par e-mail, même si plusieurs messages ont été postés. Le but est d'une part de réduire le nombre de mails envoyés par nos serveurs (dont une bonne partie vers des adresses qui n'existent pas ou plus), et d'autre part de soulager la boite mail de vos utilisateurs.

Possibilité d'insérer des vidéos dans les messages

Possibilité d'associer une image aux grades de vos utilisateurs

Possibilité de voir les conversations dans lesquelles un utilisateur est intervenu

Utilisation de la base de smileys commune à tous les services. Vous pouvez la remplir avec vos propres smileys.

Possibilité pour les modérateurs de déplacer un message dans un autre sujet, et de bloquer l'adresse IP d'un utilisateur d'un simple clic

Le code anti-spam ne s'affiche plus que pour les membres non connectés

Le règlement peut être personnalisé avec l'abonnement Gold

Possibilité de signaler à l'administrateur un message "hors charte"

Possibilité d'imprimer une conversation

Possibilité d'autoriser les utilisateurs à répondre aux conversations existantes, et de leur interdire d'en créer de nouvelles "

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 07/12/2008 à 17h21 par Schouss

Cool,

J'ai déjà vu 2-3 fonctions qui facilite la vie des modos

Posté le 07/12/2008 à 17h44 par coyote33

ouai ben j'arrive un peu tard, mais juste le temps de faire le tour des modifs, d'ttendres que tout ce mette en place......et ca fonctionne bien, en plus ca change pas radicalement non plus......moi j'aime bien. c'est vrai qu'a la limite le seul bemol est effectivemment le seprartion de chaque post avec la ligne bleu, qui n'est pas super agreable pour l'oeil....mais bon c'est pas la mort non plus....

[vador2]coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 07/12/2008 à 18h41 par conceptcar

salut matt

la je rejoint quand même la raison de penser de Blackman

malgres que c'est comprehensible ce que tu as ecrit
ok aussi pour ne pas se retrouver avec 700 mails de slotforum sur ta boite ( parfois c'est genant

ouais mais c'est quand même ambigû ... disons pas evidant à expliquer en ecrivant
( certains diront ... alors pourquoi t'ecrit )

cela ok n'empeche pas de repondre du tac au tac mais à la seule condition d'ouvrir le sujet par le lien pour etre prevenu ensuite d'un nouveau

et dans le cas de blackman .. comme dans le miens et même certaines autres personnes
tu ne vois pas l'evolution d'un sujet par ( la le mot est important ) voir l'evotion d'un sujet donc par l'intermediaire de ta boite perso
et je pense que c'est ce que blackman veut dire comme moi

dans le concret je m'explique de temps à autre tu jetes un oeil sur ta bal et tu regardes qui reponds et suivant la personne tu reponds juste derierre ou tu te rends juste pour lire par exemple si la technique à evoluée .......si non tu laisse "" s'entasser"" les mails ou tu ""poubelle""
c'est une façon de surveiller un sujet sans pour autant te rendre sur le forum

pour preuve apres mon passage de ce matin seule ton intervention est dans ma boite
intervention de 13H25 !!!!!! et depuis pourtant il y en as eu des reponses pour moi ça ce n'est pas surveiller un sujet
ok ok c'est du pinaillage sur les mots

ce que tu as ecrit est tres juste
maintenant le changement fait que l'on ne peut plus voir l'evolution d'un sujet à "" distance"" en temps reel sans aller sur le forum

il faut cliquer à chaque fois... et si tu laisses 3 / 4h tu peut en avoir 20 à lire.....
avec des surprises

chacun trouve l'interet des 2 versions
enfin maintenant c'est c'elle la
faudrait pas veillir ou pas s'habituer

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 07/12/2008 à 18h50 par Manou

conceptcar a écrit :
salut matt

ok aussi pour ne pas se retrouver avec 700 mails de slotforum sur ta boite ( parfois c'est genant

ouais mais c'est quand même ambigû ... disons pas evidant à expliquer en ecrivant

cela ok n'empeche pas de repondre du tac au tac mais à la seule condition d'ouvrir le sujet par le lien pour etre prevenu ensuite d'un nouveau

et dans le cas de blackman .. comme dans le miens et même certaines autres personnes
tu ne vois pas l'evolution d'un sujet par ( la le mot est important ) voir l'evotion d'un sujet donc par l'intermediaire de ta boite perso

dans le concret je m'explique de temps à autre tu jetes un oeil sur ta bal et tu regardes qui reponds et suivant la personne tu reponds juste derierre ou tu te rends juste pour lire par exemple si la technique à evoluée .......si non tu laisse "" s'entasser"" les mails ou tu ""poubelle""

pour preuve apres mon passage de ce matin seule ton intervention est dans ma boite
intervention de 13H25 !!!!!! et depuis pourtant il y en as eu des reponses pour moi ça ce n'est pas surveiller un sujet

maintenant le changement fait que l'on ne peut plus voir l'evolution d'un sujet à "" distance"" en temps reel sans aller sur le forum

il faut cliquer à chaque fois... et si tu laisses 3 / 4h tu peut en avoir 20 à lire.....
avec des surprises

Tu as bien raison c'est vrai que tu es vieux toi

[manou] Manou

Posté le 07/12/2008 à 18h53 par Blackman

conceptcar a écrit :
salut matt

avec des surprises

ENFIN QUELQU'UN QUI A LA MÊME VISION QUE MOI

Blackman

Posté le 07/12/2008 à 19h04 par Blackman

Nico a écrit :
Voilà.... je viens juste de recevoir le meil signifiant la nouvelle version du forum..........

Si vos utilisateurs surveillent une conversation, ils ne recevront qu'une seule notification par e-mail, même si plusieurs messages ont été postés. Le but est d'une part de réduire le nombre de mails envoyés par nos serveurs (dont une bonne partie vers des adresses qui n'existent pas ou plus), et d'autre part de soulager la boite mail de vos utilisateurs.

Nico je pense qu'un bon dépoussiérage serait nécessaire aux niveaux des adresses mail, à ce jours nous sommes 1100 inscrits et combien participe réellement au FORUM

Je n'ai pas les chiffres mais pas plus de 10% je pense

Blackman

Posté le 07/12/2008 à 19h09 par Manou

Blackman a écrit :
Nico a écrit : Voilà.... je viens juste de recevoir le meil signifiant la nouvelle version du forum..........

Nico je pense qu'un bon dépoussiérage serait nécessaire aux niveaux des adresses mail, à ce jours nous sommes 1100 inscrits et combien participe réellement au FORUM

Je n'ai pas les chiffres mais pas plus de 10% je pense

Un peu d'ac avec mon ami Alain

[manou] Manou

Posté le 07/12/2008 à 19h15 par conceptcar

Manou a écrit :
Tu as bien raison c'est vrai que tu es vieux toi

ha ouiiiii même pas peur de remplir la case "" date de naissance ""
contrairement aux nombres de fantomes sans age inscrits sur le forum

par contre pour un vieux quand je fait repondre je prends le soins d'effacer le message d'avant ou de garder que ce que je veut

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 07/12/2008 à 19h24 par Matt

Blackman a écrit :

ENFIN QUELQU'UN QUI A LA MÊME VISION QUE MOI

J'abandonne , vous m'avez eu a l'usure ...

(mais j'ai pas dit que j'était d'accord !! )

De toue façon ; c'est comme ça maintenant .....

Quel débat !!!!!

Posté le 07/12/2008 à 19h33 par Manou

conceptcar a écrit :
Manou a écrit : Tu as bien raison c'est vrai que tu es vieux toi
ha ouiiiii même pas peur de remplir la case "" date de naissance ""
contrairement aux nombres de fantomes sans age inscrits sur le forum

par contre pour un vieux quand je fait repondre je prends le soins d'effacer le message d'avant ou de garder que ce que je veut

Ba moi ché pas faire tu es doué toi

[manou] Manou

Posté le 07/12/2008 à 20h12 par slotingplus

Citation :
......moi j'aime bien. c'est vrai qu'a la limite le seul bemol est effectivemment le seprartion de chaque post avec la ligne bleu, qui n'est pas super agreable pour l'oeil....

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 07/12/2008 à 20h26 par Nico

Z'avez de la chance, j'suis plus calme... (avouez quand même que.....) donc toutes mes excuses si j'ai été un peu sec sur certaines interventions, mais ayant précisé que les changement n'étaient pas de mon fait, j'avoue que certaines remarques m'ont un peu "émoustillé". Bref passons.

L'histoire de la ligne entre les messages me gène aussi et je ne suis pas le seul admin de forum à être dans ce cas. J'espère qu'à force de raler (car sur i-services aussi ça rale, allez pas croire que je ne suis pas non plus!) on va réussir à faire que l'on puisse paramétrer ça aussi. Des solutions ont été proposé (changer la couleur de fond, mettre la même couleur de bord de tableaux etc.) mais rien de convainquant pour moi.... Wait and see.

Maintenant, il suffit de s'habituer et j'espère que pour les plus "réfractères" ça ira en s'améliorant.

Voilà, je reste ouvert à toutes remarques.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 07/12/2008 à 21h23 par vincentdu26

bonsoir
ben moi me géne pas ce nouveau style mais bon malgré que je sois un veil homme je suis un trés jeune sur le forume et pas eu le temps de m'habituer a l'autre version donc pas de bleme pour moi! et nico bonne continuation et felicitation pour ton boulot d'admin et de moderateur ainsi qu'aux autes moderateurs !! surveiller une bande de joyeux drilles comme ceux que l'on rencontre sur ce forum et ben bon courage!!! c'est un forum qui vit et sur lequel on vient avec plaisirs, ou les participant ont de l'humour, ne prennent pas la grosse tête et ne se prennent pas non plus au serieux !! à voir les post de certains (ex happymachitruc,manou,teubart,drix et j'en oubli d'autres) qui se renvoient la balle on compterait volontier les points.
bonne continuaton a tous et bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Posté le 07/12/2008 à 22h01 par Manou

vincentdu26 a écrit :
bonsoir
ben moi me géne pas ce nouveau style mais bon malgré que je sois un veil homme je suis un trés jeune sur le forume et pas eu le temps de m'habituer a l'autre version donc pas de bleme pour moi! et nico bonne continuation et felicitation pour ton boulot d'admin et de moderateur ainsi qu'aux autes moderateurs !! surveiller une bande de joyeux drilles comme ceux que l'on rencontre sur ce forum et ben bon courage!!! c'est un forum qui vit et sur lequel on vient avec plaisirs, ou les participant ont de l'humour, ne prennent pas la grosse tête et ne se prennent pas non plus au serieux !! à voir les post de certains (ex happymachitruc,manou,teubart,drix et j'en oubli d'autres) qui se renvoient la balle on compterait volontier les points.
bonne continuaton a tous et bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci mon pote

[manou] Manou