Imprimer les messages du sujet "Le forum change de peau ce matin ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/12/2008 à 15h46 par Schouss
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
Simplement,je n'ai toujours pas compris qui de l'administrateur ou de l'hébergeur a pris l'initiative de la"réforme". |
Juste pour info, Dans le premier message de la 1ere page, Nico précise que C'est "i-service qui a fait une MAJ.
i-service est l 'hébergeur du forum, et a fait une MAJ des ses forums sans consultations.
Voilà.
Pour le reste, il va falloir s'y faire.
Comme lors de tout changement, il y a du bon et du moins bon.
Ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, mais finalité, pas le choix, c'est comme çà.
Pour ma part, je trouve certaines fonctionnalités plus sympa et le forum en général plus rapide.
Posté le 05/12/2008 à 16h51 par Teubarland
dawadoc : je pense que ça viens de toi ! moi, que ce soit sous IE ou mozilla, ça marche !!
![]()
NICO: les smileys = bien mieux comme ça !!!
![]()
moi, j'aime bien la nouvelle forme ! ça change un peut et ça met des couleurs ! c'est cool !
PS: Heu, les topics contenant des nouveaux messages sont mis en évidence pour vous ?
Pour moi, non ....
ça veut dire quoi ça ???
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 05/12/2008 à 17h01 par HAPPYTRIGGER
| Schouss a écrit : |
| pour info, Dans le premier message de la 1ere page, Nico précise que C'est "i-service qui a fait une MAJ. i-service est l 'hébergeur du forum, et a fait une MAJ des ses forums sans consultations. Voilà. |
Surprenant et désagréable ces pratiques de la part des hébergeurs.Sans en avoir la même gravité,ça rappelle ce qui est arrivé à SAG il y a quelques mois...
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 05/12/2008 à 17h12 par Drix
| Teubarland a écrit : |
| dawadoc : je pense que ça viens de toi ! moi, que ce soit sous IE ou mozilla, ça marche !! NICO: les smileys = bien mieux comme ça !!! moi, j'aime bien la nouvelle forme ! ça change un peut et ça met des couleurs ! c'est cool ! PS: Heu, les topics contenant des nouveaux messages sont mis en évidence pour vous ? ça veut dire quoi ça ??? |
Oui, moi aussi je préfère tout ça!!!
Pour les posts nouveaux qui ne s'affichent pas, j'ai eu le problème hier, mais ça semble remarcher aujourd'hui (enfin, à voir).
Le seul souci, ce sont les salons avec un topic post-it : comme celui-ci reste en permanence en haut de page, les nouveaux posts des autres topics ne sont pas mis en évidence en rouge!!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 05/12/2008 à 17h45 par Blackman
Et vous, vous avez le suivi des anciens post dans votre boite mail
![]()
Habituellement une quarantaine de mail par jour et là deux
![]()
Blackman
Posté le 05/12/2008 à 17h47 par Manou
| Blackman a écrit : |
| Et vous, vous avez le suivi des anciens post dans votre boite mail Habituellement une quarantaine de mail par jour et là deux |
J'ai envoyé un mail a Happymachin truc pas de réponse il l'a eu ou pas ?????
[manou] Manou
Posté le 05/12/2008 à 18h06 par HAPPYTRIGGER
| Manou a écrit : |
| Blackman a écrit : Et vous, vous avez le suivi des anciens post dans votre boite mail Habituellement une quarantaine de mail par jour et là deux J'ai envoyé un mail a Happymachin truc pas de réponse il l'a eu ou pas ????? |
Si,Si!Je viens juste de les lire!Je vais pas régulièrement sur cette boite.
En tout cas merci à toi,réponse suivra.
Posté le 05/12/2008 à 18h15 par conceptcar
| Et vous, vous avez le suivi des anciens post dans votre boite mail Habituellement une quarantaine de mail par jour et là deux |
IDEM
![]()
bien les smil nico ![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 05/12/2008 à 18h16 par Teubarland
| Habituellement une quarantaine de mail par jour et là deux |
bin ouai !!! moi, comme chui un gros bavard, en moyenne 150 mails par jours, pis là, 8 !!!!!!! ça fait drole !!!! remarque, ça repose !!!
![]()
mais bon, pas pratique pour suivre les posts !!!
![]()
sinon, pour moi, pas de post en rouge !!!???
.
.
.
.
.
.
Posté le 05/12/2008 à 18h26 par Blackman
| Blackman a écrit : Et vous, vous avez le suivi des anciens post dans votre boite mail Habituellement une quarantaine de mail par jour et là deux J'ai envoyé un mail a Happymachin truc pas de réponse il l'a eu ou pas ????? |
Juste le mail de Manou, les autres RIEN
P'TAIN C'EST LE WHY 

Blackman
Posté le 05/12/2008 à 18h30 par HAPPYTRIGGER
| Teubarland a écrit : |
| bin ouai !!! moi, comme chui un gros bavard, en moyenne 150 mails par jours, pis là, 8 !!!!!!! ça fait drole !!!! remarque, ça repose !!! mais bon, pas pratique pour suivre les posts !!! |
Ah?,c'est pour ça qu'on te lit pas beaucoup aujourd'hui.Moi qui croyais que tu faisais la g.....
Posté le 05/12/2008 à 18h56 par Manou
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| Teubarland a écrit : bin ouai !!! moi, comme chui un gros bavard, en moyenne 150 mails par jours, pis là, 8 !!!!!!! ça fait drole !!!! remarque, ça repose !!! mais bon, pas pratique pour suivre les posts !!! Ah?,c'est pour ça qu'on te lit pas beaucoup aujourd'hui.Moi qui croyais que tu faisais la g..... |
C'est peut-être sa présentation dans le trombinoscope qui le fache
copain quand même Teub
[manou] Manou
Posté le 05/12/2008 à 18h59 par Teubarland
| copain quand même Teub |
![]()
hi hi !!!!! pas mal bosser aujourd'hui ! mais pas sur le slot ! par contre, quelques tours de pistes !!!!
(post : petites arsouille entre amis) !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 05/12/2008 à 19h02 par HAPPYTRIGGER
|
C'est peut-être sa présentation dans le trombinoscope qui le fache copain quand même Teub |
T'as raison ça doit être ça...C'est un rancunier ce Teubar,un bilieux et un pisse-vinaigre.
D'ailleurs,même si il me cause j'lui répondrai plus,NA!!!!
Posté le 05/12/2008 à 19h16 par g2n
en tous les cas ...cela ne m'empêche pas de venir plusieurs fois par jour ![]()
allez nico 
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 05/12/2008 à 19h40 par Denis
Apres un petit temps d'adaptation je n'ai pas de problème particuier avec cette nouvelle formule 
Denis.
Posté le 05/12/2008 à 20h04 par conceptcar
| Denis a écrit : |
| Apres un petit temps d'adaptation je n'ai pas de problème particuier avec cette nouvelle formule |
moi non plus
il me signale aucun messages sur ma boite
comme ça j'suis tranquile même pas besoin de m'adapter ![]()
rien que sur celui la de poste.... il ou elle (la fonction) ma ""manger"" 8 messages ![]()
pourtant je retourne sur compte ... je regarde si tout ok
![]()
et même la dans la fenetre c'est coché vert
![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 05/12/2008 à 21h36 par defray
Merci pour les smileys!!! 
C´est même mieux qu´avant!!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 05/12/2008 à 22h49 par TILOUP
Il y a quelqu'un !!!!!!!!!!
Plus de mail pour moi non plus !!
Posté le 06/12/2008 à 00h51 par Nico
Je sors de ma bouderie 5 minutes. Et je réponds en vrac:
Pour les remarques, pas de soucis, j'acceptes tant que c'est constructif (les "j'aime pas" sans rien, perso, c'est super enrichissant!)
| Citation : |
| tiens, citer ça marche... |
Pour les mails.... z'avais vu en haut, y'a un truc avec marqué "surveiller" Alors comme je vois vous avez pas tout tester (domage quand même...) ça permet d'être prévenu par mail de l'ajout d'un message sur le post en question (et non plus comme avant sur chaque post où on est intervenu). Remarqué, y'en a qui aimaient peut être leurs 20000 mails journaliers!! (faut dire qu'il y a des bon pourisseurs quand même!!!!!!!)
Et pour ceux qui veulent absolument être prévenu d'un message posté sur le sujet où ils ont répondu, ben il reste la petite case à cocher en bas dans les options (et me dites pas "où ça je vois pas!?" z'avez qu'à chercher na!)
Le code avant de poster, ben comme expliqué, c'est pour éviter les robot floodeurs (et comme Manou a des soucis de vue, ça va lui permettre de moins flooder puisqu'il va avoir du mal à décripter les lettres
)
Ah oui, j'ai pas prévenu avant car même moi je n'avais pas eu vent de la date...... Mais bon, j'aurais du mieux faire (je m'en souviendrais)
Il y a un décompte du nombre de caractères restant, ça évite pour les gros post de perdre tout le sujet (un Happy....?)
Sinon merci à ceux qui savent ou comprennent le temps que çe prend de gérer un tel truc et qui, même si ils n'aiment pas la nouvelle version, savent le dire avec la manière...
Bon, je crois que j'ai fais le tour (on passe sur l'insertion de vidéo, les MP qui arrivent, un seul accompte pour tous les services, les avatars qui déforment plus etc....)
Voilà, comme j'ai reçu plein de carton rouge de l'arbitre, ça fait pas mal de match de suspensions ça! donc je vais retourner hiberner.
A l'année prochaine (si il y a encore du monde
)
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!