Imprimer les messages du sujet "Le forum change de peau ce matin ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/12/2008 à 20h37 par dreamsloter
c'est une question d'habitude messieur je suis sur que dans une semaine ca le fera pour tout le monde
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 04/12/2008 à 22h56 par defray
| GACHETTES a écrit : |
| ......... y'a certaines photos qui sont devenues toutes pourries (!).. |
..et d´autres qui le sont toujours..

Sinon,pour le lifting....on s´habitue assez vite....ça change quoi!! ![]()
Le seul truc un peu merdique...c´est le menu des smiley.. ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 04/12/2008 à 23h14 par Sergio
| defray a écrit : |
| GACHETTES a écrit : ......... y'a certaines photos qui sont devenues toutes pourries (!).. ..et d´autres qui le sont toujours.. Sinon,pour le lifting....on s´habitue assez vite....ça change quoi!! |
je suis du même avis pour le lifting et j'aime bien (bon..c'est vrai que pour les smiley c'est plus "lourd" qu'avant) mais bon... surtout qu'à gauche de l'écran..y'a toute une zone qui est un peu inutile..mais c'est "pô" grave.. c'est très bien d'inover
Sergio
Posté le 04/12/2008 à 23h28 par fred
Heu, les topics contenant des nouveaux messages sont mis en évidence pour vous
?
Pour moi, non
...
@+
Fred

Posté le 05/12/2008 à 00h15 par conceptcar
| fred a écrit : |
| Heu, les topics contenant des nouveaux messages sont mis en évidence pour vous Pour moi, non |
moi je n'ai plus la fonction d'etre prevenu sur ma boite mail perso ,des messages des autres membres
soit sur un sujet que j'ai ouvert
soit un sujet ou j'ai repondu
soit un sujet que je surveille
pourtant rien touché ????????
tout à l'air d'etre activé comme avant pourtant ![]()
les smileys ........... la oui c'est relou de chez relou
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 05/12/2008 à 08h52 par Teubarland
| conceptcar a écrit : |
| fred a écrit : Heu, les topics contenant des nouveaux messages sont mis en évidence pour vous Pour moi, non moi je n'ai plus la fonction d'etre prevenu sur ma boite mail perso ,des messages des autres membres pourtant rien touché ???????? les smileys ........... la oui c'est relou de chez relou |
pareil !!!! plus de mails !!! ![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 05/12/2008 à 09h35 par Nico
Bon ben je vois que ça vous plait............. ça fait super plaisir................
Perso je pense que l'on s'habitue vite mais bon..... chacun son avis. J'ai fais les modifs que je pouvais et je verrais ce week end comment contenté ces messieurs (si j'ai 5 min......)
Ah oui, de vrais MP inclus au forum devrait aussi apparaitre et vos comptes sont maintenant valide pour les autres services (agenda, annuaire, album photo etc... ) Mais bon, z'avais raison, c'était mieux avant..........
Je pense que je vais passer moins de temps moi du coup à faire évoluer le forum.... pi on verra d'ici quelques temps ce que ça donne hein??
Bonne journée
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 05/12/2008 à 10h06 par kangle
| Nico a écrit : |
| Bon ben je vois que ça vous plait............. ça fait super plaisir................
Perso je pense que l'on s'habitue vite mais bon..... chacun son avis. J'ai fais les modifs que je pouvais et je verrais ce week end comment contenté ces messieurs (si j'ai 5 min......) Ah oui, de vrais MP inclus au forum devrait aussi apparaitre et vos comptes sont maintenant valide pour les autres services (agenda, annuaire, album photo etc... ) Mais bon, z'avais raison, c'était mieux avant.......... Je pense que je vais passer moins de temps moi du coup à faire évoluer le forum.... pi on verra d'ici quelques temps ce que ça donne hein?? Bonne journée |
Il est vrai que les modifs permettent de faire vivre et évoluer un site ou un forum.
Mais perso la séparation des posts (ligne bleu entre les messages) me donne mal à la tête.
Désolé. Mais je sais que ce n'est aps facile de contenter tout le monde.
Encore bravo Nico
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]
Posté le 05/12/2008 à 11h38 par Armsterisme
Super nico c'est de la balle le nouvelle esthetisme...
Les fonctions on les retrouvera a force c'est pas le plus important ... car le plus c'est de voir quele forum avance...
bravo pour ton boulot.... ![]()
Avant d'arriver au parfait il faut passer par les bugg. c'est le propre de l'informatique. 
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 05/12/2008 à 12h22 par logan03
bon j'vais faire le vieux schnock, mais la nouvelle version bof bof j'irais meme jusqu'à bof
au fait Nico t'as eu mes MP ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 05/12/2008 à 13h10 par fred
Bah alors, Nico, mal dormi
?
Pour ce qui concerne la mise en évidence des topic modifiés, non seulement ça fonctionne aujourd'hui, mais en plus c'est mieux qu'avant puisque maintenant elle disparait dès qu'on a lu le topic 
Vas-y Nico, lâches rien ![]()
@+
Fred

Posté le 05/12/2008 à 13h19 par Fredslot06
Salut, moi j'aime bien et puis c'est pas énorme la différence visuellement
Posté le 05/12/2008 à 14h07 par Armsterisme
juste une petite proposition d'amelioration pour plus tard...
Sur beaucoup de forum auquel je participe, il existe une fonction qui me permet d'avoir sur une page tous les posts recent que je n'ai pas encore lu. ce qui m'evite moulte clics.
Une fois sur cette page la possibilité de marqueur tout comme lu est possible.
Si jamais un de ces quat' tu t'ennuis et que cette manip te prends pas 10 000 heures ben je trouve ca bien.
Continue nico... L'homme est par nature refractaire au changement.... (c'est pour ca qu'on a inventé les projets de conduites au changement.)
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 05/12/2008 à 14h09 par dawadoc
| Nico a écrit : |
| Bon ben je vois que ça vous plait............. ça fait super plaisir................
Perso je pense que l'on s'habitue vite mais bon..... chacun son avis. J'ai fais les modifs que je pouvais et je verrais ce week end comment contenté ces messieurs (si j'ai 5 min......) Ah oui, de vrais MP inclus au forum devrait aussi apparaitre et vos comptes sont maintenant valide pour les autres services (agenda, annuaire, album photo etc... ) Mais bon, z'avais raison, c'était mieux avant.......... Je pense que je vais passer moins de temps moi du coup à faire évoluer le forum.... pi on verra d'ici quelques temps ce que ça donne hein?? Bonne journée |
Salut Nico :)
Malheureusement, administrer un forum est souvent quelque chose d'ingrat et de frustrant dans le sens où les forumeur ne se rendent souvent pas compte de l'implication que ca demande. Qui plus est, lors d'une évolution du forum, tu trouveras toujours des gens pour critiquer et dire "c'était mieux avant". Oublie ce genre de remarque et fait selon ton idée, après tout c'est ton bébé. Pour autant, ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas écouter les critiques constructives qui te sont faîtes :)
Tu fait du bon boulot en administrant ce forum 
*--------------------------------*
* U Shall Not Pass ! *
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]
Posté le 05/12/2008 à 14h54 par Manou
Hello un ptit inconvénient que je viens de noter . Quand on balance un mail a un pote par le forum il faut recopier un code pas bien ça mais le Manou il se fait a tout ![]()
[manou] Manou
Posté le 05/12/2008 à 15h12 par HAPPYTRIGGER
Je ne me prononce pas sur cette question de changement de look.Comme le dit Dawadoc,c'est l'affaire de l'administrateur.
Simplement,je n'ai toujours pas compris qui de l'administrateur ou de l'hébergeur a pris l'initiative de la"réforme".
Quoi qu'il en soit,un petit message d'information AVANT la modif aurait sans doute évité
les mauvaises surprises et les interrogations.Après tout,c'est à l'informatique d'être au service des gens et pas l'inverse.
Ceci n'enlève rien,comme dit plus haut, à la qualité du travail et à l'abnégation du ou des administrateurs.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 05/12/2008 à 15h12 par logan03
je pense sincerement que le travail de Nico pour notre petite satisfaction est tout bonnement imence
mais vox populi vox dei : du coup quand ça me plais je le dis et quand ça me plais pas je le dis aussi
et effectivement Nico est le patron à bord donc je rale mais pas trop car il me reste toujours l'occasion d'aller rejoindre mes ilustre ancetre en Macedoine !!!
donc Avé Nico
et
mais comme c'est un copain ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 05/12/2008 à 15h14 par Manou
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| Je ne me prononce pas sur cette question de changement de look.Comme le dit Dawadoc,c'est l'affaire de l'administrateur. Simplement,je n'ai toujours pas compris qui de l'administrateur ou de l'hébergeur a pris l'initiative de la"réforme". Quoi qu'il en soit,un petit message d'information AVANT la modif aurait sans doute évité les mauvaises surprises et les interrogations.Après tout,c'est à l'informatique d'être au service des gens et pas l'inverse. Ceci n'enlève rien,comme dit plus haut, à la qualité du travail et à l'abnégation du ou des administrateurs. |
As tu reçu mon mail ???
[manou] Manou
Posté le 05/12/2008 à 15h14 par logan03
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| Je ne me prononce pas sur cette question de changement de look.Comme le dit Dawadoc,c'est l'affaire de l'administrateur. Simplement,je n'ai toujours pas compris qui de l'administrateur ou de l'hébergeur a pris l'initiative de la"réforme". Quoi qu'il en soit,un petit message d'information AVANT la modif aurait sans doute évité les mauvaises surprises et les interrogations.Après tout,c'est à l'informatique d'être au service des gens et pas l'inverse. Ceci n'enlève rien,comme dit plus haut, à la qualité du travail et à l'abnégation du ou des administrateurs. |
une dictateur qui fait dans le consultatif 
copain quand meme ?
.
.

Posté le 05/12/2008 à 15h45 par dawadoc
| Manou a écrit : |
| Hello un ptit inconvénient que je viens de noter . Quand on balance un mail a un pote par le forum il faut recopier un code pas bien ça mais le Manou il se fait a tout |
C'est pour éviter de se faire spammer par des bots qui parcourent le forum :)
C'est le système le plus simple que je connaisse pour limiter çà :)
EDIT: En passant pour Nico :)
Le quote ne marche plus chez moi, quand je clique sur répondre, il m'amène sur une fenêtre de réponse vierge :)
Du coup, je dois faire les quotes à la mano. Je sais pas si ca viens de moi ou de l'update par contre 
![]()
* U Shall Not Pass ! *
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]