Imprimer les messages du sujet "c est QUOI LES BESTIOLES QUI PARTAGENT VOTRE VIE......."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/12/2008 à 15h56 par Drix

vincentdu26 a écrit :
la derniere Dipsy la chienne de mon fils ainé, croisée porte et fenetre euh non croisée berger alemant et ????

.......................et Rantanplan, certainement!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 05/12/2008 à 16h49 par vincentdu26

aaaaaaaaaaaah cela doit etre cela vu les co....ies qu'elle fait;une telecommande, les coussins et diverses choses style 2 packs de 6 bouteilles de 2L d'eau de sources rongés !!!!!!!

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Posté le 05/12/2008 à 23h01 par poussindid

Pollux, chien de garde de la maison. 4kg avec les poils, impressionnant

D'ailleurs on a mis un panneau "Attention au chien" pour pas qu'on marche dessus

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Posté le 06/12/2008 à 04h20 par amg06

voici axel (estomac sur pattes) , attention gentlemandriver la prochaine fois que tu viens a la maison je le lâche

Posté le 06/12/2008 à 09h28 par lolo

a mon tour

par manque de place et surtout de temps de presence, nous n'avons pas de compagnon a 4 pattes pouvant vivre seul dans la maison

par contre bin............il y a lui :

"Krack de la maiterie".
sauvez de l'abattoire a l'age de 16 mois.

1.82m de gentillesse, de caractere, de temps a lui consacrer... (qui a parler d'argent )

pour presque 700kg de puissance a controler ......
depuis 11 ans il fait partie de la famille

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Posté le 06/12/2008 à 09h54 par SteveHx

Très belle bête :)

C'est le rêve de ma fille !

Site SRLM :

Posté le 06/12/2008 à 10h06 par lolo

SteveHx a écrit :
Très belle bête :)

C'est le rêve de ma fille !

c'est le reve de beaucoup de passionné:
ma femme a attendu 20 ans et encore parce que l'on a sauver le "gros"

ce fut un super cadeau pour elle

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Posté le 07/12/2008 à 22h33 par Sirus

Alors comment dire moi je suis gerant d'une animalerie ... donc a la maison c'est un peu un Zoo ..

Je vais pas metre les photos trop de chose ^^

J'ai ... euh .... je commence par les trucs plus conventionnel

1 Chien ( bouldogue francais )
3 Chats
1 Couple de Kakariki ( oiseaux )
1 Cobaye et 1 Lapin
2 Rat et 1 Hamster
et pour finir dans les choses qu'on voit le plus 5 Gerbilles

passons au chose moin courant .... hummm .. certain vont avoir peur et j'en suis desolé d'avance

1 couple de python royal
1 couple de Boa constrictor imperator
2 elaphe guttata ( serpent des blés )
1 lampropeltis Getulus Californiae ( serpent roi de californie )

euh ... ca va vous allez bien ?? je peut continuer ???

Reprener votre souffle madame .....

alors on continue

2 couples de Gecko leopard ( lezard )
1 Gecko Tokay ( lezard )
1 Crotaphitus Colaris ( toujours lezard )

toujours present les gars ?? .... je peut continuer ???.... quoi ? ... ben oui y en as encore !!!

euh ...

Je regroupe tout ca dans le meme groupe je vous epargne les noms scientifique qui veulent rien dire au non fan !!

donc oui j'ai bien 4 mygales a la maison .... ou tarentules appele ca comme vous voulez ^^ ... dont 1 especes qui fait partie des 3 plus grandes mygales au monde un peu plus grand que le diametre d'un cd ... et une petite araigner de Malaisie une chasseuse il appele ca ^^

Ah .. j'allait encore oublier une chose j'ai aussi un scorpions ..... madame vous allez bien !? ... Arf je croit qu'elle est tomber dans les pommes !!

Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez

Posté le 07/12/2008 à 22h44 par Denis

Sirus a écrit :

chiche

Denis.

Posté le 08/12/2008 à 00h20 par Sirus

Denis a écrit :
Sirus a écrit : Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez

chiche

Dit moi ce que tu veux voir !!

Posté le 08/12/2008 à 01h26 par Matt

Sirus a écrit :
Denis a écrit : Sirus a écrit : Et tout ca est bien vrai je peut metre des photos quand vous voulez

chiche

Dit moi ce que tu veux voir !!

LEs araignées

J'ai un ami qui est dans un club ou un truc dans ce genre là , il à des dixaines d'espèce chez lui !!

Et croyez moi ou non , Il en à peur quend même ..bizarre non ?

Moi ces bebettes là , ça me fascine

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 08/12/2008 à 09h56 par Sirus

Ok , mais j'en ai que deux en photo mes deux premieres mygales

ATTENTION !!

Brachypelma Smythi

Aphonopelma Seemani

et une photo en periode de mue

on voit bien les crochets !!!!

Posté le 08/12/2008 à 11h48 par HAPPYMACHINTRUC

Sirus a écrit :
Alors comment dire moi je suis gerant d'une animalerie ... donc a la maison c'est un peu un Zoo ..

Je vais pas metre les photos trop de chose ^^

J'ai ... euh .... je commence par les trucs plus conventionnel

1 Chien ( bouldogue francais )
3 Chats
1 Couple de Kakariki ( oiseaux )
1 Cobaye et 1 Lapin
2 Rat et 1 Hamster
et pour finir dans les choses qu'on voit le plus 5 Gerbilles

passons au chose moin courant .... hummm .. certain vont avoir peur et j'en suis desolé d'avance

1 couple de python royal
1 couple de Boa constrictor imperator
2 elaphe guttata ( serpent des blés )
1 lampropeltis Getulus Californiae ( serpent roi de californie )

euh ... ca va vous allez bien ?? je peut continuer ???

Reprener votre souffle madame .....

alors on continue

2 couples de Gecko leopard ( lezard )
1 Gecko Tokay ( lezard )
1 Crotaphitus Colaris ( toujours lezard )

toujours present les gars ?? .... je peut continuer ???.... quoi ? ... ben oui y en as encore !!!

euh ...

Je regroupe tout ca dans le meme groupe je vous epargne les noms scientifique qui veulent rien dire au non fan !!

donc oui j'ai bien 4 mygales a la maison .... ou tarentules appele ca comme vous voulez ^^ ... dont 1 especes qui fait partie des 3 plus grandes mygales au monde un peu plus grand que le diametre d'un cd ... et une petite araigner de Malaisie une chasseuse il appele ca ^^

Ah .. j'allait encore oublier une chose j'ai aussi un scorpions ..... madame vous allez bien !? ... Arf je croit qu'elle est tomber dans les pommes !!

T'as pensé à changer de pseudo ? Genre Noé ou bien Daktari...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 08/12/2008 à 12h01 par Manou

Salut Daktari j'espere que tu n'habites pas en studio En photos je veux bien voir les betes mais en vrai le Manou il en a une peur bleue

[manou] Manou

Posté le 08/12/2008 à 14h22 par Matt

Manou a écrit :
Salut Daktari j'espere que tu n'habites pas en studio En photos je veux bien voir les betes mais en vrai le Manou il en a une peur bleue

T'as raison Manou , c'est flipant quand même !!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 08/12/2008 à 16h59 par Armsterisme

ouais toi au moins t'es serieux question risque...;
J'ai un ex collegue (non il est pas mort) qui n'a pas son diplome pour heberger des serpents dangeureux (sisi ca existe) qui a des serpents venimeux tel que cobra et un ch'ti serpent corail (d'apres ce qu'il dit je l'ai vu mais moi lorsqu'il a voulu les manipuler avec ses crochets j'me suis barré j'avais aucune confiance)

Le cobra etait bebe mais rien que de mettre son doigt sur la boite il attaquait comme un barge (pssss tchac psssss)
Plus une grenouille dite veneineuse(de je c sais plus ou) et une migale enorme la taille d'une main d'apres mes souvenirs dans un vivarium minuscule.

Bref je trouve cela joli entre les main d'experts pas d'un taré comme lui.... il m'a vraiment fait flippé se con.

(logo triangulaire poison sur les boites, logo port de masque et lunettes etc.... ) tout ca acheter en hollande sans probleme particulier sauf la peur de se faire toper a la douane avec... (retrait des bebetes et amendes et peut etre plus)

Sinon moi je n'ai plus qu'un chat et un jack russel (non pas daniel's)
tout les autres animaux ont succombé a quelques travaux a la maison qui ont fait trop de courant d'air.

(lapin nain, harmster (homosesuelle sisis), tortue, poissons discus (les nerfs quand ils sont mort eux), puces (merci les chats))
Et l'année derniere j'ai perdue mon rottweiller femelle d'une torsion de l'estomac. (snif encore aujourd hui)

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 08/12/2008 à 17h05 par Manou

Armsterisme a écrit :
ouais toi au moins t'es serieux question risque...;
J'ai un ex collegue (non il est pas mort) qui n'a pas son diplome pour heberger des serpents dangeureux (sisi ca existe) qui a des serpents venimeux tel que cobra et un ch'ti serpent corail (d'apres ce qu'il dit je l'ai vu mais moi lorsqu'il a voulu les manipuler avec ses crochets j'me suis barré j'avais aucune confiance)

Le cobra etait bebe mais rien que de mettre son doigt sur la boite il attaquait comme un barge (pssss tchac psssss)
Plus une grenouille dite veneineuse(de je c sais plus ou) et une migale enorme la taille d'une main d'apres mes souvenirs dans un vivarium minuscule.

Bref je trouve cela joli entre les main d'experts pas d'un taré comme lui.... il m'a vraiment fait flippé se con.

(logo triangulaire poison sur les boites, logo port de masque et lunettes etc.... ) tout ca acheter en hollande sans probleme particulier sauf la peur de se faire toper a la douane avec... (retrait des bebetes et amendes et peut etre plus)

Sinon moi je n'ai plus qu'un chat et un jack russel (non pas daniel's)
tout les autres animaux ont succombé a quelques travaux a la maison qui ont fait trop de courant d'air.

(lapin nain, harmster (homosesuelle sisis), tortue, poissons discus (les nerfs quand ils sont mort eux), puces (merci les chats))
Et l'année derniere j'ai perdue mon rottweiller femelle d'une torsion de l'estomac. (snif encore aujourd hui)

Comment se comporte le Jack j'adore ce ptit chien

[manou] Manou

Posté le 09/12/2008 à 07h35 par Armsterisme

mon jack c est une merveille super joueur petite boule de poils toujours a chercher a faire la connerie san sla faire....
Le seul probleme que l on a avec c 'est qu on peut pas la laisser seule même pour la nuit sinon la sanction c est mare de pisse..... Et on arrive pas a ce qu'elle soit propre meme en la sortant juste avant.

Donc ben elle a une niche douillette dehors pour la nuit... Ca fait mal au tripe par ce froid mais elle en redemande.... c est elle qui demande pour sortir maintenant... lol

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 12/12/2008 à 16h16 par Manou

J'avais oublié comme tout amoureux de la nature je donne a becter aux oiseaux excusez la mauvaise qualitée d'image et en plus ils sont farouches les bestiaux mais c'est tellement sympas . pourvu que le con chat de la voisine les bouffent pas

[manou] Manou

Posté le 12/12/2008 à 16h21 par SilverSloteur

Ma femme et deux enfants...

pis Felix le chat des voisins qui se croit chez lui chez moi
à moins que ce soit moi qui habite chez Felix et que l'on ne m'ait rien dit

Les oiseaux j'aime bien, on a un rouge gorge qui a élu domicile dans la haie, et on leur a fait une petite cabane avec de quoi becqueter (c'est le cas de le dire) quand c'est disette dehors...

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/