Imprimer les messages du sujet "Petite arsouille entre amis ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2008 à 18h08 par Manou

ca c'est la 1er voiture a Happymachintruc a son arrivé au pays du soleil levant et celle ci apres des années de labor en fin de carriere

Manou

Posté le 02/12/2008 à 18h53 par HAPPYTRIGGER

Pour Drix et Manou :Vous vous croyez malins ? Vous pensez pouvoir rire à mes dépens ?

Pour l'un des deux ce sera :

Pour l'autre,ce sera :

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 02/12/2008 à 19h00 par Manou

Je porte plainte pour abus de pouvoir . Mais par cette occasion je te nomme le pire des pourisseurs de posts et surtout ceux de Teub . Tu es bannis Aux galéres je vai t'envoyer moi

Manou

Posté le 02/12/2008 à 19h20 par HAPPYTRIGGER

Manou a écrit :
Je porte plainte pour abus de pouvoir . Mais par cette occasion je te nomme le pire des pourisseurs de posts et surtout ceux de Teub . Tu es bannis Aux galéres je vai t'envoyer moi

Manou,y'a un truc que je trouve bizzarre : Quand Teubar a dit qu'en l'absence de chèvre il avait du se rabattre sur ce qu'il avait à portée de la main (enfin la main...),t'as pas vigoureusement contesté je trouve!

Ne me dis pas qu'il y a un fond de vérité dans cette triste histoire???

Posté le 02/12/2008 à 19h32 par Manou

HAPPYTRIGGER a écrit :
Manou a écrit : Je porte plainte pour abus de pouvoir . Mais par cette occasion je te nomme le pire des pourisseurs de posts et surtout ceux de Teub . Tu es bannis Aux galéres je vai t'envoyer moi

Manou,y'a un truc que je trouve bizzarre : Quand Teubar a dit qu'en l'absence de chèvre il avait du se rabattre sur ce qu'il avait à portée de la main (enfin la main...),t'as pas vigoureusement contesté je trouve!

Ne me dis pas qu'il y a un fond de vérité dans cette triste histoire???

Bon moi je rigole plus tu sais que sur le forum on a un trombinoscope j'attends de voir ta tête que je puisse te charier grave monseigneur Hein Teub et les autres Happymachintruc en photo

Manou

Posté le 02/12/2008 à 20h20 par Teubarland

Manou a écrit :
Hein Teub et les autres Happymachintruc en photo

tu parle ! j'pari qu'il est meme pas cap !!! il va encore se cacher derriere son avatar en disant, truc machin chose et patati et patata !!!!

heu !!! copain quand meme non ??? enfin , j'veut dire, pas copain ! camarade !!!
surtout en ces temps d'éléctions prudémoroï.... ha non ! c'est pas la meme chose !!!!

hein happytrigger, camarade quand meme hein ???? c'est la luuuuuutte finallllleeeeuuuuuu !!!!

met ta face !!!

met ta face !!!

met ta face !!!

met ta face !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/12/2008 à 20h27 par Drix

Teubarland a écrit :

met ta face !!!

met ta face !!!

met ta face !!!

met ta face !!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 02/12/2008 à 20h49 par Manou

Drix a écrit :
Teubarland a écrit :

met ta face !!!

met ta face !!!

met ta face !!!

met ta face !!!

Manou

Posté le 02/12/2008 à 21h05 par vincentdu26

bonsoir

juste une question B.Z.H en bretagne qu'est ce que cela veut dire ??? Bretagne Zone Humide ? non mais la bretagne est une belle region même sous la pluie quoique lors de mon sejour dans ces vastes contrées au mis d'aout il y a 4 ou 5 ans pas eu beaucoup de pluie mais pas chaud mon plus !

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Posté le 02/12/2008 à 21h27 par Teubarland

vincentdu26 a écrit :
B.Z.H en bretagne qu'est ce que cela veut dire ??? Bretagne Zone Humide ?

.
.
.
.
.
.

Posté le 02/12/2008 à 21h37 par burn

bravo tres bien ca

et quand t'aurra mit le pont on veut voir

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

Posté le 02/12/2008 à 21h42 par mrclean

pour happy tigger j'ai habité à bonlieu pendant 3 années

et pour les autres l'an dernier à mouthe -37° degres sa calme
et le pire a été -48°

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 02/12/2008 à 23h49 par HAPPYTRIGGER

A mes bourreaux qui se reconnaîtront

Ecoeuré par tant de bassesse et de fourberie de la part de gens que je tenais quasiment pour des frères,je me drape dans ma dignité et décide de m'exiler pour une durée indéterminée.
Vos supplications n'y feront rien :je pars pour ne plus revenir(à moins de me faire un très gros chèque).

Je n'ai plus que 3 mots à vous dire : ZUT,ZUT ET REZUT!!!

Posté le 03/12/2008 à 12h14 par Manou

HAPPYTRIGGER a écrit :
A mes bourreaux qui se reconnaîtront

Ecoeuré par tant de bassesse et de fourberie de la part de gens que je tenais quasiment pour des frères,je me drape dans ma dignité et décide de m'exiler pour une durée indéterminée.
Vos supplications n'y feront rien :je pars pour ne plus revenir(à moins de me faire un très gros chèque).

Manou

Posté le 03/12/2008 à 12h27 par HAPPYTRIGGER

Manou a écrit :
HAPPYTRIGGER a écrit : A mes bourreaux qui se reconnaîtront

Z'inquiétez pas,j'vais la mettre ma binette...Sinon ça va se finir pour certains en crise d'eczéma ou en caca nerveux
Le temps que je trouve un APN et dès ce soir j'vous la mets (la photo).

Posté le 03/12/2008 à 14h04 par logan03

mrclean a écrit :
pour happy tigger j'ai habité à bonlieu pendant 3 années

et pour les autres l'an dernier à mouthe -37° degres sa calme
et le pire a été -48°

MrViakal j't'ai déjà dis c'est goutte et ça m'ettonnerais qu'elle chiffre moins de 60°, celle de ta cave

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 03/12/2008 à 20h39 par Teubarland

logan03 a écrit :
MrViakal j't'ai déjà dis c'est goutte et ça m'ettonnerais qu'elle chiffre moins de 60°, celle de ta cave

.
.
.
.
.
.

Posté le 03/12/2008 à 22h06 par HAPPYTRIGGER

vincentdu26 a écrit :
quoique lors de mon sejour dans ces vastes contrées au mis d'aout il y a 4 ou 5 ans pas eu beaucoup de pluie mais pas chaud mon plus !

Peut pas dire le contraire.Il y a deux saisons en Bretagne:l'hiver et le 15 août!

Posté le 04/12/2008 à 11h10 par Marc ostorero

HAPPYTRIGGER a écrit :
Peut pas dire le contraire.Il y a deux saisons en Bretagne:l'hiver et le 15 août!

.
.
.
.
.
.

Posté le 04/12/2008 à 14h47 par Jean-Emmanuel Dégenétais

Teubar- Land a écrit :
HAPPYTRIGGER a écrit : Peut pas dire le contraire.Il y a deux saisons en Bretagne:l'hiver et le 15 août!

AU LIEU DE TE PTDR et ta déco elle avance

[manou] Manou