Imprimer les messages du sujet "Petite arsouille entre amis ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/12/2008 à 21h01 par Fastlane
| Drix a écrit : |
| Teubarland a écrit : Il y a pas très loin de chez moi (environ 60km) un endroit, appelé par les jurassiens "la petite Sibérie" !!!! et bin la semaine dernière, là-bas, un matin, il a fait .......
- 18° c'est pas du micro climat d'tata ça !!! hein ???? La vache (ou plutôt, la chèvre |
Ah???c'est pas dela Chaux de Fond dont il parlait? ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 01/12/2008 à 21h11 par Eurock
Bienvenue chez les fous,...
ici entre 2 pingouins sur une pistes qui chassent les chronos et le troisième qui se fait passer pour un manchot on est pas loin de l'age de glace (Dis, c'est qui qui fait le mammouth ????
)
)
ET dire que j'ai manquer ça pour un petit 3 degrés + vent du nord de face du côté de Nancy...
Super reportage, mais j'aimerais avoir des nouvelles de ma Mégane Fruta volante ????
D'avance merci
PS : Voici la piste hivernal de Teubar, nouvelle déco et 4 slots, de l'art !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 01/12/2008 à 21h54 par vincentdu26
bonsoir
enfin vivement l'printemps et l'étè que teubar puisse reprendre la chasse au dahut dans ses montagnes avec un pantalon de treillis, oui cela fait aussi bien si l'on rencontre des chevres; les deux pattes arrieres dans les poches de cotè et hop l'affaire est dans l'sac !!!
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 01/12/2008 à 23h05 par HAPPYTRIGGER
N'empêche que le Manou,il ferait bien de se faire rare sur ce post...
Si l'autre furieux te rattrapes,ça va être ta fête!Tu vas pleurer,appeler ta mère,mais il va T'EXPLOSER LE TROUFFIGNON.t'es bon pour marcher en crabe et ne plus t'asseoir pendant une bonne quinzaine
![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 01/12/2008 à 23h13 par F5JFS
| Manou a écrit : |
| la panoplie a Teub Et la meilleure amie de Teub |
| Manou a écrit : |
| la panoplie a Teub Et la meilleure amie de Teub |
Manou, oui oui une chévre mais rousse car elle sent plus fort
! Pas vrai Marc
!
Ceci me rappelle une anecdote d'ailleurs
, il y a une quinzaine d'années lorsque j'étais pas encore handicapé et que je pouvais pratiquer la spéléologie
, lors d'un stage dans le Jura (un beau pays dans lequel j'ai passé pas mal de temps sous terre ou encore sur ses monts à skis de fond) j'effectuais un stage de perfectionnement technique avec mon club. Nous avoins loué durant une semaine le gîte communal et paroissial d'un petit village. A notre arrivée, dans le jardin jouxtant ce gîte se trouvait une jeune chévre rousse. Une de mes copines me dit "Leuleu tu as vu la chévre" en déconnant et 1/4 d'heure plus tard le bedeau venait retiré l'animal du jardin pour le conduire en lieu plus sûr. Durant toute la semaine de stage cet homme m'a regardé d'un air bizarre sous les rires de mes amis
!
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 02/12/2008 à 06h10 par mrclean
| stan2410 a écrit : |
| moi tout ce que je vois c'est que Mr Clean arrete le slot mais pas chez les copains |
si tu aurai écouté l'ami , chez solsoft , je t'avai dit que je fesait , le samedi d'aprés donc le 29 chez teubar et aprés j'arrête quoi qu'avec toute la biére que tu avais bu , tu ne dois plus t'en rappeller
![]()
et pour les autres les pantalons de treillis de l'aviation ont 4 poches sur le cotés 2 à mi-hauteur pour chévres standard et 2 en dessous entre les genoux et les mollets pour le deuxiéme catégories de chévres (les naines)
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 02/12/2008 à 08h31 par HAPPYTRIGGER
| F5JFS a écrit : |
| Manou a écrit : la panoplie a Teub Et la meilleure amie de Teub Et la meilleure amie de Teub Manou, oui oui une chévre mais rousse car elle sent plus fort Ceci me rappelle une anecdote d'ailleurs 73 QRO et bon slot à tous |
Bonjour F5JFS
La lecture de vos précédentes interventions m'avait donné à penser que vous étiez une personne sérieuse et pondérée.Je vois que je m'étais bercé d'illusions.La déception le dispute à l'indignation et je me vois contraint de retirer la confiance et le crédit que j'avais jusque là accordé à vos précédentes analyses.
Croyez bien que je suis navré d'avoir à vous le dire.
Posté le 02/12/2008 à 12h28 par HAPPYTRIGGER
[quote=Teubarland] mais comme la dit Happytrucmesroupettes, tu y vas un poil trop fort !
UN POIL DE CHÈVRE ÉVIDEMMENT !!! ![]()
Posté le 02/12/2008 à 13h34 par Teubarland
[quote=HAPPYTRIGGER]
| Teubarland a écrit : |
| mais comme la dit Happytrucmesroupettes, tu y vas un poil trop fort !
UN POIL DE CHÈVRE ÉVIDEMMENT !!! |
bien sur ! nos amis lecteurs auront rectifier d'eux même !!!
![]()
Eurock : la mégane vas bien !!!!! c'est juste qu'elle c'est prise pour super girl et qu'elle a tranquillement décollée de la piste, pour atterire, non pas par terre !!!! deja asser dangereux ! mais non, a l'étage du dessous !!!
carrement !!!!!!
mais bon, même pas mal !!!
en plein sur la tondeuse la geuse !!!!!!
remarque ! pour une megane !!!! normale ! non ??
![]()
DRIX : connait que de nom fort du plasne ! pas tres loin de chez moi, j'dirait, dans les 50/60 km ... par contre, c'est pas loin du tout de la "petite syberie" ..... mouthe !!!!! c'est la-bas qu'ils ont les records de froid de tout l'univers !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/12/2008 à 13h50 par HAPPYTRIGGER
|
DRIX : connait que de nom fort du plasne ! pas tres loin de chez moi, j'dirait, dans les 50/60 km ... par contre, c'est pas loin du tout de la "petite syberie" ..... mouthe !!!!! c'est la-bas qu'ils ont les records de froid de tout l'univers !!! |
Moi,j'étais à St Maurice Crillat,c'est pour ça que je connais la cascade du hérisson,le pic de l'aigle et autres curiosités locales dont j'ai oublié le nom.
Posté le 02/12/2008 à 14h05 par Drix
|
DRIX : connais que de nom Fort du plasne ! pas très loin de chez moi, j'dirais, dans les 50/60 km ... par contre, c'est pas loin du tout de la "petite Sibérie" ..... Mouthe !!!!! c'est là-bas qu'ils ont les records de froid de tout l'univers !!! |
.....hé ben!! heureusement que madame ne suit pas ce forum!! Frileuse comme elle est, elle ne m'y suivrait pas, dans le Jura!! ![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 02/12/2008 à 15h51 par HAPPYTRIGGER
| .....hé ben!! heureusement que madame ne suit pas ce forum!! Frileuse comme elle est, elle ne m'y suivrait pas, dans le Jura!! |
La Champagne,me suis-je laissé dire,c'est pas la Costa Del Sol non plus Hummmm?
J'ai souvenir d'être passé à Suippes en plein hiver,j'en ai encore les arpions tout gelés ![]()
Posté le 02/12/2008 à 16h01 par Drix
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| La Champagne, me suis-je laissé dire, c'est pas la Costa Del Sol non plus Hummmm? J'ai souvenir d'être passé à Suippes en plein hiver, j'en ai encore les arpions tout gelés |
En effet, ça caille sévère!!! Pour exemple : -28° à Troyes en 1986!! ....pas rare les matins à -10 ou -12!! ......dans le Jura, ils ont le vin chaud!! Ici, le Champagne, chaud c'est pas bon
!!
Posté le 02/12/2008 à 16h06 par HAPPYTRIGGER
| HAPPYTRIGGER a écrit :La Champagne, me suis-je laissé dire, c'est pas la Costa Del Sol non plus Hummmm? J'ai souvenir d'être passé à Suippes en plein hiver, j'en ai encore les arpions tout gelés En effet, ça caille sévère!!! Pour exemple : -28° à Troyes en 1986!! ....pas rare les matins à -10 ou -12!! ......dans le Jura, ils ont le vin chaud!! Ici, le Champagne, chaud c'est pas bon |
En Bretagne,on a de la chance :Il pleut beaucoup mais que sur les cons!
Posté le 02/12/2008 à 16h21 par Drix
|
En Bretagne, on a de la chance : Il pleut beaucoup mais que sur les cons! |
C'est "il pleut pas beaucoup, mais que sur les cons" non??? C'est pas ça la maxime de notre président maréchal de la République à nous (le vrai
) ????? .....ça change tout le suite le sens!!! ![]()
.....en tout cas, les bretons, ils ont pas besoin d'avoir froid pour abuser des délices alcoolisés!! ![]()
Posté le 02/12/2008 à 16h25 par Drix
J'ai retrouvé le dialogue exact :
Nicolas Sarkozy s'adresse à un des manifestants. Et le dialogue ci-après est assez surréaliste:
- Le président : "Mais... je vous ai amené le beau temps"
- Le manifestant : "Ici, il pleut que sur les cons"
- Le président : "Eh bien, il doit pleuvoir souvent alors!"
- Le manifestant : "Ça veut dire quoi? Que les Bretons sont des cons?"
- Le président : "Non, non. Ça veut dire qu'il y en a et que j'en connais"
Notre président est bien plus comique que son homologue sa Majesté Ersatz Diamantée!!! ![]()
Posté le 02/12/2008 à 17h01 par HAPPYTRIGGER
|
Notre président est bien plus comique que son homologue sa Majesté Ersatz Diamantée!!! |
Au lieu de persifler tu ferais mieux de suivre :T'as pas vu que j'ai changé d'avatar(et de régime politique).Je suis désormais Grand Timonier et préside aux destinées des vaillantes forces anti-impérialistes qui luttent pour l'établissement d'une société sans classe libérée de l'oppression bourgeoise et réactionnaire. ![]()
Posté le 02/12/2008 à 17h11 par Drix
| J'ai changé d'avatar (et de régime politique). Je suis désormais Grand Timonier et préside aux destinées des vaillantes forces anti-impérialistes qui luttent pour l'établissement d'une société sans classe libérée de l'oppression bourgeoise et réactionnaire. |
.........ça va limiter ton choix en matière de véhicules, ça!!!!! Adieu Porsche, Ferrari, Maserati, etc....... et bonjour :
TRABANT!!!!!!
Posté le 02/12/2008 à 17h22 par HAPPYTRIGGER
| HAPPYTRIGGER a écrit : J'ai changé d'avatar (et de régime politique). Je suis désormais Grand Timonier et préside aux destinées des vaillantes forces anti-impérialistes qui luttent pour l'établissement d'une société sans classe libérée de l'oppression bourgeoise et réactionnaire. .........ça va limiter ton choix en matière de véhicules, ça!!!!! Adieu Porsche, Ferrari, Maserati, etc....... et bonjour : TRABANT!!!!!! |
Tu finiras ta triste vie de social-traître dans un camp de rééducation par le travail ![]()
Posté le 02/12/2008 à 17h35 par Drix
| Tu finiras ta triste vie de social-traître dans un camp de rééducation par le travail |
Dans une usine Scalextric??? J'assemblerai des titites voitures 23 heures par jour??? ......je détournerai des containers pour financer le parti opposant!!