Imprimer les messages du sujet "Petite arsouille entre amis ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/11/2008 à 11h35 par Teubarland
Hier, samedi, Mr clean et Taz sont venu faire un petit tour au Teubarland Grand Prix !!!
comme vous pouvez l'imaginez ! super apres-midi !!!!
bien rouler, on as du faire dans les 750 tours par voies....
bien sur, les deux lascars sont venus avec leurs avions de chasse ! chasse aux chronos !!! et mon beau 10.251, a queu j'en etait fiers ! est devenu un 7.586 !!!!!
c'est pas beautifull ça !!!??? c'est TAZ qui a fait ça !!! c'est malin ! comment j'vais faire maintenant ???? il a fait ça avec une audi r8 slot-it et pneu mousse, grace a ça voiture, j'ai quand meme fait un sympas 7.601 !!! avec ça voiture, car avec les miennes :
ils se sont bien foutu d'ma gueule les deux arsouilleurs !!!!
bon, quelques petites photos :

une petite RACER, clin d'oeil a BLACKMAN !!!

alors evidement, ces sloteurs de l'espace sont venus avec des pneus mousses et des produits étranges !!!!!!! et forcement, bin, ils en foutent partout !!!
ils ont fait des traces sur toute la piste ...... j'adore, ça rend super !!!

et hop, un p'tit trucage pour le fun :
merci a tous les deux ! c'etait super !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 30/11/2008 à 11h40 par Manou
Ha mes ptits potes j'aurai bien aimé être avec vous . Le gros chauve a pas cassé sa racer ???? Et toi povre Teub tu t'es fait niquer tes chronos
faut dire même le plus mauvais Bart par exemple aurait reussi a te les exploser
[ptderire
Copain quand même Bises ]
Manou
Posté le 30/11/2008 à 12h17 par ac
Bien ! vous avez dû vous amuser sur la superbe piste de notre poëte !
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 30/11/2008 à 12h35 par HAPPYTRIGGER
Bravo pour ton reportage,c'est bien sympa ,ça ne manque pas de fantaisie et ça déborde de chaleur humaine
Pour la partie surélevée de ta piste,je re-regardais ton sujet "déco au Teubarland" tout à l'heure et je suis convaincu que SH1V3R est dans le vrai avec ses photos de ponts autoroutiers :Structure ouverte avec des piles façon béton,carrées ou cylindriques (comme tu l'as fait avec tes pots de yaourt) pour supporter les rampes montantes et descendantes.Si tu peux,un petit pont béton genre ce qu'on trouve sur les échangeurs pour enjamber la piste du dessous et le tour est joué.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 30/11/2008 à 14h18 par Teubarland
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| Bravo pour ton reportage,c'est bien sympa ,ça ne manque pas de fantaisie et ça déborde de chaleur humaine Pour la partie surélevée de ta piste,je re-regardais ton sujet "déco au Teubarland" tout à l'heure et je suis convaincu que SH1V3R est dans le vrai avec ses photos de ponts autoroutiers :Structure ouverte avec des piles façon béton,carrées ou cylindriques (comme tu l'as fait avec tes pots de yaourt) pour supporter les rampes montantes et descendantes.Si tu peux,un petit pont béton genre ce qu'on trouve sur les échangeurs pour enjamber la piste du dessous et le tour est joué. |
mouaip ! mais c'est pas tres tres beau ! non ????
parce que moi, je voyais un pont suspendu eclairer !
sinon, je pense que les lascars on laisser du gripp sur la piste, car là, je roule depuis une heure, et par exemple, avec ma slot-it fina, je faisait du 10.750 ! et là, je fait du 9.170 !!!!!! la Lutther VM2, avant :10.754 maintenant : 9.101 !!!!!!!!! hallucinant ! non ??
j'y retourne !!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 30/11/2008 à 14h43 par Teubarland
en tous cas, un grand merci a eux deux, car en suivant leur conseils, notement sur le lestage !!!! je viens de faire 8.742 avec la VM2 !!
donc, j'me dit qu'en mettant des pneus mousse sur la bete, le record de Taz ne vas pas faire un plis !!!
![]()
surtout, on a constater ce jour, que les 2 voies sont pas mal identiques car les records :
avec leur voitures : piste rouge = 7.586(TAZ) piste jaune = 7.640 (moi)
et avec mes voitures : piste rouge = 8.766 piste jaune = 8.742 !!
cool ! et en plus, en course, on reste longtemps cote a cote !!!!! ça se bat fort !!!
impeccable !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 30/11/2008 à 15h06 par Blackman
Bande de petits salopards
vous avez dû bien vous marrer
Teub j'adore tes arbres verts de différentes essences sur ta piste 

Pour ton record de piste je t'avais prévenu les "furieux" étaient là
veni, vidi, vici
Bon courage pour l'améliorer
![]()
Tu vois bien qu'une Racer sur ta piste, ça a de la gueule
![]()
En plus t'as vu le Philippon l'étincelle dans ses yeux quand il pilote sa Mk IV, bon signe tout ça
![]()
![]()
Blackman
Posté le 30/11/2008 à 15h16 par HAPPYTRIGGER
| Teubarland a écrit : |
|
mouaip ! mais c'est pas tres tres beau ! non ???? Un pont suspendu ça aurait de la g...,je suis d'accord.Reste quand même qu'il te faudra "habiller" les rampes montantes et descendantes d'une manière ou d'une autre : soit des piles de différente hauteur à intervalles réguliers soit des talus herbeux ou en imitation maçonnerie et là vu le tracé (rampe en courbe,virages irréguliers,piste passant plusieurs fois dessous) t'es pas sorti de l'auberge... j'y retourne !! |
Posté le 30/11/2008 à 16h48 par Teubarland
| Un pont suspendu ça aurait de la g...,je suis d'accord.Reste quand même qu'il te faudra "habiller" les rampes montantes et descendantes d'une manière ou d'une autre : soit des piles de différente hauteur à intervalles réguliers soit des talus herbeux ou en imitation maçonnerie et là vu le tracé (rampe en courbe,virages irréguliers,piste passant plusieurs fois dessous) t'es pas sorti de l'auberge... |
??????????????????????????????????????????????????
tain !!! franchement ! javais pas vu ça !!! mais j'y comprend rien de rien !!!!! qu'est-ce que ça veut dire :
-- il te faudra "habiller" les rampes montantes et descendantes d'une manière ou d'une autre -
Blackman : la racer ! effectivement, ça rend pas mal !!!
et pour l'étincelle ! tu as raison, il est pres de laché l'morceau le gars !!! ![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 30/11/2008 à 17h35 par HAPPYTRIGGER
Ce que je veux dire,Teubar,c'est que la partie montante en virage par exemple près de la remorque du semi rouge,tu ne peux pas la laisser comme cela (je veux dire SOUS la piste).Ou bien tu remplaces les petits godets de plastique par des piliers de soutènement genre pont d'autoroute (pour faire vrai) ou bien tu fais comme pour les berges de la rivière près du pont Madison:tu fais un structure que tu habille de papier journal puis que tu recouvres soit de flocage,soit de maçonnerie.
Autrement dit,tu simules un talus ou une levée de terre de chaque côté de ta piste montante et descendante qui vont se raccorder à l'entrée et à la sortie de ton futur pont suspendu.
Mais là où ça se complique,c'est que ta piste niveau 0 passe en plusieurs endroits sous ta piste niveau +1.Tu ne pourras donc pas
faire un talus en un seul morceau.C'est pour ça que j'évoquais la solution de faire des piliers façon pont d'autoroute :tu en mets là où ça ne gène pas la piste niveau 0 (c'est à dire là où tu as mis les empilements de godets).
J'espère me faire comprendre,mais c'est pas évident sans croquis et je n'ai pas la possibilité de retoucher tes photos pour faire des flèches ou mettre des annotations.
Sinon,rassures-moi : les arbres dans les bouteilles c'est provisoire n'est- ce- pas ![]()
Posté le 30/11/2008 à 18h03 par Teubarland
ha ok !!!! j'vois l'genre !!! donc, je repette pour ceux du fond qui suivent pas !!!
![]()
en gris, de chaque coté, des rochers, en rouge, les piles du pont, et en vert, le gros cable éclairer !!!!!
il comprend tout là ???????????
bien sur, le milieu est courbé, mais pas en vrai ! c'est la photo qui est pourri !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 30/11/2008 à 18h41 par logan03
bravo pour cette belle arsouille les copains ! ![]()
j'aurais bien aimer etre avec vous ........ j'vous aurrez pourri
![]()
copain quand meme ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 30/11/2008 à 18h58 par will666
moua j'adore ton recyclage de bouteille
.....très moderne comme déco
![]()
Posté le 30/11/2008 à 20h22 par bartwasa
ben mon pauvre elle aura pas duré longtemps ta piste (tu sais bien que lorsque tout les records sont tombés il faut en refaire une autre car celle ci ne sert plus a rien)
mais comme tu as réalisé un etrès belle piste et que tu sais le temps que tu devra y faire reste plus qu'a bien régler tes caisses
ça fait du bien de voir que tu n'a pas perdu la main
l'homme a la défonçeuse
Posté le 30/11/2008 à 20h24 par HAPPYTRIGGER
| ha ok !!!! j'vois l'genre !!! donc, je repette pour ceux du fond qui suivent pas !!! en gris, de chaque coté, des rochers, en rouge, les piles du pont, et en vert, le gros cable éclairer !!!!! il comprend tout là ??????????? |
Ben voui...C'est ça que je voulais dire....Et comme t'as tout compris toi aussi,pourquoi tu patines dans la semoule depuis 3 semaines ![]()
Posté le 30/11/2008 à 20h35 par Manou
| Teubarland a écrit : ha ok !!!! j'vois l'genre !!! donc, je repette pour ceux du fond qui suivent pas !!! en gris, de chaque coté, des rochers, en rouge, les piles du pont, et en vert, le gros cable éclairer !!!!! il comprend tout là ??????????? Ben voui...C'est ça que je voulais dire....Et comme t'as tout compris toi aussi,pourquoi tu patines dans la semoule depuis 3 semaines |
Happymachintruc tu es un MOQUEUR
Mais bon !!!!! tu as raison il traine le bourricot
![]()
Manou
Posté le 30/11/2008 à 20h45 par F5JFS
Marc moi, je trouve que ton décor avec les boutanches de biére très harmonieux HI HI HI =
Normal que tes potes pêtent des chronos car ils boivent eux
!
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 30/11/2008 à 20h57 par schwartz
Bande de veinards, vous avez dut vous regaler !!! Super tes photos teub ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 30/11/2008 à 21h22 par Teubarland
merci a vous les potos ! ouai ! on sais bien amuser !!! trop cool !
pis maintenant, pour tenir les arbres, j'ai quelques supports de plus !!!!
![]()
sinon, c'est vrai que coté deco, je traine un peut la grole ! mais bon, le froid a fait son apparition depuis quelques temps, le froid ! le vrai hein ! pas un froid de parisien hein !!!!
du coup, au teubarland grand prix, bin, il fait un peu 5° !!!! les rochers, arbres et compagnie ont un peut de mal a pousser !!!!!!
mais bon, j'vais mettre des mouffles et hop ! au boulot !!!
donc, dans les semaines a venir ! ne me pourrissez pas trop si mes arbres et rochers ont une drole de gueule ! bin, ouai ! avec 2/3 bierres et des mouffles !!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 30/11/2008 à 21h36 par Blackman
| donc, dans les semaines a venir ! ne me pourrissez pas trop si mes arbres et rochers ont une drole de gueule ! bin, ouai ! avec 2/3 bierres et des mouffles !!!!! |
A que si nous allons continuer à te pourrir LA PREUVE 
De nos jours même en Sibérie ils ont le chauffage
donc chez toi pas de souci pour l'avoir
un petit bain d'huile et c'est le top
![]()
Blackman