Imprimer les messages du sujet "en bois mon nouveau circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/11/2008 à 05h11 par burn

bon desoler jai un probleme avec mon site pour mes photo

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

Posté le 29/11/2008 à 05h20 par burn

bon voila mon site
http://www.freewebs.com/burncircuits/apps/photos/

les photo de la piste en bois arrive

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

Posté le 29/11/2008 à 05h51 par burn

bon voici mes debut bois

Posté le 29/11/2008 à 05h54 par burn

la piste les ligne rouge ses pour mettre digital

Posté le 29/11/2008 à 06h04 par crazycowboy

Bonjour,

Des photos du tracés complet stp

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 29/11/2008 à 06h57 par burn

jai deja les solenoide jaimerai avoir un plan grandeur real pour imprimer d'un aiguille

Posté le 29/11/2008 à 07h18 par Med

et bien pour un début, ca me parait très bien réalisé tout ça

Med

Posté le 29/11/2008 à 07h21 par burn

merci jai eu des rater aussi mais les photo sont trop grosse et vous donner tellement des bon conseil ses ce que ca donne

Posté le 29/11/2008 à 07h45 par crazycowboy

Si tu pouvais réduire ton avatar que tu viens juste de mettre, ce serait super.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 29/11/2008 à 07h56 par burn

desoler jaitai sur le probleme

Posté le 29/11/2008 à 07h59 par burn

jaimerai digitaliser mes slot bleu et rouge seulement pour avoir les slot orrange et vert analogue et i mettre des ghost car analogue pour fair du traffic

Posté le 29/11/2008 à 08h12 par Manou

Sacrée piste que tu as la

Manou

Posté le 29/11/2008 à 08h21 par bartwasa

si ce n'est que pour les ghost que tu veux digitaliser tes 2 voie regarde le post de COYOTE qui lui avais mis au point une aiguille qui gardait sa place puis se refermait après le passage de l'auto et donc il faut faire 2 tours de piste pour retrouver la position initiale de l'aiguille (c'est simple a réaliser et pas d'électronique)
video de l'aiguille

piste en entier

le lien conssacré a ce sujet içi

l'homme a la défonçeuse

Posté le 29/11/2008 à 08h30 par burn

ok oui en attend de mon kit digital jaurai mit voie vert et orange analogue avec mon ptit systeme que jai fait pour ghost car pour avoir du traffic et la voie bleu et rouge avec aguillage en rally

Posté le 29/11/2008 à 08h43 par burn

avec une dead strip a chaque aiguillage on peut arriver a fair ouvrir tous les aiguille

Posté le 29/11/2008 à 10h07 par burn

aller qui peut avoir un dessin grandeur nature d'un aiguille

svp svp aider moi

Posté le 29/11/2008 à 22h57 par burn

vous pensée quoi des y de l'aiguillage ?????

je pense mettre 45' jusqu'a combien
on peut aller??

Posté le 30/11/2008 à 11h22 par Teubarland

la l'air sympas ta piste !!! cool !

sinon, je peut pas t'aider, moi, pas de digital !
mais je vais quand meme suivre ton post !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 30/11/2008 à 11h28 par Manou

Teubarland a écrit :
la l'air sympas ta piste !!! cool !

sinon, je peut pas t'aider, moi, pas de digital !
mais je vais quand meme suivre ton post !!!

Tu a pique la Racer a Phiphi

Manou

Posté le 30/11/2008 à 12h05 par Teubarland

Manou a écrit :
Tu a pique la Racer a Phiphi

il est pas tellement sympas ! il a pas voulut me la donner !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...