Imprimer les messages du sujet "en bois mon nouveau circuit"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 29/11/2008 à 05h11 par burn
bon desoler jai un probleme avec mon site pour mes photo
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu
Posté le 29/11/2008 à 05h20 par burn
bon voila mon site
http://www.freewebs.com/burncircuits/apps/photos/
les photo de la piste en bois arrive
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu
Posté le 29/11/2008 à 05h51 par burn
bon voici mes debut bois
Posté le 29/11/2008 à 05h54 par burn
la piste les ligne rouge ses pour mettre digital
Posté le 29/11/2008 à 06h04 par crazycowboy
Bonjour,
Des photos du tracés complet stp
![]()
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 29/11/2008 à 06h57 par burn
jai deja les solenoide jaimerai avoir un plan grandeur real pour imprimer d'un aiguille
Posté le 29/11/2008 à 07h18 par Med
et bien pour un début, ca me parait très bien réalisé tout ça
![]()
Med
Posté le 29/11/2008 à 07h21 par burn
merci jai eu des rater aussi mais les photo sont trop grosse et vous donner tellement des bon conseil ses ce que ca donne
Posté le 29/11/2008 à 07h45 par crazycowboy
Si tu pouvais réduire ton avatar que tu viens juste de mettre, ce serait super.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 29/11/2008 à 07h56 par burn
desoler jaitai sur le probleme
Posté le 29/11/2008 à 07h59 par burn
jaimerai digitaliser mes slot bleu et rouge seulement pour avoir les slot orrange et vert analogue et i mettre des ghost car analogue pour fair du traffic
Posté le 29/11/2008 à 08h12 par Manou
Sacrée piste que tu as la ![]()
Manou
Posté le 29/11/2008 à 08h21 par bartwasa
si ce n'est que pour les ghost que tu veux digitaliser tes 2 voie regarde le post de COYOTE qui lui avais mis au point une aiguille qui gardait sa place puis se refermait après le passage de l'auto et donc il faut faire 2 tours de piste pour retrouver la position initiale de l'aiguille (c'est simple a réaliser et pas d'électronique)
video de l'aiguille
le lien conssacré a ce sujet içi
l'homme a la défonçeuse
Posté le 29/11/2008 à 08h30 par burn
ok oui en attend de mon kit digital jaurai mit voie vert et orange analogue avec mon ptit systeme que jai fait pour ghost car pour avoir du traffic et la voie bleu et rouge avec aguillage en rally
Posté le 29/11/2008 à 08h43 par burn
avec une dead strip a chaque aiguillage on peut arriver a fair ouvrir tous les aiguille
Posté le 29/11/2008 à 10h07 par burn
aller qui peut avoir un dessin grandeur nature d'un aiguille
svp svp aider moi
Posté le 29/11/2008 à 22h57 par burn
vous pensée quoi des y de l'aiguillage ?????
je pense mettre 45' jusqu'a combien
on peut aller??
Posté le 30/11/2008 à 11h22 par Teubarland
la l'air sympas ta piste !!! cool !
sinon, je peut pas t'aider, moi, pas de digital !
mais je vais quand meme suivre ton post !!!
![]()

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 30/11/2008 à 11h28 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| la l'air sympas ta piste !!! cool !
sinon, je peut pas t'aider, moi, pas de digital ! |
Tu a pique la Racer a Phiphi ![]()
Manou
Posté le 30/11/2008 à 12h05 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| Tu a pique la Racer a Phiphi |
il est pas tellement sympas ! il a pas voulut me la donner !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2