Imprimer les messages du sujet "PROMOTION CANAPE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/11/2008 à 23h13 par HAPPYTRIGGER
Hey les mecs,z'avez vu ça j'ai pris du galon!!!
Avant j'étais un jeune padawan sloteur,autant dire un moins que rien,un obscur,un vague comparse...Et là brusquement,j'ai été promu Bargeots et tout ça en quoi...disons 3 mois à tout casser!
Et dire que je savais même pas qu'on pouvait grimper dans la hiérarchie et je vous jure que contrairement au titre j'ai pas couché! ![]()
Pour fêter ça,je paye une tournée(virtuelle)générale.
A la bonne vôtre !
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 24/11/2008 à 23h42 par hub31
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
|
Et dire que je savais même pas qu'on pouvait grimper dans la hiérarchie et je vous jure que contrairement au titre j'ai pas couché! Pour fêter ça,je paye une tournée(virtuelle)générale. A la bonne vôtre ! |
de rien c'est normal ................. et merci pour les diamants ![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 25/11/2008 à 00h14 par Drix
| hub31 a écrit : |
| et merci pour les diamants |
Quoi??? il m'a donné des peaux de crocos qui sentent le vieux poisson pourri, moi!!!! ........pff, pas honnête, c'gars là!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 25/11/2008 à 02h49 par Matt
Pfffffffff!
C'est donner de la confiture aux cochons !!!!
![]()
Et j'irai pas au coin ....
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 25/11/2008 à 08h50 par Teubarland
bin, a la tienne alors !!!

ah ! les diamants !!! c'est sur que pour 5 brouzoufs ! ça decore bien !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 25/11/2008 à 09h13 par ac
EH ! les mecs je les ai ! les diaments de B.....
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 25/11/2008 à 10h54 par HAPPYTRIGGER
Z'êtes cons les mecs...Vous aussi avec un peu de travail et de volonté vous pourriez devenir des sloteurs d'exception ![]()
Posté le 25/11/2008 à 12h55 par will666
| Z'êtes cons les mecs...Vous aussi avec un peu de travail et de volonté vous pourriez devenir des sloteurs d'exception |
non monsieur
vous nous aurez pas avec la flaterie
.......enfin, c'est quand même bien.........ok, 
Posté le 25/11/2008 à 13h33 par HAPPYTRIGGER
| will666 a écrit : |
|
non monsieur |
Encore un qui vient polluer mon post tout neuf avec des remarques désagréables
Au secours!!!je suis cerné par les jaloux et les malveillants ![]()
Posté le 25/11/2008 à 13h39 par ARBALOUTE
le pays de vannes c'est pays de karadoc donc bargeot donc normal lol ![]()
les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!
Posté le 25/11/2008 à 14h13 par Manou
Mr Happymachintruc est un fayot et je suis poli redescendez le au grade le plus ptit
![]()
Manou
Posté le 25/11/2008 à 15h18 par HAPPYTRIGGER
| Manou a écrit : |
| Mr Happymachintruc est un fayot et je suis poli redescendez le au grade le plus ptit |
Quand on fait circuler sur le net des images offensantes pour les bonnes mœurs où l'on
voit un Monsieur d'âge mur se trémousser lascivement dans une tenue scandaleusement provocante,on évite de ramener sa fraise...On se fait tout petit et on tâche de se faire oublier
![]()
Posté le 25/11/2008 à 15h41 par hub31
| Manou a écrit : Mr Happymachintruc est un fayot et je suis poli redescendez le au grade le plus ptit |
moi je trouve qu'avec son lustre sur la tête on devrait le nommé bargeot chef........A VIE!
c'est vrai quoi,il faut récompenser les plus méritants
![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 25/11/2008 à 16h18 par Manou
| Manou a écrit : Mr Happymachintruc est un fayot et je suis poli redescendez le au grade le plus ptit Quand on fait circuler sur le net des images offensantes pour les bonnes mœurs où l'on |

Manou
Posté le 25/11/2008 à 16h26 par Drix
|
moi je trouve qu'avec son lustre sur la tête on devrait le nommé bargeot chef........A VIE! |
Ouais!! il a un lustre sur la tête, mais c'est pas une lumière le gars!!!
Sa cervelle, est marche avec des ampoules basse consommation!!
![]()
Posté le 25/11/2008 à 16h33 par Matt
Ou la vache ! Ca vanne sévère !!!
![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 25/11/2008 à 16h40 par HAPPYTRIGGER
moi je trouve qu'avec son lustre sur la tête on devrait le nommé bargeot chef........A VIE! c'est vrai quoi,il faut récompenser les plus méritants |
Teubar = Jura , Hub 31 = (midi)Pyrénées...,faut croire qu'on manque d'oxygène en altitude,vos petits cerveaux sont mal irrigués...Redescendez en plaine vous respirerez mieux et direz moins de "sonneries" ![]()
Posté le 25/11/2008 à 16h44 par Drix
|
Teubar = Jura , Hub 31 = (midi)Pyrénées...,faut croire qu'on manque d'oxygène en altitude,vos petits cerveaux sont mal irrigués...Redescendez en plaine vous respirerez mieux et direz moins de "sonneries" |
Vous savez, votre sérénissime maréchalerie, du haut de votre trône, l'air est également plus rare!!
![]()
Posté le 25/11/2008 à 16h48 par HAPPYTRIGGER
| Drix a écrit : |
|
Ouais!! il a un lustre sur la tête, mais c'est pas une lumière le gars!!! |
Alors toi aussi tu me poignardes...Moi qui voulais faire de toi l'héritier de la couronne,le dauphin,le futur prince régnant!
Ce post est une véritable tragédie grecque!Tout ça finira dans le sang et les larmes ![]()
Posté le 25/11/2008 à 16h55 par Drix
Ce post est une véritable tragédie grecque! |
....on en revient donc au titre du post : votre maréchalerie diamantée a du offrir son intimité aux représentants de l'instance décideuse des grades de ce forum!
- 1
- 2