Imprimer les messages du sujet "encore un nouveau par ici..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/11/2008 à 19h20 par Steph
La bienvenue à toi sur ce forum de passionnés...
Steph
Posté le 24/11/2008 à 20h05 par hub31
| Manou a écrit : |
| HAPPYTRIGGER a écrit : Bienvenue sur un des meilleurs forum consacré au modélisme naval... Comment?...J'ai pas bon?...j'm'est gouré de forum ?... Tant pis;je reste quand même! Et voila Happy machintruc tu t'es encore planter . |
houla!Manou je sens que Happy machin chose il va pas l'être longtemps HAPPY, et je prévois une riposte brutale, peut être même qu'il aura pas assez de crocodiles le bougre et que le congélo il sera trop petit
![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 24/11/2008 à 20h51 par Manou
| hub31 a écrit : |
| Manou a écrit : HAPPYTRIGGER a écrit : Bienvenue sur un des meilleurs forum consacré au modélisme naval... Comment?...J'ai pas bon?...j'm'est gouré de forum ?... Tant pis;je reste quand même! Et voila Happy machintruc tu t'es encore planter . houla!Manou je sens que Happy machin chose il va pas l'être longtemps HAPPY, et je prévois une riposte brutale, peut être même qu'il aura pas assez de crocodiles le bougre et que le congélo il sera trop petit |
![]()
Manou
Posté le 24/11/2008 à 23h18 par HAPPYTRIGGER
| Drix a écrit : |
| ..........copain quand même, hein?? |
T'as de la chance que je me fais vieux...jadis,je t'aurais provoqué en duel pour moins que ça!
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 24/11/2008 à 23h27 par HAPPYTRIGGER
Riez...riez...Hub31 et Manou...Faites les malins...Mes crocos commencent à être obèses à force de se farcir des insolents rebelles et malpolis.Mais je dispose d'autres moyens pour faire taire les fâcheux,tracassins et cuistres de tous poils.
Posté le 24/11/2008 à 23h41 par Drix
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| Drix a écrit : ..........copain quand même, hein?? T'as de la chance que je me fais vieux...jadis,je t'aurais provoqué en duel pour moins que ça! |
Je suis honoré, votre seigneurie!! les autres ont droit aux crocodiles, alors que moi, j'ai le droit à un duel!!! on se bat à quoi??? ............à coup de Parma??? ![]()
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 24/11/2008 à 23h49 par hub31
| HAPPYTRIGGER a écrit : Drix a écrit : ..........copain quand même, hein?? T'as de la chance que je me fais vieux...jadis,je t'aurais provoqué en duel pour moins que ça! Je suis honoré, votre seigneurie!! les autres ont droit aux crocodiles, alors que moi, j'ai le droit à un duel!!! on se bat à quoi??? ............à coup de Parma??? |
pas fou le maréchal!!!!!! il préfère affronter le seul .......................
..................................................immangeable
![]()

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 25/11/2008 à 09h37 par HAPPYTRIGGER
| on se bat à quoi??? ............à coup de Parma??? |
Que nenni,mon bon Drix! Satanas et Diabolo je connais...Tu serais bien capable de t'inspirer de leurs coups tordus pour forcer la chance!
Posté le 25/11/2008 à 09h57 par DEJANTE
Bienvenue et bon slot à toi
![]()
www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]
Posté le 25/11/2008 à 13h36 par ARBALOUTE
ben y va falloir racheter des camisols lol
bienvenue chez les fous et bon slot ![]()
les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!
Posté le 25/11/2008 à 17h19 par Blackman
Bienvenue à toi et bon slot
![]()

Blackman
Posté le 25/11/2008 à 18h12 par ActuSlotRacing
Bienvenue et bon slot ![]()
Emeric
Posté le 26/11/2008 à 00h08 par fs83
BIENVENUE ET BON SLOT
sp-collectable.com
Posté le 27/11/2008 à 19h51 par MnMs
Bienvenue![]()

Peintures sur demande
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863355DSC00045.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/863355DSC00045.jpg[/IMG][/URL]
- 1
- 2