Imprimer les messages du sujet "lamborghini galardo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/11/2008 à 07h30 par Ronnie31
Au cirso32, nous faisons un championnat Ninco GT équipée en NC5 et toutes les Lambo (Prorace ou pas) ont été rapides d'entrée, contrairement aux Ferrari, Ascari, Porsche (sauf Kawafred) et autres Toyota qui demandent plus de travail.
Posté le 24/11/2008 à 11h22 par Le_General_des_
Pour avoir essayé cette lambo je trouve effectivement que c'est une bonne ninco, toutefois ça reste une ninco et comme bien souvent chez ninco elle fait un jolie bruit de casserole (peu se régler avec une bonne prepa), ça tient bien le pavé c'est clair mais ça reste quand même un parpaing ( pas evident de faire flotter la carrosserie comme sur un slot it ou nsr) donc une bonne caisse pour faire de l'arsouille avec d'autre ninco, mais en perf pure ça reste très éloigné des slot it & autres NSR. ![]()
Posté le 24/11/2008 à 12h57 par HAPPYTRIGGER
Très subjectif cette notion de bruit non?
Pour les perfs,il y a le chrono et là pas de question à se poser,mais pour le bruit...?
Je ne suis pas certain que tout le monde en a la même perception.Moi,je n'aime que les voitures qui murmurent à peine...Déjà,les Ninco - pour moi - ça fait presque un bruit anormal,sans parler des Fly...j'ai beau desserrer à droite,lubrifier à gauche,contrôler la transmission rien n'y fait.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 24/11/2008 à 16h41 par Le_General_des_
| HAPPYTRIGGER a écrit : |
| Très subjectif cette notion de bruit non? Pour les perfs,il y a le chrono et là pas de question à se poser,mais pour le bruit...? Je ne suis pas certain que tout le monde en a la même perception.Moi,je n'aime que les voitures qui murmurent à peine...Déjà,les Ninco - pour moi - ça fait presque un bruit anormal,sans parler des Fly...j'ai beau desserrer à droite,lubrifier à gauche,contrôler la transmission rien n'y fait. |
Franchement si il y a un truc qui n'est pas subjectif c'est bien le bruit, à moins d'avoir des problèmes d'audition...
un petit exemple tu prend une gt40 nsr tu la fait rouler et tu enchaine ensuite avec une lambo ninco, franchement tu va pas me dire que la différence de bruit est subjective entre les deux....même si il s'agit de deux vehicule très différents. ![]()
Posté le 24/11/2008 à 20h37 par LanciaB
Pour BruBru97, si tu aimes la Lambo, alors tu as déjà bon goût.....je suis "vieux" et je l'aime aussi !!
Cette voiture me rappelle les caisses "carrées" des années 80..comme la Countach, les maserati Biturbo, les Pantera, Aston Lagonda, Jaguar XJS.....
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 24/11/2008 à 20h47 par SOLSOFT
elle reste une ninco qui roule tres bien, legerement moins bruyante que d'habitude , ou les pneus centrifuge à souhait !!!!!!!!!! (vive les jantes prorace)
ci qui est drole c'est que personne ne parle des pieces de cette auto????
Les jantes prorace sont jolie et recentes au catalogue ,le chassis light sympa , l'interieur lexan , mais la couronne , et bien ninco à refiler ces anciennes couronne prorace au lieu de mettre les nouvelle version alleger !!!!!!!! j'ai trouve cela un peu petit de leur part !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 25/11/2008 à 08h14 par brubru97
| LanciaB a écrit : |
| Pour BruBru97, si tu aimes la Lambo, alors tu as déjà bon goût.....je suis "vieux" et je l'aime aussi !!
Cette voiture me rappelle les caisses "carrées" des années 80..comme la Countach, les maserati Biturbo, les Pantera, Aston Lagonda, Jaguar XJS..... |
Sa me rassure que je ne soit pas le seul à aimer sa carosrie! ![]()
J'adore le slot :D
Posté le 27/12/2008 à 08h55 par BETA
on pourrait avoir un photos de l'interieur siouplais messieur
car pour moi bruit ou pas bruit .....
![]()
NINCO C'EST DU COSTEAU }()
![]()
@+ BETA
Posté le 27/12/2008 à 12h17 par slot31
Elle est juste un peu fragile au niveau des ailes hein Ronnie la Lambo...lol
Elle marche fort je confirme aussi pour voir souvent les feux arrières!!!
Bon slot
Posté le 27/12/2008 à 20h49 par Ronnie31
J'ai une version renforcée pour courir sur une piste de à côté de ta ferrari
:p
Et Charles lui a fait passer de nombreux crash test contre la Ferrari de Tadoss
![]()
Posté le 28/12/2008 à 13h53 par freejoh
hello a tous,
moi aussi j'ai acheté cette lambo. j'ai quand meme été un peu déçu des perf par rapport a d'autres qui semble moins affutées. quand on voit les transmition metal; la carrosserie lexan les jante alu, les fils spéciaux et tout le reste..... après j'avoue que notre circuit et plus technique que rapide donc je dit ça je dit rien.....
pour en revenir a la coupe on en revient toujours a la meme chose : une voiture belle, originale, bien finie, rapide et silencieuse ben
.... ça cour pas les rues....
partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/
Posté le 28/12/2008 à 17h22 par fs83
un bon rodage moteur une bonne preparation de l'axe AR et on a autant de bruit qu'une slot it......et une vraie petite merveille a piloter.

sp-collectable.com
- 1
- 2