Imprimer les messages du sujet "lamborghini galardo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/11/2008 à 19h25 par brubru97

Coucou!
Je voulais juste vous demander si vous me conseiller cette lamborghini galardo :

J'adore le slot :D

Posté le 22/11/2008 à 19h37 par Ronnie31

Sans aucun doute!!!
C'est un avion.

Posté le 22/11/2008 à 19h43 par brubru97

D'accord merci! J'e vais me l'acheter le plus vite possible!!

Posté le 22/11/2008 à 21h02 par hub31

brubru97 a écrit :
D'accord merci! J'e vais me l'acheter le plus vite possible!!

vas y fonces

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Posté le 23/11/2008 à 11h53 par schwartz

Perso j'ai la version street, comme ca envois les pieds hi, hi, hi !!! Alors j'imagine la version racer

Fonces !!!

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 23/11/2008 à 14h43 par LanciaB

Les Lambo Ninco sont belles et très rapides, excellent choix !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 23/11/2008 à 15h46 par will666

belle et efficasse............... oui monsieur!!!!!!!!

au passage, merci Gachettes

Posté le 23/11/2008 à 16h14 par lebasque

Salut à tous et toutes,

Oui effectivement je possède ce modèle, c’est vraiment un bolide extrêmement rapide voir trop à mon goût avec le fameux NC6!

Elle convient très bien à un circuit rapide.

Attention si tu as également la gâchette facile tu sortiras très vite !

Bon Slot.

Pierre.

Posté le 23/11/2008 à 20h00 par brubru97

Je suis trop préssé de l'avoir

Posté le 23/11/2008 à 21h02 par bob73-74

Je peux dire un truc ? au risque de passer pour le chiant de service, moi je ne l'aime pas trop cette Gallardo!!

tout d'abord je n'aime pas sa ligne, trop tendue, trop plate, trop taillée à la serpette, trop je ne sais quoi.......qui la fait ressembler à un véhicule transformer comme ceux qui jonchent le sol de la chambre de mon fils mais ça, ninco n'y est pour rien!

ensuite, en sortie de boîte, elle demande une grosse préparation pour perdre son bruit de casserole, et là, elle ressemble plus à la moulinette Seb de ma femme

enfin pour finir, je déteste le nc6!

Le pire, c'est que j'en ai une! (version Flatex orange/noir)

Voilà, vous l'aurez compris, je ne suis plus le fan que j'étais des ninco! mais heureusement, il y en a encore qui me plaisent.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 23/11/2008 à 21h07 par speedy

Bob, la nouvelle game Prorace fait autant de bruit que la gamme slot it. Ils se sont bien amélioré!
Parcontre pour le moteur et l'aileron de la mort qui tue... Comme toi...

Posté le 23/11/2008 à 21h10 par oOoChrisoOo

version Flatex orange/noir avait un defaut de fabrication.

Pour les nouvelles j'ai tapé de partout rien n'a cassé.

http://sp-collectable.com

Posté le 23/11/2008 à 21h16 par moonlightmile

bob73-74 a écrit :
Je peux dire un truc ? au risque de passer pour le chiant de service, moi je ne l'aime pas trop cette Gallardo!!

tout d'abord je n'aime pas sa ligne, trop tendue, trop plate, trop taillée à la serpette, trop je ne sais quoi.......qui la fait ressembler à un véhicule transformer comme ceux qui jonchent le sol de la chambre de mon fils mais ça, ninco n'y est pour rien!

ensuite, en sortie de boîte, elle demande une grosse préparation pour perdre son bruit de casserole, et là, elle ressemble plus à la moulinette Seb de ma femme

enfin pour finir, je déteste le nc6!

Le pire, c'est que j'en ai une! (version Flatex orange/noir)

Voilà, vous l'aurez compris, je ne suis plus le fan que j'étais des ninco! mais heureusement, il y en a encore qui me plaisent.

".......qui la fait ressembler à un véhicule transformer"

suis bien en phase avec toi, j'aimerais chez Ninco davantage de classiques oldies et de modèles des 70's ou 80's, j'imagine bien l'équivalent des Fly classiques - Lola T70, Porsche 917K que j'hésite à acheter en Fly - avec une qualité de roulage Ninco, ce serait génial.

ceci n'enlève rien au fait que cette Lambo doit être une bombe ! dans le genre je ne possède que la Mosler, et il faut bien reconnaître que c'est une sacrée chasseuse de chronos !

Posté le 23/11/2008 à 21h18 par will666

heeeee, réellement, la mienne est aussi silencieuse que mon audi slot it..... .....c'est un vrai régale...... ......sur le coté carrosserie, c'est vrai; c'est pas le top, masi niveau perf, c'est impressionnant

Posté le 23/11/2008 à 21h21 par brubru97

Ba moi justement j'adore sa forme a la lambo mais peut-étre c'est parce-que je suis p'titet je connais pas trop de voiture.

Posté le 23/11/2008 à 21h22 par moonlightmile

brubru97 a écrit :
Ba moi justement j'adore sa forme a la lambo mais peut-étre c'est parce-que je suis p'titet je connais pas trop de voiture.

l'essentiel est que tu t'amuses avec ! et puis t'as bien le temps de découvrir les modèles préférés des vieux !

Posté le 23/11/2008 à 21h26 par lebasque

Rere,

Les goûts et les couleurs, ceci dit c’est un modèle qui tourne fort ! Sensation assurée !

Les couleurs sont pas tiptop, bref, particulièrement j’aime beaucoup la Flatex qui comme l’indique Bob fait du bruit, rien de bien alarmant deux trois modifs puis nickel !!

Pierre.

Posté le 23/11/2008 à 21h26 par brubru97

moonlightmile a écrit :

et puis t'as bien le temps de découvrir les modèles préférés des vieux !

Ouai au fil du temps je vais découvir d'autre voiture!!

Posté le 23/11/2008 à 21h32 par brubru97

brubru97 a écrit :
moonlightmile a écrit :

Mais j'aime quand même déjà la porsche 908 et je crois que sa vous aimez bien les plus agée!

Posté le 23/11/2008 à 23h09 par bob73-74

brubru97 a écrit :
brubru97 a écrit : moonlightmile a écrit :

Mais j'aime quand même déjà la porsche 908 et je crois que sa vous aimez bien les plus agée!

c'est gentil de ne pas dire "vieux", et c'est vrais que bon nombre d'entre nous apprécions les fly classic, même si certaines d'entre elles ne valent pas mieux que la gallardo en sortie de boîte!

Bob, Dré dans l'pentu!