Imprimer les messages du sujet "Les sites d'achat de voiture de slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/11/2008 à 07h21 par brubru97

J'aimerai bien m'acheter une voiture pour noël mais je ne sais pas quel sont les meilleur sites (un site qui n'arnaque pas et qui vend de tout).
Es-que vous pourriez m'y renseigner SVP

J'adore le slot :D

Posté le 20/11/2008 à 07h53 par poussindid

Il y a de nombreuses boutiques très recommandable , chacun aura ses affinités.

pour ma part je commande chez ces revendeurs
Mondialtec
Sp collectable
Stop warning go
Slot and Go
Au paradis du slot

Largement de quoi trouver ton bonheur , mais il y a bien d'autres revendeurs à conseiller.

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Posté le 20/11/2008 à 08h01 par fredslot

sans oublier Anni-mini
Salut

Posté le 20/11/2008 à 08h29 par schwartz

Bonjour brubru .

Peut ètre quand passant par ton club tu auras droit à une remise, renseignes toi .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 20/11/2008 à 17h54 par Ronnie31

Là d'où vient la photo de ta Lambo tout simplement !!!

Posté le 20/11/2008 à 18h11 par Frederic

Sinon, tu peux commander chez ADSlot pour une livraison en..................2012
treve de plaisanterie, le plus fiable : Slot and Go

Posté le 20/11/2008 à 18h14 par Manou

Frederic a écrit :
Sinon, tu peux commander chez ADSlot pour une livraison en..................2012
treve de plaisanterie, le plus fiable : Slot and Go

Faut pas exagérer il y en a d'autres quand même

Manou

Posté le 20/11/2008 à 18h25 par Frederic

Oui il y en a d'autres ;
VPC
BSR
Circuits de legende
etc..

Posté le 20/11/2008 à 18h37 par Marco

Brubru97 a écrit :

"...les meilleurs sites..."

Fredslot a écrit :

"sans oublier Anni-mini"

Humour quand tu nous tiens...

Posté le 20/11/2008 à 19h15 par speedy

Ca c'est encore un sujet à "paul et mike"...

Posté le 20/11/2008 à 19h15 par logan03

ils ont tous des avantages et des inconveniens , bienvenus dasn la vrai vie !!!

un seul vrai conseil : appel comme ça tu te fera une opinion un peu plus précise du gars d'en face

et bon achat

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 20/11/2008 à 20h03 par brubru97

Ok ,merci pour vos conseille .

Posté le 22/11/2008 à 17h03 par LanciaB

Ne regarde pas que le prix, mais aussi le conseil et le temps qu'on te consacre.....

....et n'achète pas la voiture que sur son look, certaines sont des veaux d'autres non....et tout dépend aussi de ta piste, une voiture excellente sur une piste plate et lisse (carrera,scalex sport) peut être une vraie daube sur une piste à fort grip (Ninco, Scx...)

....et certaines sont agréables avec aimant et inconduisibles sans...

Renseigne toi bien avant sous peine d'être décu par ton achat.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 22/11/2008 à 18h54 par Nico

Citation :

Bizzard.... toujours été livré en moins de 3 jours et en cas de rupture de stock, envoie rapide même pour une bricole à 3€...

Sinon, comme les autres, on a tous son mag préféré pour telle ou telle raison, mais je pense que dans l'ensemble on a pas trop à se plaindre en France

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 22/11/2008 à 19h20 par brubru97

D'accord j'y penserai!!!

Posté le 22/11/2008 à 19h36 par lio

Pour ADSLOT, pas de soucis pour ma 1ere commande, ici par contre, j'attend un peu...
Mais par contre question prix, David est vraiment très bon...
A méditer

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Posté le 15/01/2009 à 16h11 par Arcabian

lio a écrit :
Pour ADSLOT, pas de soucis pour ma 1ere commande, ici par contre, j'attend un peu...
Mais par contre question prix, David est vraiment très bon...
A méditer

tout a fait d'accord, les prix sont quand meme hyper interessant, je conseil aussi au paradi du slot, ils sont vraiment super sympa, pas cher, rapides et tres commerçant par contre beaucoup de produits sur le site mais tres peu en stock

Grosso modo faut mixer entre tes exigences sur le moment (prix, rapidité d'envoie ect...)
Moi je commande partout

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 15/01/2009 à 16h33 par slot36

perso mon revendeur il est très bien mais en même temps il suffit de tomber sur le bon, je l'ai appellé une fois et depuis je n'ai jamais changé car il est dispo, ne fais jamais la grimace voilà je tenais à la dire car il me rend bien service
si tu nous lit merci Pascal (vpc)
après cela n'engage que moi, les goût et les couleurs...

slot un jour slot toujours

http://slot36.fr.gd/

Posté le 15/01/2009 à 16h59 par lebasque

Bonjour à tous,

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, nous ne pouvons pas te dire quel ou quel commerçant va te convenir, de plus, cela ne veut pas dire que l’un ou l’autre que j’affectionne t’iras !

Ceci dit je pence que tu devrais voir en fonction du modèles que tu souhaites, et de tes critères (prix, disponibilité, etc.) avec les noms que donne Poussindid.

Comme tu l’as fort bien compris, ici un grand nombre d’adhérents de ce forum ont leurs petites habitudes avec un ou plusieurs commerçants ; As toi de voir avec tes goûts et en fonction de tes convictions !

Bonne soirée et bon solt.

Pierre.

Posté le 15/01/2009 à 18h46 par chalumeau

Si tu te renseignes sur les forums auparavant, ben après tu peux aller chez qui tu veux....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!