Imprimer les messages du sujet "Enfer et damnation!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2008 à 16h51 par HAPPYTRIGGER

Salut à tous,
Hier soir j'ai passé plus d'une heure à rédiger un beau post pour expliquer dans le détail comment j'avais réalisé dernièrement une simulation en solo d'une édition des 24 heures du Mans.
Manque de pot,j'ai du me tromper dans les touches envoyer et visualiser...Résultat,y'a rien
sur le forum... Pas le courage de tout recommencer

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 12/11/2008 à 16h53 par Teubarland

HAPPYTRIGGER a écrit :
Pas le courage de tout recommencer

allllleeerrrr !!!!! sil te plé !!!! recommence !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 12/11/2008 à 18h29 par HAPPYTRIGGER

Teubarland a écrit :

Trop dégoûté je te dis...Me demande même si je vais pas arrêter le slot et me mettre à collectionner des couvercles de boites à camembert

Posté le 12/11/2008 à 18h35 par Gentlemandriver

HAPPYTRIGGER a écrit :
Teubarland a écrit :

Trop dégoûté je te dis...Me demande même si je vais pas arrêter le slot et me mettre à collectionner des couvercles de boites à camembert

Tu viens à peine de rejoindre le forum ; tu ne vas pas nous laisser tomber, au moins ?
Laisse passer un jour ou deux, ça ira mieux. Ca m'est arrivé également de vouloir tout plaquer mais en somme, c'est plus fort que moi. Et pour tout te dire, je n'ai pas souvent l'occasion de monter mon circuit et des difficultés pour en construire un permanent. C''est peut-être ce qui me tient...
Au fait, as-tu eu l'occasion de photographier ton circuit pour nous le montrer ? Ce serait sympa

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 12/11/2008 à 18h41 par Manou

Allé recommence ce n'est qu'une heure apès tous stp

Manou

Posté le 12/11/2008 à 22h58 par HAPPYTRIGGER

Merci à vous les gars,c'est sympa de me remettre en selle...A la demande générale je remettrai prochainement l'ouvrage sur le métier.(à condition de me laisser le choix dans la date
N'empêche que c'est vraiment rageant : un si beau post,si bien léché...j'avais obtenu les félicitations de Dostoïevski,Victor Hugo et Florent Pagny en personne!c'est dire le parrainage!

Posté le 12/11/2008 à 23h57 par Attila

Ca me fait penser à ma première voiture de slot...

je me souviens d'avoir passé la boite à mon vieux père... qu'il a prise par le dessus...

... et la boite c'est ouverte et la Porsche c'est explosé par terre !!

J'ai cru avoir une syncope !!!!!

Et lui, il ne savait plus où se mettre le brave homme :))

j'en rigole... mais depuis peu...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 13/11/2008 à 01h30 par igunes

allez courage ecrit nous un beau post

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 13/11/2008 à 01h43 par ROSSO

Ecris-le en plusieurs fois dans un traitement de texte et quand tu auras à nouveau obtenu l'aval de Florent Pagny et compères, tu fais un petit copier-coller. Comme ça on en profiteras tous

Posté le 13/11/2008 à 07h30 par Pasc

Allez courage, je suis sûr que ce sera mieux la deuxième fois...

Pascal.

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Isaac Newton.

Posté le 13/11/2008 à 07h41 par Fazer95

Hello

Prends ton temps, laisse reposer.
Tu verras, cela va revenir tout seul.
Et certainement en mieux

Courage

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 13/11/2008 à 07h43 par crazycowboy

Salut,

Ne perd pas courage, ça t'arrivera encore

Alors un petit conseil que j'utilise maintenant, parce-que comme toi ...
Ecris ton texte dans word, surtout si il est long, tu l'enregistres au fur et à mesure. Ensuite copier-coller et tant que tu ne le visualises pas sur le forum, tu ne le supprimes pas dans word.
En plus, word corrige certaines fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire ...

Alors, on le lit quand ce post

Bonne rédaction.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 13/11/2008 à 08h45 par Teubarland

completement dacodac avec rosso et crasycowboy, tape le dans word, et sauvegarde de temps en temps ! ça m'est arrivé exactement comme toi !!!!! c'est sur que ça fou les boules a mort !!!!!

sinon, moi, je te laisse le choix dans la date sans probleme !!!

j'l'adore celle-là ! une des plus facile a poser dans une conversation !!

dans le meme genre, une que j'adore, mais qui est carrement implassable !!! :

la philantropie d'un ouvrier charpentier !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 13/11/2008 à 10h13 par Nico

Sinon un truc tout con... ,parce que moi aussi ça m'est arrivé en rédigeant un test... imagine..... des heures de tafs à refaire pour la rédaction..... avec une fausse manip, zou... tout viré!!!, du coup maintenant je sauvegarde en faisant un copié collé régulier avec open office (ou Word) de ce que j'ai rédigé. En cas de fausse manip, je n'ai pas tout à me retaper et ça évite de tout balancer! (si si, moi aussi j'ai envie de tout balancer des fois!)

ça marche même si il y a des liens, des photos etc... et ça permet une fois fini de faire un ptit coup de correcteur automatique :))

Encore un truc à vérifier.... Les posts de plus de 5000 caractères ne sont pas pris en compte, il faut les diviser..... Et le message informant que le post est trop long n'est pas des plus visible.... donc des fois on ferme croyant que le message est posté et en fait non.....

Et comme les autres..... siou plait, rerédactionne le ton topo!!!!!!

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 13/11/2008 à 10h25 par HAPPYTRIGGER

Nico a écrit :

Encore un truc à vérifier.... Les posts de plus de 5000 caractères ne sont pas pris en compte, il faut les diviser..... Et le message informant que le post est trop long n'est pas des plus visible.... donc des fois on ferme croyant que le message est posté et en fait non.....

Et comme les autres..... siou plait, rerédactionne le ton topo!!!!!!

Je crois bien que c'est ce qui m'est arrivé en effet!J'avais écrit un truc de la taille de "Guerre et paix".
Sinon vous avez tous raison,la prochaine fois j'utiliserai un traitement de texte.

Posté le 13/11/2008 à 10h31 par HAPPYTRIGGER

Teubarland a écrit :

dans le meme genre, une que j'adore, mais qui est carrement implassable !!! :

la philantropie d'un ouvrier charpentier !!!!

La vache...!elle était pas facile à trouver celle_là Même pas sûr d'avoir trouvé le début!
Sinon j'aime bien aussi : Arriver à pied par la Chine
ou bien
Avoir un chapelet de citrouilles autour du cou

Posté le 13/11/2008 à 14h06 par HAPPYTRIGGER

schwartz a écrit :

commence par le camembert PRESIDENT

Bien vu Schwartz!
Je la mettrai à côté de ma collection de plumes sergent major

Posté le 13/11/2008 à 21h44 par RS

HAPPYTRIGGER a écrit :

Sinon j'aime bien aussi : Arriver à pied par la Chine
ou bien
Avoir un chapelet de citrouilles autour du cou

J'aime aussi: "Avoir le choix dans la date"

RS

Posté le 13/11/2008 à 22h59 par HAPPYTRIGGER

RS a écrit :

J'aime aussi: "Avoir le choix dans la date"

Salut RS et bienvenue au club !
Ce qu'il faudrait maintenant,c'est en trouver qui soient en rapport direct avec le slot;
Du genre : J'ai bouffé sa jante en me haussant sur le pignon.Je sais,c'est moyen mais
bon...c'est un début.

Posté le 13/11/2008 à 23h39 par Matt

Il fait chaud et beau .....

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !