Imprimer les messages du sujet "Budget et choix pour démarrer ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/11/2008 à 13h18 par Timide
Dem, le truc avec les coffrets et que tu t'offres ta première piste tu n'as qu'un type de courbe (sauf avec ninco et se pro am et autre amtrucs mais sans voitures)... (et pis étonné que tu parles pas de artin...)
Les coffrets que tu montre bix sont sympas... Avec une tite préférence quand mme pour le ascari, les voitures sont plus jolies a mon gout...
Sinon, perso j'ai été fan de ninco, mais... Je suis passé au carrera... De bons pneus bien mous, collants et biens propres... Et hop plus de pb de grip (mais pas de produits illicites sur les pneus !!!!!)
Et pis si tu veux du carrera (pour rebondir sur le poste de F5, et parceque c'est a mon sens la meilleures piste)... Il y a une annonce sur le forum pour des rails à vraiment pas cher... Ma dame ne veut pas... Elle trouve que je dépense suffisamment de sous dans le slot et n'a plus de place dans son garage... alors hésites pas a aller jeter un noeil ou deux : /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=187570&idsujet=1310258&page_index=0
cool rasta
Posté le 07/11/2008 à 13h20 par demether
le peu de courbes, c'est dans presque tous les coffrets pareil;
de toute maniere on reste pas longtemps avec un coffret de base. Et c'est du artin, en allemagne c'est distribué sous le nom de Racy. ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 10/11/2008 à 09h26 par Nembourg
pour les voitures: la GT40 de chez scalex ya pas à dire elle est belle,
et malgré un joint de carosserie en bas du nez, elle respecte mieux les proportions
que celle de chez Fly .
Par contre pour la faire rouler comme il faut, faudra s'accrocher.
Rien que pour changer de guide et adopter un guide d'une autre marque bonjour la
galère!
Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]
Posté le 12/11/2008 à 21h29 par Bix66
Bonsoir,
Toujours dans ma quête d'un circuit de départ, je voudrais vous demander quelque chose : j'ai vu en surfant sur le net qu'il existait des possibilités d'arrêt aux stands. Est-ce obligatoirement en digital ? Je pense que oui. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut ajouter / acheter pour cela tout en ne dépassant pas trop mon budget (200€) ? Merci encore pour vos conseils.
Posté le 12/11/2008 à 21h39 par Bonnie
bah oui il faut digitaliser le circuit mais tu pourra le faire plus tard, pars que la sa va depasser ton budget!
kit digital 100€+ rails d'arrêt aux stands 50€...sans circuit et sans voiture ![]()
pourquoi la vache qui rit rit-elle ????
Posté le 12/11/2008 à 21h47 par Blackman
| Bonnie a écrit : |
| bah oui il faut digitaliser le circuit mais tu pourra le faire plus tard, pars que la sa va depasser ton budget!
kit digital 100€+ rails d'arrêt aux stands 50€...sans circuit et sans voiture |

Achète toi un coffret de base Scalex environ 130€, DEUX POIGNEES PARMA encore 70€ et ta GT40 pour te faire plaisir et là encore 40€ ton budget est mort mais tu auras une bonne base pour débuter 
Après quelques années
Mon lien
Blackman
Posté le 12/11/2008 à 22h03 par michel
juste une chose penser aux bordures extérieurs pour roulage sans aimants
michel ch'ti d'adoption
Posté le 12/11/2008 à 23h08 par dreamsloter
j'ai pas de parma et franchement au debut ca me manque pas vaut mieu que tu prenne des rail en plus. enfin ca n'engage que moi . De toute facon j'espere que tu prevois un budget a dépensé par mois car ca devien vite neccessaire compteur bordure d'autre voiture décors.
si tu a un peu de place c clair que carrera c'est super surtout si tu peu faire de bonne affaire sur le forum .
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
- 1
- 2