Imprimer les messages du sujet "Sûrement, quelqu'un connait !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/11/2008 à 21h28 par crazycowboy
Bonsoir,
Cet après-midi je suis allé chez T....'us et je me suis dirigé vers le rayon des circuits. Aucune marque de circuit connue dans les 5 ou 6 circuits présentés, ni voiture au 1/32.
Par contre, j'ai trouvé 2 voitures Carrera go au 1/43 pour mon circuit Artin. Prix : 14,99 la 1ère, et la 2nde à moitié prix
Ca ne valait pas la peine de s'en priver.

J'ai remarqué que le guide n'est pas tout à fait rond, mais qu'il y a 4 balais. Avant de les sortir de l'emballage, j'aimerai avoir votre opinion sur ces voitures, leur tenue de route, la qualité su guide ... svp.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 09/11/2008 à 11h26 par crazycowboy

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 09/11/2008 à 13h32 par BRUNO
Bonjour
Je ne connais pas ces 2 voitures en particulier, mais je suppose qu'elles sont comme les autres Carrera actuelles ech1/43 c'est a dire d'assez bonne qualité.
le guide plat va limiter le dérapage suivant la largeur des rainures des rails utilisés. les 4tresses , c'est pas génial pour une voiture aussi légère, il faut bien les applatir. Il faut bien sur enlever l'aimant pour avoir le plaisir de piloter la voiture, les pneus sont en général assez bons, mais ce sera toujours mieux avec une paire de pneus arrières en silicone surtout sur une piste Carrera GO.
A+ bruno
Posté le 09/11/2008 à 14h39 par crazycowboy
Marci Bruno pour tes info.
![]()