Imprimer les messages du sujet "TITTY TWISTER II (la construction)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 11
- 12
Posté le 22/12/2008 à 10h37 par RayMoulad
| schwartz a écrit : |
| Le cout ? En sachant _ que le chassis est fait avec du bois de recup, _ que j'avais toute la visserie, peinture, sable , papier pons, colle à bois, _ mastic cadeau d'un ami _ que la partie electrique à été faite avec du cable 1,5 ( luminaire ) de recup une fois de plus . _ que je pocedé une parma eco . Voila ce que cela ma vraiment couté à ce jour ; _ 5 planches aggloméré 2,5 m X 0.90 m = 44 € Total ....sans compté les centimes...comme aux impots .. .. = 466 € |
Hello,
Peux tu préciser, quand tu dis 1 rainureuse à 18€ et une à 9 , tu parles des fraises ? seulement 2 pour toute ta piste ? et dans de l'aglo ??!!
Merci
Posté le 22/12/2008 à 18h17 par schwartz
_ Raymoulad, oui j'ai fais ca avec 2 "fraises", la première m'a fait environ 6 mètres avant de virer au bleu et de casser . Défault ? A t'elle pris un bon bout de métal dans l'agglo avant de chaffer ? La seconde m'a fait le restant ( environ 75 metres ) là elle est léssivé, muerta !
Profondeur des slots ; 9 / 10 mm , obtenu en 5 passages .
_ will 666, de rien ![]()
_ Kinou, menteur tout le monde c'est ici que tu porte des Zlips . ![]()
_ fishtraba ...a venir t'inscrire ici, t'es foutu mon pote, en 2009 t'as un circuit Gt au grenier, un rally au garage et une piste de dragster chez la belle deuch ! ![]()
_fs83, ouai faut que je m'entraine pour que les rouges restent derrière sur mon terrain !!! De plus mes potes sont pas des manchots !!!
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 22/12/2008 à 19h02 par RayMoulad
[quote=schwartz] _ Raymoulad, oui j'ai fais ca avec 2 "fraises", la première m'a fait environ 6 mètres avant de virer au bleu et de casser . Défault ? A t'elle pris un bon bout de métal dans l'agglo avant de chaffer ? La seconde m'a fait le restant ( environ 75 metres ) là elle est léssivé, muerta !
Profondeur des slots ; 9 / 10 mm , obtenu en 5 passages .
Tu l'as acheté ou ? Ma 2eme payée 23€ chez un pro a fait aussi 6m(la 1ere 3m et le bout fait maintenant 2mm au lieu de 4 !!), elle est encore utilisable mais chauffe tout de suite, je pense qu'elle n'en a plus pour longtemps, je vais la faire affuter la ou je l'ai achetée.Mais à ce train la j'en aurai pour plus cher que du médium!!
Posté le 23/12/2008 à 00h12 par schwartz
Le roi merlin, en 4 mm ; 9€ .
Quiconque aime, aimera ;
Posté le 23/12/2008 à 11h55 par cousinhub88
| Mission reussite, le circuit est fonctionnel, on y a joué à quatre cet aprem...c'est hoooouuuaaaaa trop bien ! Le grip est à peut pres egal au classic de chez scalex .
Le cout ? En sachant _ que le chassis est fait avec du bois de recup, Voila ce que cela ma vraiment couté à ce jour ; _ 5 planches aggloméré 2,5 m X 0.90 m = 44 € Total ....sans compté les centimes...comme aux impots .. .. = 466 € Quelques photos : Un petit plan à la Schwartzy du pontage LM pour une voie Y a rien là !!! hi hi hi ! Allez @+ les copains et joyeuses fètes |
Ca en fait du cablage, il faut pas se tromper sinon bonjour les courts circuits ![]()
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 27/12/2008 à 12h01 par fishtraba
| Le roi merlin, en 4 mm ; 9€ . |
Salut copain je prends note pour le mien !!!
@ toute prépare la colle je mene le scotch!
![]()
fishtraba el matador de l amor et del retro
[url=http://www.remuzat.com/fr/accueil.htm]Rémuzat[/url]
Posté le 28/12/2008 à 20h17 par fishtraba
Salut swartzy
bon merci pour ce sympathique aprés midi de slot
J en redemande
Merci pour ta racer ,merci à blackman et acar67 pour leurs conseils et leur bonne humeur
Et pour les arsouilles qui remontaient à pas mal de temps!!!
Je me permet de mettre une photo
Ton circuit est tip-top
Je sais j aime bien rouler avec mes vieilles caisses!!!

fishtraba el matador de l amor et del retro
[url=http://www.remuzat.com/fr/accueil.htm]Rémuzat[/url]
Posté le 28/12/2008 à 20h47 par schwartz
Ouai mon pote ce fut une aprés midi comme je les aime !
T'as bien fait de prendre des photos du depart, cela permetra à la scuderia de positionner ses ailerons avant la colle 

Quiconque aime, aimera ;
Posté le 28/12/2008 à 21h39 par Teubarland
j'me repete, mais elle est vraiment sympas ta piste !!!
.
.
.
.
.
.
adhérent du C.S.D.M.B. ...........
Comité de Soutien de la Défense des Manou & Blackman ... ;-)
Posté le 28/12/2008 à 22h58 par fs83
CELA FAIT DU BIEN DE VOIR BLACKMAN SUR LE FORUM MEME SI CE N'EST QU'EN PHOTO
JE VOUS SALUE ET TOUTE MON AMITIE A VOUS 4
sp-collectable.com
Posté le 28/12/2008 à 23h01 par fs83
schwartz
tu as de la place
tu pourrais presque agrandir ta piste
![]()
sp-collectable.com
Posté le 28/12/2008 à 23h25 par schwartz
| fs83 a écrit : |
| schwartz tu as de la place tu pourrais presque agrandir ta piste |
Négatif, il n'y aurais plus de place pour un circuit rallye aprés !!!!
Allez bonnes fètes à vous trois
PS ; Comme elle envoie les pieds la Mac Laren, avec ce que Chris m'a proposé, hi hi hi !!!
Quiconque aime, aimera ;
Posté le 29/12/2008 à 15h27 par ac
Beau plateau de voiturs et un aperçu de la déco.
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 31/12/2008 à 18h00 par burn
super bravo!!!!
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu
Posté le 06/01/2009 à 00h19 par oween
RE ses moi fred
on se tel vite @@++
oween accro du slot
Posté le 06/01/2009 à 09h54 par schwartz
No problemo Fred, je te telephone des que j'organise quelques choses ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Posté le 06/01/2009 à 21h14 par oween
oki , tu a fait du bon boulot et en combien de temps ?
tu a toujour mon tel portable?
tu a un poto sloteur a violès kool

oween accro du slot
Posté le 06/01/2009 à 21h28 par Blackman
| oween a écrit : |
| oki , tu a fait du bon boulot et en combien de temps ? tu a toujour mon tel portable? tu a un poto sloteur a violès kool |
Oui on me demande....
C'est à quel sujet, un rdv, une soirée slotesque, quelle heure, quel jour ![]()
Bon trêve de plaisanterie, çà avance la déco, et les retouches sous le pont c'est fait ![]()
Blackman
Posté le 06/01/2009 à 22h29 par schwartz
_ Oween, si ton n° de tel finit par 21, ben je l'ai toujours ![]()
Combien de temps...hum, je dirais mini 200 heures . Passes le bonjour à yann le defonceur de megane, je pense qu'il sera de la partie ! hein ?
_ Blackman, et non j'ai rien foutu !!! Je m'occupe de ma petite femme, prepare l'arrivée des façadiers, paillé mes plantiers avant la neige que prévoit la méteo, bouché les trapalas que fait ma toutouille sous le grillage, isolé deux trucs dans le garage, enfin tout ce que j'ai remis à plus tard pendant la construction du circuit !
Coté toto de slot, j'ai de la maintenance aprés le passage des petits cousins, copains et tutti quanti pendant les fetes ! Puis j'avais gardé derrière les fagots des totos neuves qui n'avait jamais connu la pipiste, alors je les ai libéré de leurs boites, peucheure ! ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Posté le 06/01/2009 à 22h42 par Blackman
| _ _ Blackman, et non j'ai rien foutu !!! |
Et bien, tu as bien fait ![]()
Il faut savoir profiter de la vie
![]()
Blackman
- 11
- 12