Imprimer les messages du sujet "Les dernières FLY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/12/2008 à 13h44 par Drix
| Manou a écrit : |
| Drix a écrit : La Ferrari 250LM est depuis ce matin en vente chez SlotandGo!!!! ......... .............un peu déçu qu'elle soit en kit (je sais pas si il y a une boite plexi avec ce kit, j'aimerai bien).....mais bon, la carte bleue a chauffé ce matin Tu peux nous faire un ptit topo mon pote |
Reçue ce matin :
ll y a bien une boite vitrine dans le kit : bonne nouvelle!
Je viens de finir le montage!! Pas sorcier, si ce n'est les pièces en photodécoupe qui demandent de la précision, .....et de la colle!
Tout se place très bien, pas de soucis sur ce point!!
Pour une Fly, elle n'est pas d'une grande finesse, mais tout de même correcte!
Je rode le moteur et la transmission cet aprem, et j'irai à ma slot room demain pour la faire rouler!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 08/12/2008 à 14h13 par conceptcar
bonjour
photos detaillées possible drix
pour donner envie
ou montrer ce que tu trouves pas trop fin
merci
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 08/12/2008 à 16h51 par Blackman
| conceptcar a écrit : |
| bonjour photos detaillées possible drix pour donner envie ou montrer ce que tu trouves pas trop fin merci |

La mienne saura sous le sapin avec ses copines
mais en attendant p'tite photo ![]()
Blackman
Posté le 08/12/2008 à 16h54 par Manou
| Blackman a écrit : |
| conceptcar a écrit : bonjour photos detaillées possible drix pour donner envie ou montrer ce que tu trouves pas trop fin merci La mienne saura sous le sapin avec ses copines |
Alain Chantal attend les photos ![]()
[manou] Manou
Posté le 08/12/2008 à 18h03 par Drix
| conceptcar a écrit : |
| bonjour photos detaillées possible drix pour donner envie ou montrer ce que tu trouves pas trop fin merci |
J'ai pas d'APN (suis resté à l'argentique)!! Je mets ces deux photos qui détaillent bien la bête et ses petits défauts tout de même!

On peut noter : les feux arrières bien rustiques (chaque feux est un "clou" en plastique avec les deux couleurs rouges et oranges pas "nettes")
....le spoiler arrière laisse entrevoir du jour (sur la mienne aussi).
J'ai un petit défaut de peinture sur le toit!! .....dans l'ensemble, j'ai vu mieux question qualité de peinture dans d'autres Ferrari de chez Fly.
Enfin, les jantes à rayon sont moins jolies que sur la 250 GTO Fly.
...........à part ça, elle a vraiment de la gueule, je verrai question roulage!!! Moi aimer quand même!!
![]()
Posté le 08/12/2008 à 18h43 par Manou
| Drix a écrit : |
| conceptcar a écrit : bonjour photos detaillées possible drix pour donner envie ou montrer ce que tu trouves pas trop fin merci J'ai pas d'APN (suis resté à l'argentique)!! Je mets ces deux photos qui détaillent bien la bête et ses petits défauts tout de même! On peut noter : les feux arrières bien rustiques (chaque feux est un "clou" en plastique avec les deux couleurs rouges et oranges pas "nettes") |
Avé a toi pourrisseur de post
ou tu la eu ta ptite caisse je la vois nul part en mago ??
[manou] Manou
Posté le 08/12/2008 à 18h49 par HAPPYMACHINTRUC
J'ai vu cette voiture en action il y a 2 ans en avant course des 24 heures du Mans,mais elle était en livrée vert british.Je crois me rappeler qu'elle était pilotée à l'époque de son engagement réel par David Piper.
![]()
Ne connaissant pas beaucoup les voitures de cette époque,je voulais savoir si les sorties d'échappement étaient aussi basses sur la vraie.Sur la photo,on dirait qu'elles
sont à deux doigts de toucher la piste.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 08/12/2008 à 18h54 par Manou
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| J'ai vu cette voiture en action il y a 2 ans en avant course des 24 heures du Mans,mais elle était en livrée vert british.Je crois me rappeler qu'elle était pilotée à l'époque de son engagement réel par David Piper. Ne connaissant pas beaucoup les voitures de cette époque,je voulais savoir si les sorties d'échappement étaient aussi basses sur la vraie.Sur la photo,on dirait qu'elles |
Hello Happy je l'ai trouvé pour les pots ?? ché pas mais elle a l'air d'etre mimi a voir sur la piste un ptit topo serait sympa Drix ![]()
[manou] Manou
Posté le 08/12/2008 à 19h09 par Drix
| Manou a écrit : |
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : J'ai vu cette voiture en action il y a 2 ans en avant course des 24 heures du Mans,mais elle était en livrée vert british.Je crois me rappeler qu'elle était pilotée à l'époque de son engagement réel par David Piper. Ne connaissant pas beaucoup les voitures de cette époque,je voulais savoir si les sorties d'échappement étaient aussi basses sur la vraie.Sur la photo,on dirait qu'elles Hello Happy je l'ai trouvé pour les pots ?? ché pas mais elle a l'air d'etre mimi a voir sur la piste un ptit topo serait sympa Drix |
En effet, les pots sont bien bas, mais ça passe!!!
Manou : j'habite à 15 km de mon circuit, donc je peux pas tester la belle aujourd'hui!! Mais je pense à toi!!! ![]()
Posté le 08/12/2008 à 19h29 par Manou
| Manou a écrit : HAPPYMACHINTRUC a écrit : J'ai vu cette voiture en action il y a 2 ans en avant course des 24 heures du Mans,mais elle était en livrée vert british.Je crois me rappeler qu'elle était pilotée à l'époque de son engagement réel par David Piper. Ne connaissant pas beaucoup les voitures de cette époque,je voulais savoir si les sorties d'échappement étaient aussi basses sur la vraie.Sur la photo,on dirait qu'elles Hello Happy je l'ai trouvé pour les pots ?? ché pas mais elle a l'air d'etre mimi a voir sur la piste un ptit topo serait sympa Drix En effet, les pots sont bien bas, mais ça passe!!! |
Merci ma poule
[manou] Manou
Posté le 08/12/2008 à 20h58 par Blackman
| J'ai vu cette voiture en action il y a 2 ans en avant course des 24 heures du Mans,mais elle était en livrée vert british.Je crois me rappeler qu'elle était pilotée à l'époque de son engagement réel par David Piper. Ne connaissant pas beaucoup les voitures de cette époque,je voulais savoir si les sorties d'échappement étaient aussi basses sur la vraie.Sur la photo,on dirait qu'elles |
Voici celle que tu parles
![]()

Mais bon là ce n'est plus le même budget, mais dieu que c'est beau une Racer
![]()
Blackman
Posté le 08/12/2008 à 21h12 par schwartz
:'(
Celle là alors !!! Elle me fait vraiment de l'effet chaque fois que je la vois !!!
Coquine un jour tu seras mienne .
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 08/12/2008 à 22h04 par HAPPYMACHINTRUC
| Voici celle que tu parles Mais bon là ce n'est plus le même budget, mais dieu que c'est beau une Racer |
Bien vu,Blackman et d'accord avec toi.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 08/12/2008 à 22h13 par Drix
| Blackman a écrit : Voici celle que tu parles Mais bon là ce n'est plus le même budget, mais dieu que c'est beau une Racer Bien vu,Blackman et d'accord avec toi. |
J'ai toujours du mal avec les Ferrari pas rouges, mais j'admets que cette livrée Piper est magnifique!!
Peut être que Fly va nous la faire dans les mois qui viennent!!!
Posté le 08/12/2008 à 22h16 par Blackman
| J'ai toujours du mal avec les Ferrari pas rouges, mais j'admets que cette livrée Piper est magnifique!! Peut être que Fly va nous la faire dans les mois qui viennent!!! |
Petit comparatif visuel
sur une rouge ![]()

Blackman
Posté le 08/12/2008 à 23h30 par conceptcar
| Petit comparatif visuel |
arrete bon sang!!!!..................;;;
ça fait trop mal
![]()
merci drix pour les tofs
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
- 1
- 2