Imprimer les messages du sujet "Les dernières FLY"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/11/2008 à 20h28 par speedy

Salut

2 petites photos des dernières coques a venir de chez FLY

Posté le 02/11/2008 à 23h03 par Blackman

speedy a écrit :
Salut

2 petites photos des dernières coques a venir de chez FLY

Enfin les voilà

Une idée de la dispo

Blackman

Posté le 03/11/2008 à 23h49 par defray

le trio de Riley´s sont sur ma liste pour le père noël....

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 04/11/2008 à 18h05 par Drix

Ohhhhhhhh oui!!!!!! rhâââââââââââ : la Ferrari 250!!!!! Rhââââââ

.......c'est quoi, les coques de F1 sur la première photo????? on dirait de la F1 fin 70 début 80, mais quoi????? ......hein??? Ferrari aussi???

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 04/11/2008 à 18h44 par Nico

je dirais Ferrari 312 T4 de 1979

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 04/11/2008 à 19h02 par Ronnie31

Non désolé,

Ce sont les Williams FW07, Ils ont dominé la 2eme demi saison 79 avec
Jones a été champion du monde 80 et Reutemann, 2eme derrière Piquet en 81.
C'est avec cette voiture que l'épopée Williams a vraiment commencé

Posté le 04/11/2008 à 21h23 par bartwasa

ils vont encore me faire exploser mon budjet les c...

l'homme a la défonçeuse

Posté le 04/11/2008 à 23h44 par DAMDAM

bartwasa a écrit :
ils vont encore me faire exploser mon budjet les c...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 24/11/2008 à 18h15 par Drix

Qui a des infos sur la date de sortie de la Ferrari 250LM ???? Avant ou après le passage du Père Noël????

Desintégrateur de rétros.

Posté le 04/12/2008 à 13h09 par Drix

La Ferrari 250LM est depuis ce matin en vente chez SlotandGo!!!! .........
.............un peu déçu qu'elle soit en kit (je sais pas si il y a une boite plexi avec ce kit, j'aimerai bien).....mais bon, la carte bleue a chauffé ce matin ......je lui ai pris deux copines du coup pour fêter ça!!

Désintégrateur de rétros.

Posté le 04/12/2008 à 16h02 par HAPPYTRIGGER

Drix a écrit :
.............un peu déçu qu'elle soit en kit (je sais pas si il y a une boite plexi avec ce kit, j'aimerai bien).....mais bon, la carte bleue a chauffé ce matin ......je lui ai pris deux copines du coup pour fêter ça!!

Content pour toi Drix!Je vois sur tes photos de circuit que tu as pas mal de Fly,notamment des GT40.Les as-tu modifiées pour améliorer leur roulement?

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 04/12/2008 à 16h05 par Manou

Drix a écrit :

Tu peux nous faire un ptit topo mon pote

[manou] Manou

Posté le 04/12/2008 à 17h03 par Drix

HAPPYTRIGGER a écrit :
Je vois sur tes photos de circuit que tu as pas mal de Fly, notamment des GT40. Les as-tu modifiées pour améliorer leur roulement?

Eh bien non!! Je ne roule beaucoup qu'avec une seule GT40 et la seule prépa a été de changer le guide pour un vieux Scalex gris des anciennes F1!! .....je trouve les pneus d'origine assez bons et une fois rodés et paraffinés, ils me suffisent!!
Je l'ai déjà dit sur un autre post : les Fly classiques, plus ça roule, mieux ça roule! ...et ma GT40 est d'un silence et d'une souplesse remarquables!! .......ça reste ma référence en terme de plaisir de pilotage.

Posté le 04/12/2008 à 17h06 par Drix

Manou a écrit :

Tu peux nous faire un ptit topo mon pote

J'attends le colis avec impatience, je te tiens au courant! (ses deux copines sont l'Alfa33 Slot it, et l'Aston Gulf Scalex).

Posté le 04/12/2008 à 17h34 par HAPPYTRIGGER

Drix a écrit :
HAPPYTRIGGER a écrit :Je vois sur tes photos de circuit que tu as pas mal de Fly, notamment des GT40. Les as-tu modifiées pour améliorer leur roulement?

Eh bien non!! Je ne roule beaucoup qu'avec une seule GT40 et la seule prépa a été de changer le guide pour un vieux Scalex gris des anciennes F1!! .....je trouve les pneus d'origine assez bons et une fois rodés et paraffinés, ils me suffisent!!
Je l'ai déjà dit sur un autre post : les Fly classiques, plus ça roule, mieux ça roule! ...et ma GT40 est d'un silence et d'une souplesse remarquables!! .......ça reste ma référence en terme de plaisir de pilotage.

Pardonnes mon inconcevable audace,ô puissant Drix mais je reviens à la charge pour te demander quelle piste tu utilises.Il me semble reconnaître des éléments de Scalex Classic dont le grip est réputé supérieur au Sport.Ceci expliquerait peut-être ta satisfaction concernant les pneus d'origine.
Je me confonds encore en humbles excuses pour avoir osé troubler ta sérénissime méditation

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 04/12/2008 à 17h54 par Drix

HAPPYTRIGGER a écrit :
. Il me semble reconnaître des éléments de Scalex Classic dont le grip est réputé supérieur au Sport. Ceci expliquerait peut-être ta satisfaction concernant les pneus d'origine

Bien vu, mais depuis, mon circuit a changé : en gros 12m en Scalex Sport et 18m en Classique.
...Que nenni mon bon despote bridé : Ces pneus sont vraiment efficaces, même sur le Sport!! Il me suffit juste de mettre une petite dosette de paraffine avant chaque run, et c'est vraiment agréable.
J'ai tenté de mettre des Ultragrip pour F1 (y'a que ça qui va, apparemment)! J'ai pas aimé : la GT40 a certes gagné en perf, mais perdu en fun. Cette voiture est bien équilibrée et le train arrière ne chasse pas trop : juste le poil qu'il faut pour s'amuser! ....La GT40 est ma seule Fly classique qui roule avec les pneus d'origine!!!!

.........pour revenir à la 250LM, je m'avance mais, vu la forme de la voiture, il me semble que les sensations vont se rapprocher de la GT40.

...........Ah, un détail, votre magnificence jaunissime : faut mettre un espace après les virgules et les points!!!

Posté le 04/12/2008 à 21h25 par stan2410

Un petit Bémol pour les pneu d'origine si il vont du feu de dieux sur du Carrera , du Scalex sport , et même du bois pas trop gripeux, par contre sur du Ninco aie aie aie

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 04/12/2008 à 21h35 par Blackman

stan2410 a écrit :
Un petit Bémol pour les pneu d'origine si il vont du feu de dieux sur du Carrera , du Scalex sport , et même du bois pas trop gripeux, par contre sur du Ninco aie aie aie

Tu as raison Stan, moi les pneus et jantes d'origine direction la boite à trésors

A la place elles auront droit à un ensemble BRM

Blackman

Posté le 04/12/2008 à 21h51 par conceptcar

stan2410 a écrit :
si il vont du feu de dieux sur du Carrera

heeuuuuuuuu pas trop non pour moi

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 04/12/2008 à 22h02 par frethe

oui

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six