Imprimer les messages du sujet "Pneus AR sur Porsche 917"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/11/2008 à 19h25 par RodRacingTeam
Que mettez vous comme ref de pneus sur les Porsche 917 Fly ???
Merci de vos réponses ........
C'est celles ci !!!

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 02/11/2008 à 19h40 par speedy
Salut Rod.
Sur la photo tu roules sur du Carrera. Perso je roule en BRM 119 sur ce type de piste. C'est mieux que les NSR car cela permets une légère glisse en virage sans décrochement brutal. Essaye si tu connais pas je pense que tu devrais aimé...
Posté le 02/11/2008 à 20h05 par SOLSOFT
SINON PNEU NSR FLY CLASSIC
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 02/11/2008 à 21h00 par Ronnie31
Bonsoir,
Attention pour les NSR, tu as 2 possibilités les Supergrip (Ninco)et les Ultragrip (Scalex sport- Carrera).
Je n'ai testé que des Ultragrip.Sur ma piste Scalex, je trouve les Ultragrip trop performant pour mes Classics. Ca dépend des gouts et des couleurs.
Sinon, je fais un traitement à la Parafine sur les pneus d'originz
Posté le 02/11/2008 à 22h30 par RodRacingTeam
Oui sur la Photo c'est une piste Carrera , mais at Home , c'est une Ninco alors effectivement , peut être des NSR Fly Classic , mais je voudrais qu'ils soient assez larges à l'AR sans toucher les ailes ou alors il faudra poncer
![]()
Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 02/11/2008 à 23h06 par Blackman
| RodRacingTeam a écrit : |
| Oui sur la Photo c'est une piste Carrera , mais at Home , c'est une Ninco alors effectivement , peut être des NSR Fly Classic , mais je voudrais qu'ils soient assez larges à l'AR sans toucher les ailes ou alors il faudra poncer |
Salut Rod
Tu peux y aller les yeux fermés, pas de souci de taille
![]()
Blackman