Imprimer les messages du sujet "C EST EUX QUI DECIDENT DE TOUT"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/11/2008 à 00h39 par Alex

La F1 n'avait déjà pas beaucoup de saveur... Ca ne peut pas être vraiment pire !!!

Gentlemandriver a raison (enfin c'est mon avis ), ils n'ont qu'à supprimer les ravitaillements. Et là au moins pour être devant, il faudra faire l'effort de doubler.

Alex ...

Posté le 02/11/2008 à 06h27 par Gentlemandriver

HAPPYTRIGGER a écrit :

En ce qui me concerne,je regrette que la F1 soit devenue le sport mécanique de référence en matière de retransmission TV (je parle de TV hertzienne,c'est à dire grand public).Invraisemblable pour moi que les chaînes publiques consacrent à peine une heure de reportage à une course aussi prestigieuse que les 24 heures...Je parle du Mans parce que c'est ça qui m'intéresse,mais vois-t-on jamais un reportage - non anecdotique - sur nos chaînes nationales consacré au DTM,au bol d'or,au WRC ou que sais-je encore?...

D'accord avec toi.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 02/11/2008 à 10h32 par demether

comme avait dit je ne sais plus quel grand pilote français, "la f1 moderne, c'est un non sens, des courses de sprint avec des regles d'endurance".

Le coté palpitant de savoir qui a mis plus ou moins d'essence, et qui a les mécanos les plus rapides...euh...tout se fait dans les stands ou presque, sauf dépassement des "tocards" des 10 dernieres places qui ne peuvent pas se battre à armes égales faute de voiture performante (et parfois de talent, c'est vrai).

les pilotes sont bons, les voitures de l'aerospatiale roulante, mais bon... qu'ils commencent à virer les ravitaillements en jus. Plein de monde s'accord à dire que ce n'est pas plus dangeureux de rouler avec beaucoup ou peu d'essence.

Sinon la f1 ça a de bons moments...le samedi ! là on peut faire "le tour de manege" avec les vues embarquées, etc... Et d'accord avec vous sur la représentation du sport auto en général : le WRC c'est quand meme incompréhensible que ce soit si peu visible, c'est spectaculaire, les mecs roulent avec des autos trés proches (au moins en terme "marketing" des notres, etc...Ya une émission, de temps en temps, assez tard, sur france 4 ou direct 8, je me rappelle plus.

Et vive hamilton, qu'il les n*ques tous ces sales racistes.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 02/11/2008 à 11h36 par berteen

Qué viva la formula one !!!!!!
on tourne à gauche ..........................on tourne à droite ...........................
on accelere ..............................on freine ..............................................
on double (si,si ,on double regardez mieux )...............................................
on calcule,on "stratégie" (désolé pour le néologisme !!!) ................................
bref ............................on pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que la retransmission médiatique soit monopolisée par "TF-fout d'la pub-1"
les seuls à gacher (parfois) mon plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à chaque époque, ses champions, ses regles, ses coups de trafalgar, ses mythes et ses légendes, ses "aigris-grincheux!!!!"

merci papa noel !!!!!

Posté le 02/11/2008 à 19h56 par zebulon

A tous les détracteurs de la F1,

Ce championnat, comme les 2 dernier, ce GP et ce final......ne peut que vous donner tord.

Vous vous ennuyez devant TF1 ?????

Posté le 02/11/2008 à 20h03 par RS

berteen a écrit :
Qué viva la formula one !!!!!!
on tourne à gauche ..........................on tourne à droite ...........................
on accelere ..............................on freine ..............................................
on double (si,si ,on double regardez mieux )...............................................
on calcule,on "stratégie" (désolé pour le néologisme !!!) ................................
bref ............................on pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que la retransmission médiatique soit monopolisée par "TF-fout d'la pub-1"
les seuls à gacher (parfois) mon plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à chaque époque, ses champions, ses regles, ses coups de trafalgar, ses mythes et ses légendes, ses "aigris-grincheux!!!!"

RS

Posté le 02/11/2008 à 20h44 par berteen

voila saison terminée
et quel final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand vainqueur, Massa
un grand champion, Hamilton
un grand pilote, Alonso
un grand merci à, Sir Coultard
et quelques magnifiques protagonistes, Vettel, Raikonen, ...etc

rien d'autre à rajouter .................................. ah si peut etre ...............
..................................................
vivement l'année prochaine (avec ou sans grand prix de France ?!?!?!)

merci papa noel !!!!!

Posté le 02/11/2008 à 20h49 par demether

bravo à hamilton ! ça doit en faire chier quelques uns, dans les paddocks, et TANT MIEUX

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 02/11/2008 à 21h56 par Teubarland

bon, faut etre honnete ! chui a fond FERRARI ! c'est bien connu ! mais Hamilton a mérité son titre !!! chapeau a lui !!!
sinon, quelle course !!!!! trop balaise !!! et comme berteen : vivement l'année prochaine !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/11/2008 à 22h04 par zebulon

IL faudra pour FERRARI, s'il souhaite distribuer un titre de pilotes, éviter les dernières bévues dignes de Mac laren et retrouver de la fiabilité moteur.
Massa a Gagné 5 GP, Hamilton 4. L'un est Champion du monde l'autre pas.

Posté le 03/11/2008 à 17h32 par berteen

et oui ferrari sans jean todt.......ça n'est plus tout à fait ferrari !!!!!!

mais aucun doute la prochaine saison ils iront chercher le titre pilote !!!!
mais mac laren et ....................renault (avec Alonso par pitié !!!!!) seront là pour la bagarre

quant à Bourdais ........................... si il sauve son baquet il n'aura que 3 ou 4 courses
pour montrer ( quelque chose ?) autre chose !!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 03/11/2008 à 18h27 par coyote33

j'avais deja pousser un coup de gueule il y a quelques temps, je ne peux donc qu'etre de l'avis de DRIX meme si je suis aussi fan de nascar
mais il est clair que des fin de saison comme ces 2 derniere perso je suis plus suporter de massa, mais hamilton as merité son titre ( et comme demether ca doit en faire chier plus d'un c'est sur.....) et puis des saison ou presque 4 equipe jouent les avant poste, ( mclaren, ferrari, renault, bmw et meme toro rosso....) cela faisais bien longtemps que ce ,'etais pas arrivé

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 03/11/2008 à 20h33 par berteen

et bien à force de vous voir tous (enfin quelques uns !!!!) parler de nascar.....je suis aller faire un tour sur le cable pour voir des images..................................................
..................................................et vous savez quoi ?????

j'me suis endormi ......!!!!!!! véridique !!!!!!

mais comme je suis un type perseverant j'y suis retourner un autre jour.....................
.................................................. et là vous savez quoi ???????

j'me suis rendormi..................... nan!!!!!!! je plaisante j'ai reconnu des voitures,des noms de pilotes, des stratégies........bah oui il y en a aussi en nascar !!!!

et incroyable........................ j'ai aimé cela !!!!!!!!( pas autant que la F1 ou le DTM)
mais oui j'ai aimé ça, donc merci à vous, fans de nascar (je pense en autre à coyote !)

see you soon guys and "god bless slot cars !!!"

merci papa noel !!!!!

Posté le 03/11/2008 à 20h44 par coyote33

ouai c'est un peu l'inconveniant de la nascar, des coursesw souvent longue ( 500miles) qui en font de l'endurance, du coup, debut animé, puis souvent 2h de "calme" et une fin, en general les 50 derniers tours tres vivant......
pour te rassuer berteen, je regarde souvent en 2 temps, la moitié le dimanche, et l'autre moitié je l'engeristre pour le lundi ( c'est mieux que josephine hein ) .
il serais bien qu'il fasse plus de course de 300miles, cela suffirais et eviterais ce "ventre mou" de milieu de course...

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 03/11/2008 à 20h47 par kangle

Bienvenu à toi berteen dans le monde du Nascar

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]