Imprimer les messages du sujet "Déco au TEUBARLAND 3"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/11/2008 à 14h48 par conceptcar
superbe teubarland ![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 15/11/2008 à 16h09 par Nico
Ouaih mais non là Teubar.... ça va pas du tout!!!!! Tes autos là.... sont pas un poil trop moderne?????? ![]()
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Posté le 15/11/2008 à 16h18 par Manou
superbe ma poule ![]()
Manou
Posté le 15/11/2008 à 18h19 par Harley
| Nico a écrit : |
| Ouaih mais non là Teubar.... ça va pas du tout!!!!! Tes autos là.... sont pas un poil trop moderne?????? |
Dac dac, trop modernes les autos
mais il est peut ètre entrain de remonter le temps
![]()
Posté le 15/11/2008 à 18h21 par Manou
| Harley a écrit : |
| Nico a écrit : Ouaih mais non là Teubar.... ça va pas du tout!!!!! Tes autos là.... sont pas un poil trop moderne?????? Dac dac, trop modernes les autos |
Il va nous les donner
![]()
Manou
Posté le 15/11/2008 à 18h39 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| Il va nous les donner |
je te les echanges toutes les deux contre une seule de tes racer !!! n'importe laquelle ! je m'en fou !!!!
![]()
ça marche ???
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 15/11/2008 à 18h41 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : Il va nous les donner
ça marche ??? |
![]()
Manou
Posté le 15/11/2008 à 19h22 par Med
Beau boulot teubar
![]()
Pourquoi pas en pierre tout simplement ton pont, comme tes moules sont déjà prêt, un truc dans le genre

une idée comme une autre
![]()
Med
Posté le 16/11/2008 à 20h20 par Teubarland
arf !!! med !!!!!
au debut, en voyant tes photos, moi, j'dit non, a cause de la taille de mon pont ! concu a l'origine pour etre suspendu !!
pis, ma femme (qui, elle, pense !!!! pas comme moi !!
) me dit, pffff ! et pourquoi tu le fait pas comme ça ( en me montrant tes photos) mais tu répete l'arche, comme un viaduc !!!!
du coup, avec mon moule de pierre, pourquoi pas !!!! ça pourrait etre sympas aussi !!!!!
bon, je cogite alors !!!!!! suspendu ? ou viaduc ??? plus j'y pense, plus je me dit qu'un gros viaduc la au milieu ! ça pourrait etre chouette !!!
non, parce que par chez nous, il y en as pas mal de ces machins !!!! :

.
.
.
.
.
.
Posté le 17/11/2008 à 18h31 par will666
franchement, vu comment t'es partie sur la qualité de ta déco, claque nous un pont en pierre 100 pour 100 avec tes p'tit bloc en résine, c'est du taf
, mais alors quel rendu ca ferai
![]()
et puis ca changera des ponts suspendu, un peut trop à la mode en ce moment sur le spiste slot
..........
Posté le 17/11/2008 à 18h49 par coyote33
pour le viaduc en pierre
c'est super beau ce que tu fais, ce serais dommage de ne pas rester dans le ton
apres rien n'empeche de mettre des stands modernes, puisque ton circuit fais plus "route" que cicruit moderne, il pourrais rappeller le nurbrugring, l'ancien tracé, mais avec une partie de stands moderne ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 17/11/2008 à 19h00 par demether
tu peux tricher, aussi et pas faire tout pierre par pierre : tu graves tes cotés de plaque au pyrograveur, par exemple.
en tout cas, en pierre ça serait plus harmonieux dans la déco actuelle de la piste.
pour les stands, en essayant de rester sobre, tu devrais pouvoir monter des batiments qui marcheraient bien avec des autos années 60-70, voir années 80. aprés c'est sur qu'un LMP de 2008, ça fera un peu tache, mais ce sera le cas sur l'ensemble de la piste.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 17/11/2008 à 19h05 par Teubarland
| coyote33 a écrit : |
| pour le viaduc en pierre apres rien n'empeche de mettre des stands modernes, puisque ton circuit fais plus "route" que cicruit moderne, il pourrais rappeller le nurbrugring, l'ancien tracé, mais avec une partie de stands moderne |
ouai ! j'ai l'impression que ça s'oriente par là !!!!!
en faite, c'est mes petites pierres qui me font penser que se serait pas mal !!!! par ce que le resultat final est assez sympas !!!! menfin, pour moi en tous cas !!!!! d'un autre coté, j'me suis dit, je perd de jolies moyen d'allumage !!!!!!!!!!!!! parce qu'un grand pont suspendu tout éclairer !!!! le top du top !!!! alors apres j'me dit, pourquoi pas mettre des jolies lampadaires de la mort qui tue !!!!! style ancien, Napoleon quoi !!!
![]()
allez !!!! donnez votre avis siou plé !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 17/11/2008 à 19h07 par Teubarland
| demether a écrit : |
| aprés c'est sur qu'un LMP de 2008, ça fera un peu tache, mais ce sera le cas sur l'ensemble de la piste. |
ouai ! sur ! c'est deja le cas quans ça passe sous le petit pont en bois !!!
mais bon , c'est l'jeu ma pauv lucette !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 17/11/2008 à 19h19 par ac
C'est Yves Duteil qui le chantait
|
sous le petit pont en bois !!! |
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 17/11/2008 à 19h22 par Sergio
Salut !
c'est vrai que ça ferait super chouette un pont en pierre
bon courage !! Teubar.
![]()
Sergio
euh... il ferait combien de long, de large et de hauteur ? j'frais bien un ch'ti tracé ![]()
Sergio
Posté le 17/11/2008 à 20h01 par Blackman
| ouai ! sur ! c'est deja le cas quans ça passe sous le petit pont en bois !!! mais bon , c'est l'jeu ma pauv lucette !!!! |
A la sortie du pont, moi je verrai bien deux Racer ou PSK milieu des années 60
![]()

Tu c'est pourquoi
![]()
![]()
Blackman
Posté le 17/11/2008 à 20h34 par TILOUP
Pour moi pareil ..........pont en pierre !!!!!!!!
![]()
Posté le 17/11/2008 à 21h01 par Teubarland
BLACKMAN : c'est trop injuste !!!
![]()
SERGIO : cote maxi, en cm : 280 de long, 22 de large et 15 de vide entre le dessous et la piste du dessous !!!! chai po si chui bien clair là !
et il fait 2.2 d'épais ! mais ça, on s'en fou !!!
![]()
AC : ha ouai ! mort de rire !!!!! : le petit pont de bois, qui ne tenait plus guerre, que par un grand mystere et 2 piquets tout droit !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 18/11/2008 à 09h12 par ac
Tu t'en rappelles, bravo mon ami !
| BLACKMAN : c'est trop injuste !!! SERGIO : cote maxi, en cm : 280 de long, 22 de large et 15 de vide entre le dessous et la piste du dessous !!!! chai po si chui bien clair là ! AC : ha ouai ! mort de rire !!!!! : le petit pont de bois, qui ne tenait plus guerre, que par un grand mystere et 2 piquets tout droit !!! |
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/