Imprimer les messages du sujet "Déco au TEUBARLAND 3"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2008 à 09h18 par Teubarland

yo ! merci les potossss pour les conseilllosssss !!!

DEFRAY : je crois bien que je vais faire comme tu dit ! quand ça me prend le chou, c'est ce que je fait et apres, ça va mieux !!!! sinon, j'm'acharne dessus sans jamais y arrivé !!!!

je pense pas acheter du produit ! je suis aller voir ! effectivement, c'est un peu chero ! mais bon, le résultat a l'air sympas !!! mais comme dit DEMETHER, si faut tout acheter ! ça me soul ! j'aime bien le coté, j'ai tout fait !!!! ma foi, si jamais j'y arrive vraiment pas et que j'estime que cette petite riviere mérite mieux, alors, on fera une quette au teubarland grand prix !!!

DEFRAY : pour le pont ....... le grand !!!! j'ai de gros probleme pour tout mettre dans le gros cable, a savoir, les petits cables et surtout l'eclairage !!!! mais bon, je désesperer pas !!!!!! je l'aurais un jour !!!!!! je l'aurais !!! mais avant tout, il faut absolument que je mette des barrieres dans la courbe teubor, car les voitures "tape" dans le pont ! et ça me saoul !!! mais comme j'ai fait toute cette partie de la piste en "vieux" ! je veut pas mettre des barrieres recentes avec des pubs ! ça va pas etre beau ! je prefere mettre des barrieres style, comme j'ai mis devant le mont teubor sur l'ancienne piste !! :

non ????????????? ils en pensent quoi les chefs ??????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 12/11/2008 à 09h27 par Nico

Et pourquoi pas des barrière récentes (donc en plastique qui von absorber les sorties etc...) mais patinées et vieillies (gris mat, rouilles sur les rivets) et avec des sponsors old school (Marchal, vieux logo etc...)

Enfin j'dis ça.... j'dis rien....

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 12/11/2008 à 09h59 par demether

les doubles barrieres ninco grises font de bons parapets classique...ces parapets en zinc, ça fait un moment que ça existe !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 12/11/2008 à 15h51 par Teubarland

ouai !!!! j'avait pas penser a les viellires ! c'est sur que je me ferais moins chier !!!!
merci ! j'vais essayer ! parce que celle que j'avais fait, bin c'etait pas evident du tout !!! et peut etre trop fragile !!!!! par contre, c'est pour les fixées que je sais pas trop comment faire ! car je peut pas percé de trou ! il y a pas la place pour la perceuse, en hauteur !!!!!!!!!!!! peut etre au dremel !!!!! j'vais voir !!!

sinon, je viens de peindre mon ciel !!!! pas d'aero, j'ai fait la technique que j'ai employer pour ma piste, sauf qu'apres avoir tamponner ! j'ai tres legeremnt frotté !!! cool ! chui content !!!
j'aime beaucoup plus mieux bien celui-là de ciel !!!

sur ces photos, ça va !! mais en vrai, c'est un poil mieux !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 12/11/2008 à 16h31 par Manou

ça donne bien ma poule Tu as pris des cours ?????

Manou

Posté le 12/11/2008 à 18h24 par Harley

Teubarland a écrit :
ouai !!!! j'avait pas penser a les viellires ! c'est sur que je me ferais moins chier !!!!
merci ! j'vais essayer ! parce que celle que j'avais fait, bin c'etait pas evident du tout !!! et peut etre trop fragile !!!!! par contre, c'est pour les fixées que je sais pas trop comment faire ! car je peut pas percé de trou ! il y a pas la place pour la perceuse, en hauteur !!!!!!!!!!!! peut etre au dremel !!!!! j'vais voir !!!

sinon, je viens de peindre mon ciel !!!! pas d'aero, j'ai fait la technique que j'ai employer pour ma piste, sauf qu'apres avoir tamponner ! j'ai tres legeremnt frotté !!! cool ! chui content !!!
j'aime beaucoup plus mieux bien celui-là de ciel !!!

sur ces photos, ça va !! mais en vrai, c'est un poil mieux !!!

J'y crois pas une equerre d'étagère dans le ciel tu déconnes Il va falloir remédier à ce truc

Posté le 12/11/2008 à 20h37 par defray

Les barrières Ninco grises vont très bien... pour n´importe quel style de déco..et en plus c´est pas cher!!
Et comme ils te l´on dit un peu plus haut,ça sera surement plus résistant que des barrières en bois....

Pour ton pont,j´vais peut être me mêlé de ce qui me regarde pas...

Je pense que vu le style de ta déco le pont a hauban ça va pas l´faire...
J´verrais plutôt un truc dans ce genre....

enfin j´dis ça.....c´est mon avis!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 12/11/2008 à 20h52 par demether

...et je le partage aussi

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 12/11/2008 à 20h54 par Manou

Ils ont raison les deux copains ça ferait chouette

Manou

Posté le 12/11/2008 à 20h59 par Sergio

D'ac. aussi et facile à faire avec pleins de ch'ti bouts de bois
Sergio

Posté le 12/11/2008 à 21h24 par demether

pourrait meme le tailler dans la masse, pour pas se casser le c...

Posté le 12/11/2008 à 21h28 par Manou

demether a écrit :
pourrait meme le tailler dans la masse, pour pas se casser le c...

La tu es vache

Manou

Posté le 12/11/2008 à 21h47 par Harley

Manou a écrit :
demether a écrit : pourrait meme le tailler dans la masse, pour pas se casser le c...

La tu es vache

Faudrais p'etre être serieux même 2secondes Hein les copains

Posté le 12/11/2008 à 23h37 par HAPPYTRIGGER

Bravo Teubar pour ta déco : Près du pont on se croirait sur" la route de Madison."

Pour l'eau tout a été dit et par des plus calés que moi.On peut aussi utiliser la résine polyester vendue dans les grandes surfaces de bricolage en petit bidon mais il ne faut pas se tromper dans le dosage du durcisseur et puis ça fouette pas mal...
Autrement ,Faller -entre autre fabricant de fourniture de modélisme ferroviaire - propose une feuille d'une matière transparente légèrement ondulée que l'on peut découper comme on veut pour réaliser mares et petits cours d'eau.C'est simple et avec
un peu de soin ça peut faire illusion.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 13/11/2008 à 09h12 par Teubarland

merci HAPPYTRIGGER pour le tuyau !!

sinon, pour le pont !!!!! Grrrrrrrrr !! ok !!! il est tres beau ! MAIS !!!!!

1 : j'ai bien peur que vu la taille de mon pont (2.80m) si je part sur quelque chose comme ça !!!! ça fasse un peut trop long ! non ???

2 : si je fait un pont comme ça, je reste sur une déco "vieillo" !!!! ok !!! c'est super cool !!!! mais je pensais ne faire que cette petite partie de mon circuit en "non rénové" !!!!! parce que j'ai l'intention de faire des stands ........ peut etre pas ultra moderne !! mais pas vintage en tout cas !!!! donc dans mon idée ! et avec une vue de la piste "de loin" ! une petite partie dans le coin , toute vieille ! ça passait mieux que si je fait du vieux partout et des stands moderne !!!!!! maintenant, je réalise en meme temps que je l'ecris, je suis en train de faire un mur en pierre qui a l'air bien vieux et qui est tres pres des stands !!!!!!! c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, bin me vla r^partie a cogitman !!!!!
merci les gars !!!!!! ha non !!!! mais merci !!!

mais bon, allez !!!! copain quand même va !!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 13/11/2008 à 09h17 par ac

Cet été tu as du faire des barbecue, il fallait récupérer les piques en bois cela t'aurais aider pour faire ton pont.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 13/11/2008 à 09h39 par Teubarland

ac a écrit :
Cet été tu as du faire des barbecue, il fallait récupérer les piques en bois cela t'aurais aider pour faire ton pont.

pffff !!! tu parle !!! avec le beau temps qu'on a eu ! j'ai du en faire 2 des barbeuk !!! alors mon pont ! bin va etre tout petit rikiki !!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 13/11/2008 à 09h53 par demether

bah sinon tu le fais en pierre ton pont ! 2.80m à graver ou à coller des ptits cailloux...et en 2012 tu nous invite pour l'inauguration

Posté le 13/11/2008 à 16h47 par Teubarland

demether a écrit :
bah sinon tu le fais en pierre ton pont ! 2.80m à graver ou à coller des ptits cailloux...et en 2012 tu nous invite pour l'inauguration

.
.
.
.
.
.

Posté le 15/11/2008 à 12h32 par Teubarland

salut a tous !!

bon, ce matin, et un peut hiers aprem, peinturlurage des barrieres, vieillissement de tout ça, quelques vieilles pubs, etc, etc .......

voili voilou !!! tranquillou !!!

.
.
.
.
.
.