Imprimer les messages du sujet "Déco au TEUBARLAND 3"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/12/2008 à 20h01 par bartwasa
tiens mais je croyais quelle etait fini cette piste ..............................................copain
l'homme a la défonçeuse
Posté le 28/12/2008 à 20h59 par Sergio
Salut Teub !
content aussi de te revoir sur le "fofo"
ça avance bien ta déco. !!
pour les nuages sur ton tissu bleu , essaye un petit truc sur un bout de chute ,je dit bien: SUR UN BOUT DE CHUTE DE TISSU!!, car j'en suis pas sûr si ça marche sur tout les tissus
tu prend un pinceau trempé dans de l'eau de javel pure et tu dessines tes nuages...voilou...mais fait UN ESSAI AVANT !!!!!!!!!! ne bousilles pas ton tissu au mur
c'est impec
bon.... on attend ton pont
Sergio
Posté le 28/12/2008 à 21h03 par HAPPYMACHINTRUC
Salut Teubar,
T'as bien raison,il vaut mieux défaire quand c'est encore possible plutôt que garder quelque chose qui ne vous convient qu'à moitié.Après on regrette mais c'est souvent trop tard...
Du tissu pour faire le ciel,j'avais encore jamais vu ça!
Comment fais-tu pour le garder bien tendu ![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Posté le 28/12/2008 à 21h12 par Teubarland
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : |
| Comment fais-tu pour le garder bien tendu |
bin, ça, faut voir avec ma femme !!!

désoler ! j'ai pas pu me retenir !!!!!
sinon, bin je l'ai cloué sur une latte, visser la latte et tendu l'autre coté, et visser !!!! normalement, ça va tenir !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/12/2008 à 19h37 par Teubarland
aujourd'hui, j'ai peint en bleu la latte de bois, j'ai retendu un poil le tissu, j'ai posé le pont, peint tout les nouveaux rochers en noir, puis, une fois sec, en gris foncé .......
l'éclairage du pont, en un peut plus "jaune" ça le fait vachement mieux !!!! sur les photos, on se rend pas vraiment compte du changement, mais en vrai, c'est super !!! je sais plus qui me l'avait dit, mais merci a lui !!!

voila, demain, pas de temps pour la deco, mais peut etre mercredaille ! qui est la veille du jedi !!! ![]()
.
.
.
.
.
.
adhérent du C.S.D.M.B. ...........
Comité de Soutien de la Défense des Manou & Blackman ... ;-)
Posté le 29/12/2008 à 20h08 par coyote33
moi y a un truc qui me chiffone chez toi teub, comment peux-tu raconter autant de conneries a la minute, et en meme temps abatre un tel boulot, supr beau et soigné
ah les mistere de la nature ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 29/12/2008 à 20h59 par Teubarland
hé hé !!! c'est juste une histoire d'entrainement !!!!! c'est dommage qu'en photos j'arrive pas a rendre ce que ça donne en vrai ! c'est quand meme mieux ! mais bon, chui pô photographe !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 29/12/2008 à 21h20 par HAPPYMACHINTRUC
A mon avis,il manque le bœuf et l'âne dans ta grange.
Pour l'âne,pas besoin de chercher bien loin ![]()
Posté le 30/12/2008 à 09h53 par Teubarland
| A mon avis,il manque le bœuf et l'âne dans ta grange. Pour l'âne,pas besoin de chercher bien loin |
tu viens quand tu veut !!!! ![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 31/12/2008 à 15h51 par HAPPYMACHINTRUC
| Teubarland a écrit : |
|
désoler ! j'ai pas pu me retenir !!!!! |
Là,j'aurais bien dit un truc un peu leste mais ça va encore partir en sucette...Alors, je préfère m'abstenir ![]()
Si Manou ne nous avait pas quitté pour un monde meilleur,il ne t'aurait pas raté lui! ![]()
Posté le 31/12/2008 à 18h36 par Teubarland
| Si Manou ne nous avait pas quitté pour un monde meilleur,il ne t'aurait pas raté lui! |
ba !!! j'espbere pien qu'il va refaire surface le gros !!!! dommage en tout cas ! encore une occasion de perdu de se fendre la gueule !!!! d'un autre coté ! on a peut etre le droit de pourrir ses propre post !!!!! non ?? si c'est oui, ta mon autorisation !!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 31/12/2008 à 19h09 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| HAPPYMACHINTRUC a écrit : Si Manou ne nous avait pas quitté pour un monde meilleur,il ne t'aurait pas raté lui! ba !!! j'espbere pien qu'il va refaire surface le gros !!!! dommage en tout cas ! encore une occasion de perdu de se fendre la gueule !!!! d'un autre coté ! on a peut etre le droit de pourrir ses propre post !!!!! non ?? si c'est oui, ta mon autorisation !!!!! |
et moi je peux le pourrir ton post
:)) ![]()
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 31/12/2008 à 19h26 par Fastlane
| mrclean a écrit : |
| Teubarland a écrit : HAPPYMACHINTRUC a écrit : Si Manou ne nous avait pas quitté pour un monde meilleur,il ne t'aurait pas raté lui! ba !!! j'espbere pien qu'il va refaire surface le gros !!!! dommage en tout cas ! encore une occasion de perdu de se fendre la gueule !!!! d'un autre coté ! on a peut etre le droit de pourrir ses propre post !!!!! non ?? si c'est oui, ta mon autorisation !!!!! et moi je peux le pourrir ton post |
Tiens, t'est là, toi?
trop cool
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 01/01/2009 à 11h31 par Teubarland
| mrclean a écrit : |
| et moi je peux le pourrir ton post |
un peu mon neveu !!!
![]()
d'abord : BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!
petite avancée, hiers et ce matin :

et un petit clin d'oeil a mon pote MANOU, parce qu'il le vaut bien !!!

.
.
.
.
.
.
Posté le 01/01/2009 à 13h07 par HAPPYMACHINTRUC

Et celle-la avec ses gros poumons...Me dis pas que c'est Blackman???
Adhérent du Comité de Soutien et de Défense des Manou & Blackman. C.S.D.M.B. (CANAL HISTORIQUE)
Posté le 01/01/2009 à 14h36 par Sergio
Salut
Impec ta déco. Teub !
banane et pomme sautée à toi aussi ![]()
Sergio
adhérent du C.S.D.M.B 
Posté le 01/01/2009 à 15h26 par Teubarland
| Sergio a écrit : |
| Salut
Impec ta déco. Teub ! banane et pomme sautée à toi aussi |
merci pote ! toi de meme bien sur !!
Happy ! celle-ci me rappel une race de capra tres apprecié de moi meme et l'ami Mr clean, mais malheureusement, pas par tous !!!!

.
.
.
.
.
.
Posté le 01/01/2009 à 16h38 par Eurock
Salut Marc,
Protège tes personnages en ajoutant une barrière en bois sinon, M.Clean et Taz vont te les décapiter !!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 01/01/2009 à 16h42 par Teubarland
| Eurock a écrit : |
| Salut Marc,
Protège tes personnages en ajoutant une barrière en bois sinon, M.Clean et Taz vont te les décapiter !!! |
ho !!! t'inquiete !!!!! c'etait prevus ! je viens juste de mettre un morceau de plastique transparent tout le long du virage ! comme ça !!! bin, ils peuvent y aller les gugusses !!!
faudras bien que tu viennent tester ça un jour, toi aussi !!! un dimanche peut etre ???? + qu'un samedi a ce que j'ai cru comprendre !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 01/01/2009 à 18h49 par Eurock
ben oui, le samedi, je bosse et souvent de 9h à 19h, du coup, c'est pas glop....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]