Imprimer les messages du sujet "Déco au TEUBARLAND 3"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/11/2008 à 11h24 par Teubarland

schwartz a écrit :
Hoooouuuuu le pont de la rivière kwai...big badaboum...tout par terre !!!

Perso , je pense qu'il faut le laissé faire notre ami teub, il a l'expérience du pont suspendu, j'suis sur qu'il va nous faire un truc tip top . Puis il a un cahier des charges assez complexes avec sa piste qui passe en dessous !!!!

Allez courage

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci schwartzounet ! toi, t'es un mec sympas !!!!
toi, tu me comprend !!!!

sinon, la course de pousse pousse !!!! c'est une idée a creusée ça !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 21/11/2008 à 14h39 par ac

Oh, il aime bien être taquiné notre poëte !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 21/11/2008 à 15h33 par HAPPYTRIGGER

ac a écrit :
Oh, il aime bien être taquiné notre poëte !

C'est ce que je pense aussi,on le charrie bien un peu mais c'est jamais méchant...Pas vrai Teubar?

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Posté le 21/11/2008 à 16h12 par schwartz

ouai moi je suis sympa comme la Samba !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 21/11/2008 à 16h30 par demether

bon il est pas finit ce pont ? t'es encore plus lent que moi ! quoique ça c'est impossible

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 21/11/2008 à 16h51 par Manou

demether a écrit :
bon il est pas finit ce pont ? t'es encore plus lent que moi ! quoique ça c'est impossible

A qui la faute vous n'arrêtez pas de l'embêter pauvre Teub sincèrement je suis de tout coeur avec toi Teub et c'est pour ça que je te dis VAS GRATTER FAINEANT

Manou

Posté le 21/11/2008 à 17h08 par Teubarland

Manou a écrit :
demether a écrit : bon il est pas finit ce pont ? t'es encore plus lent que moi ! quoique ça c'est impossible

A qui la faute vous n'arrêtez pas de l'embêter pauvre Teub sincèrement je suis de tout coeur avec toi Teub et c'est pour ça que je te dis VAS GRATTER FAINEANT

là ! chui tout balade ! j'doit avoir un cancer de la tete !!!!! ça fait 4 jours que j'ai trop trop mal !!!!!! c'est vraiment chiant !!!!!!
j'espere que demain, ça iras mieux ! sinon, j'me la coupe .... et j'en commande une autre au pere noel !! j'prendrais l'option "cerveau" cette fois !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/11/2008 à 17h12 par Manou

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : demether a écrit : bon il est pas finit ce pont ? t'es encore plus lent que moi ! quoique ça c'est impossible

là ! chui tout balade ! j'doit avoir un cancer de la tete !!!!! ça fait 4 jours que j'ai trop trop mal !!!!!! c'est vraiment chiant !!!!!!
j'espere que demain, ça iras mieux ! sinon, j'me la coupe .... et j'en commande une autre au pere noel !! j'prendrais l'option "cerveau" cette fois !!!

Tu as du rhum mon Teub . Et pour ton nouveau cerveau vide l'eau qu'il y a dedans avant de t'en servir

Manou

Posté le 21/11/2008 à 18h10 par Teubarland

Manou a écrit :
Et pour ton nouveau cerveau vide l'eau qu'il y a dedans avant de t'en servir

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/11/2008 à 20h18 par HAPPYTRIGGER

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : demether a écrit : bon il est pas finit ce pont ? t'es encore plus lent que moi ! quoique ça c'est impossible

Moi,je ne suis pas partisan de la greffe de tête (on sait jamais,ça pourrait être pire).
Non,le mieux c'est de mettre à trempouiller gentiment dans un seau de WD40 Ensuite un petit séjour au congélo,disons jusqu'à demain matin en faisant passer un courant modéré(tu te branches les électrodes là ou la poule a l'œuf...).Et après ça,elle sera comme neuve ta caboche de jurassien

Posté le 21/11/2008 à 21h13 par Teubarland

HAPPYTRIGGER a écrit :
tu te branches les électrodes là ou la poule a l'œuf...

là ! ça va pas etre possible ............ y a plus d'place !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 23/11/2008 à 09h19 par ac

Tiens le Manou, il est pas un peu lèche cu !

Manou a écrit :

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 23/11/2008 à 09h43 par Manou

ac a écrit :
Tiens le Manou, il est pas un peu lèche cu ! Manou a écrit :

Manou

Posté le 23/11/2008 à 11h39 par HAPPYTRIGGER

Manou a écrit :
ac a écrit : Tiens le Manou, il est pas un peu lèche cu ! Manou a écrit :

Manou,au lieu de faire le zazou,va donc tourner la vidéo de tu sais quoi que tu nous a promise!

Posté le 23/11/2008 à 11h47 par Manou

HAPPYTRIGGER a écrit :
Manou a écrit : ac a écrit : Tiens le Manou, il est pas un peu lèche cu ! Manou a écrit :

Manou,au lieu de faire le zazou,va donc tourner la vidéo de tu sais quoi que tu nous a promise!

J'ai pas de caméscope vous aurez une photo ce soir

Manou

Posté le 23/11/2008 à 12h03 par Teubarland

mouaip ! parce que moi là ! je l'attend !!!!!!!!! j'me suis dit, j'vais m'faire un sacré week-end avec une video comme celle là !!!
et bin non !!!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 23/11/2008 à 14h11 par Teubarland

bon, une petite video pour le fun !
pas trop de critiques les gars ! hein ! c'est mon premier vol en hélico !!!!

la petite video !!!

PS: en bruit de fond, le slot tour de solsoft hier !

.
.
.
.
.
.

Posté le 23/11/2008 à 14h38 par HAPPYTRIGGER

Très bien cette 'tite vidéo!Vraiment ça prend une jolie tournure ce circuit.

Posté le 23/11/2008 à 14h57 par Manou

Bien mais j'attends la Morgane

Manou

Posté le 23/11/2008 à 15h44 par Manou

Bon faute de matériel vous n'avez pas tout perdu

Manou