Imprimer les messages du sujet "problème de carefour! {News page 2}"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 03/11/2008 à 09h58 par sam_nanaboso
Bonjour Bonnie, j'ai commencé avec le même tracé que toi, je l'ai eu l'année derniere pour mon noel, depuis j'ai fais 2 gros achats de rails cette année, je ne peux que te conseiller de virer les rails de croisements et les remplacer par des R2 (4 en tout), ensuite, histoire d'avoir une belle ligne droite faut ajouter des droites, et essaye de prendre des R3 afin de faire une belle parabolique, si tu veux connaitre mes fournisseurs envoie moi un MP.
voici qq circuits par lesquels j'ai commencé, le dernier est un peu plus grand que tes cotes

Posté le 03/11/2008 à 10h11 par sam_nanaboso
ah.. pis y'a celui aussi, je sais y'a pas de pont mais il tiens dans tes dimensions et en plus assez sympa car technique et belle ligne droite avec belle accélération en début grace aux R3/R4
Posté le 03/11/2008 à 11h12 par Bonnie
salut!
tes tracés sont magnifiques
,merci de prendre du temps pour moi.
mais je n'ai pas assez d'argent d'argent pour tes tracés.
peut tu m'en faire:
-où on ne doit pas depasser les 130 euros
-ou il y a un banked
-et qui tient dans lespace demandé??
merci beaucoup d'avance. ![]()
pourquoi la vache qui rit rit-elle ????
Posté le 03/11/2008 à 14h47 par sam_nanaboso
ça ? ça va ? hum ? y'a un pont, ça tiens dans l'espace et y'en a pour env 120€ (en rails je me fourni en angleterre via Ebay), développé de 10,8m, en plus si tu rachete un R2, tu peux virer les 2 croisements.
Posté le 04/11/2008 à 08h52 par Bonnie
salut. j'ai fait un tracé qui me convient bien. j'en arrive a 116 euros mais j'arrive pas a mettre l'image sur le forum. ![]()
Posté le 04/11/2008 à 09h42 par Bonnie
bah voila mon tracé:
désolé j'ai pas pu faire mieux.
orange: ligne droite
vert: R1
rose: R3
blanc: R2 avec croisement
noir: base d'alimentation
gris: demi-droite
jaune: R2 relevé
marron: 1/4 de droite
jaune clair: virage R2
place au sol:
2m20 sur 1m70
Posté le 07/11/2008 à 16h50 par Bonnie
et ma nouvelle maserati
...superbe!
Posté le 07/11/2008 à 20h38 par Bonnie
aucun commentaire ![]()
Posté le 07/11/2008 à 23h19 par dreamsloter
ca a l'air simpa bonnie dommage pour la qualité des photos. les voitures on l'air simpa il te fodra vite un chrono pour pouvoir comparer progresser et tout . et toi tes impressions
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 18/12/2008 à 09h53 par Bonnie
voici du nouveau pour un projet avenir:
donc en vert c'est les anciennes rails.
voila salut!
Posté le 22/12/2008 à 09h37 par Bonnie
persoone...
......personnne ne m'aime....... ![]()
Posté le 22/12/2008 à 10h56 par Bonnie
bon voici des nouveaux clichés de ma piste:
Posté le 22/12/2008 à 11h02 par kinou
Je pense qu'il te manque une belle ligne droite, mais c'est sans doute à cause du manque de place.........
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 25/12/2008 à 20h42 par Bonnie
des news, j'ai recu pleins de cadeaux de noël de slot racing, et une caméra avec laquelle j'ai pu filer les nouveautés.
ne vous fiez pas la qualité, c'est une canon fs100, mais je n'ai pas encore regardé comment optimiser la qualité.
Ma video
Posté le 25/12/2008 à 21h52 par kinou
| Bonnie a écrit : |
| des news, j'ai recu pleins de cadeaux de noël de slot racing, et une caméra avec laquelle j'ai pu filer les nouveautés. ne vous fiez pas la qualité, c'est une canon fs100, mais je n'ai pas encore regardé comment optimiser la qualité. Ma video |
Pas encore dispo ta vidéo !!!!!
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 26/12/2008 à 00h25 par igunes
pas mal
a tu enlever les aimants des autos
, si oui, il te faut ajouter des bordures en courbe ,virage ,pour la glisse ![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 26/12/2008 à 12h11 par Bonnie
merci, Igunes, pour ton commentaire.
non, je n'ai pas enlevé les aimants mais avec une piece de 5 centimes en guise de lest, ca devrait aller??
Posté le 26/12/2008 à 12h11 par Bonnie
merci, Igunes, pour ton commentaire.
non, je n'ai pas enlevé les aimants mais avec une piece de 5 centimes en guise de lest, ca devrait aller??
Posté le 26/12/2008 à 12h12 par Bonnie
des photos a venir.
- 1
- 2