Imprimer les messages du sujet "course à trois"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/10/2008 à 20h28 par dreamsloter

j'ai inauguré des courses a trois avec deux de mes freres dont un qui ne pouvais pas se déplacer . on a trouvé une regle plutot sympa pour les circonstances. on fesais des courses de 50 voir 100 tour. on a mis en place la regle du stop and go. des qu'une voiture sorté on disai stop tout le monde s'arrete et une fois en place go on redémare ca casse certe un peu le ritme mais avec la gestion de l'essence et tout c'était genial. bon fo pas sortir tout les tour mais on s'en est pas trop mal sorti.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 27/10/2008 à 20h35 par will666

salut, j'ai déja adopter ce type de règle, et uand on sort rarement, c'est bien, surtout quand on slot sans ramasseur .par contre, quand on sort trop souvent, c'est un peut galère
.......moralité, on adapte les règles en fonction de qui vient tourner

Posté le 27/10/2008 à 21h49 par schwartz

Une autre regle du jeu essayé chez blackman ;

- 5mn de course à 4 joeurs sur une 4 voies
- Le premier qui sort a finit sa course .

-pas de ramasseur
-pas de probleme à rouler avec des autos semblable .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 27/10/2008 à 22h06 par dreamsloter

on a essayé une variante mais on est pas assez doué les courses ne finissaient jamais.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 27/10/2008 à 22h24 par schwartz

dreamsloter a écrit :
on a essayé une variante mais on est pas assez doué les courses ne finissaient jamais.

A ben c'est le jeux ma pauvre Lucete

Bon je rigole, mais lors de cette course j'ai finit bon dernier avec ma Dbr 9 d'origine aux pneux mort, je faisais le spectacle ... tout en travers.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.